Oui parce que voilà, je compte sur mes p'tits doigts et j'arrive à 14,5 ans d'expérience en relation clientèle... hum, hum, arrêtons de lutter, on dirait bien que c'est mon truc, qui l'eût cru ?!
Et si je faisais une VAE ?
Lien permanent
Catégories : Bonheur, Défi !, Fiches Techniques, Oh la bonne idée !
0 commentaire
0 commentaire