Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeux

  • Tiens, v'la du questionnaire !

    Le questionnaire qui ne sert (vraiment) à rien

    Je m'y colle...allez, parce que j'ai déjà réalisé pas mal de bonnes résolutions convenues avec moi-même en janvier, alors je peux m'octroyer ce droit d'écrire de la connerie.

    1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

    "L'éther où il s'ébat ne peut s'imaginer" (Tranches de Vie, Pierre Maréchaux). C'est des poèmes et ... meeeeeerde ! J'ai récupéré ce bouquin oublié par une proche de la famille un peu tombée dans la marmite.... faut que je le lui renvoie (à rajouter dans ma liste).

    2) Sans vérifier, quelle heure est-il?

    16h30

    3) Vérifiez: 

    16h26

    ok j'ai triché, mais dehors les marteaux-piqueurs me tapent la tête, il fait un soleil de bougre et tout ce dont j'ai envie, là, maintenant tout de suite, c'est d'être dans une chaise longue, devant ma fenêtre, à contempler mes fraises qui mûrissent et les bourgeons de mes passiflores démentes, et mon chéri d'amoureux à mes pieds....(bien entendu aucun enfant n'est admis dans cet idyllique tableau, on ne sait jamais, ça pourrait dégénérer....)

    4) Que portez-vous?

    Un pantalon spécial noir à très fines rayures blanches genre "je me la pète en fille classe", mais avec des ballerines donc je marche sur le fut en question, un tee-shirt noir à manches longues (en avril, ne te découvre pas d'un fil) et mes lunettes.

    5) Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous?

    Si ma cops m'avait répondu (non), mon blog, la facturation que je dois faire et le rendu de mes scans (cherchez pas, mon vocab' est trop techno pour vous).

    6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

    Ah ma pauv' madame, c'est bien là le problème ! Les MARTEAUX-PIQUEURS ! Depuis que j'ai été embauchée, à savoir le 11 septembre, et ça me pète la tête ! Quelles feignasses, ces enculés d'en face ! Sinon j'écoute les négos se raconter combien d'hono ils vont se mettre dans les fouilles pour chaque affaires C'est passionnant mais comme c'est pas mon argent, ça lasse, à force.

    7)Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait?

    Déjà faut que je me rappelle quand c'était...... J'y suis ! Ah c'était samedi, 3h de route avec le choubidou, mon chéri et ma soeur, pour aller à l'anniv' des 32 ans (oui c'est dit, mais tout n'est pas fini !) de ma cousine dans le Morvan. Nuit agitée, peu dormi, bonne musique et bonnes ripailles, gens sympas, glande totale dans le jardin, des week-end comme on les aime, quoi !

    8) Avez-vous rêvé cette nuit?

    Peut-être bien mais je ne m'en souviens pas.

    9) Quand avez-vous ri la dernière fois?

    Ce midi, en déjeunant avec les négos ; heureusement qu'ils me proposent parce que, seule nana à l'agence cette semaine, me sens un peu seule.

    10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?

    AAAAhhh ! ma grande fierté ! Il y a deux cartes routières (ouahouh ! Et oui, j'vous l'avais bien dit) de l'île-de-France et de la Seine-et-Marne... passionnant... J'avais aussi mis une photo de mon fils mais elle s'est décrochée, et elle me sert mieux en marque-ta-page.

    11) Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez

    Une grande maison avec jardin pas loin du taf, avec suffisamment de pièces pour qu'on trouve notre style épuré même si je pense pas que ça nous arrive, d'avoir un jour suffisamment de place pour que ce soit épuré, mais un truc hyper grand pour y cultiver fleurs, fruits et légumes que j'aurais envie de voir envahir le jardin ; Je placerais et rembourserais les gens, j'achèterais aussi des fringues pour nous tous, quelques unes, juste pour pouvoir jeter celles de quand j'étais en 5ème, tout ça..... pis j'aiderais que ceux que j'aurais vraiment envie d'aider. Je précise au cas où, on sait jamais !

    12) Quel est le dernier film que vous ayez vu?

    "Petit Ours de Brun fait du roller"... Thomas aime beaucoup ! "Tape-tape dans tes mains, Petit Ours Brun, saute-saute les pieds joints, Petit Ours Brun", c'est un de ces génériques qui reste longtemps..... Ah et aussi "Tochat" (les "Aristochats") et, hier, les épisodes 13, 14, 15 et 16 de la saison 2 de Desperate Housewives.

    13) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

    Oui, il fait beau et on est même pas en vacances !!!!! Mais bon circulez en fait, y'a rien à voir !

    14) Que pensez-vous de ce questionnaire?

    Pas grand chose 

    15) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :

    Je connais le Maître du mal et il s'appelle Doom ... 

    16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

    Gabrielle, Morgane, Salomé

    17) Et un garçon?

    Virgile, Hugo 

    18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

    Pfiou, évidement ! J'l'ai même déjà fait pendant 8 ans !

    19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

    "Meeeerde, je me suis trompé, il me fallait une Murielle, avec 2 L et 1 E, toi tu peux redescendre, c'est bon ! On se reverra plus tard". En même temps, si en bas je suis toute entubée et légumisée, je reste quand même.

    20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde à part la politique et la culpabilité, que serait-ce?

    Je vais y réfléchir......

    21)  Aimez-vous danser?

    Tout comme au bon vieux temps quand j'avais vingt ans sur un air qui me rappelle combien la vie était belle ? Nan.  

    Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    22) George Bush ?

    Même pas mal

    23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

    Je ne regarde pas (plus) la télévision.

    24) Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog? 

    Sans trop réfléchir, ceux qu'auront rien d'autre à foutre !

     

    Allez, bonne fin de semaine !