Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

P(o)ulpeuse de choc

Je croyais qu'on me parlait d'un outil pour femmes délaissées, un sex toy, alors impatiente j'ai testé..... et j'ai adoré ! Vous aussi, venez secouer le poulpe !

Si vous êtes adepte de sensations plus fortes et encore à moitié en enfance, cachant votre doudou sous votre oreiller, ce lien est pour vous !

Enfin, si vous êtes un peu plus brutal et ne pouvez vous défouler sur des humains sans faire un carnage, tirez donc sans modération ! Mon score est de 6400, c'est faiblard, mais en même temps ce jeu est, à la longue, un peu chiant !

En revanche, ça c'est un peu violent, interdit aux moins de 15 ans.....

Et ça, c'est franchement très gore ! Interdit aux moins de 18 ans, je ne plaisante pas !

Commentaires

  • Pas de bateau gonflable chez moi, c'est décidé !!!!!!

  • Ma vision du pouple est un peu différente!!
    Thanks Miss Mu pour to post sur le blog de MyLo
    ;o)

    http://mabile.hautetfort.com/archive/2005/07/28/sdh_-_back_to_the_roots.html

  • Je ne sais pas si on connait ta bande d'Affreux..... mais JE TE FELICITE POUR TON JOB & TE REMERCIE POUR AVOIR APPORTE TA PIERRE A MES 31 ANNEES DE FOIRE!

    HHHHiiiiiiiipipiiiiipeuuuhhhh, houuuuuurraaaahhhh !!!!

  • YES... thanks for all...mignon ce petit bout!!! une belle réussite!! Reste à Mr à s'y mettre!

  • Ma mu(se),

    Je suis heureuse comme tout que le Poulpit de Chéri Chéri (nom de code) te plaise !!!!!!!!! C'est une consécration !!!!!
    En plus, Chéri Chéri se trouve être un fan de ping pong, et en regardant les jeux que tu proposais, il a découvert enfin THE site de ses rêves... Je t'assure que tu as fais un heureux !!!!!!!!!!!!!

    Merki ma belle

    Glou Glou

  • http://mabile.hautetfort.com/archive/2005/08/08/30-ans.html

  • Vous m'avez fait fait passer un excellent quart d'heure et votre site est frais et fort accueillant... Continuez !

  • Merci beaucoup ! Je dois avouer que votre site m'a bien fait rigoler aussi ! ;-)

Les commentaires sont fermés.