Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Père Noël je voudrais un sans-fil avec affichage du numéro !

Arrrgggghhhh !!!! l'APPEL quadri-hebdomaire de la belle-mère !!!!

Enfin je crois, j’en sais rien en fait, je n'ai qu'un misérable téléphone à fil P..... tchut chut, pas de marques à 12 touches plus d'autres permettant d'enregistrer des numéros de téléphone, mais quel intérêt, vous demande-je, que de pouvoir enregistrer des numéros sans avoir la moindre possibilité de savoir tout d’abord visuellement qui nous appelle au lieu d’appréhender dans une atmosphère malsaine de sursautages à chaque sonnerie et d’accélération du rythme cardiaque ???

M’en fous, le répondeur est là pour enregistrer les messages, et je n’ai pas obligatoirement à être là ! Certes notre message est nul, oui je sais, à noter dans ma liste de choses à faire qu’on doit le modifier parce que ça fait vraiment peine à entendre, mais je ne suis pas responsable du non-laissage de messages de gens bien intentionnés voulant à tout hasard me raconter leur vie et/ou leurs problèmes. Passons…… J'ai l'air pas nette mais j’avoue que certains appels ne sont pas bons à prendre à froid, et ce n’est pas ma copine procrastineuse comme moi qui me contredirait ! Je conçois que la méthode est parfois déplaisante, surtout lorsque tout est urgent / pressé / désespéré / huissiers, mais, en bonne professionnelle du télémarketing opérationnel de Bitoubi, BitouOuane et Bitounous, je sais qu’un appel téléphonique se prépare et que si on est pas en mesure de prendre un appel, vaut mieux le laisser filer et préparer, à partir du message laissé, la meilleure réponse, sinon on se fait bouffer le cerveau !

Je fais le 3103, c’était bien elle ! Elle n'a pas laissé de message, évidement comme d'habitude, mais c'était son numéro. Ouf ! J’ai bien fait de ne pas décrocher !

Les commentaires sont fermés.