Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loisirs

  • Retrouvailles avec un monde enchanté

    Alors, comme je le disais, avec Thomas, mardi 15 juillet, on est allés chez Mickey à Marne-la-Vallée !

    Départ sur les chapeaux de roue, pique-nique-affaires-couches-eau-brumisateur, prise du rer à Lognes après avoir rendu la voiture à mes parents, retrouvailles avec la mère Léo et son charmant Timéo, excitation totale notamment engendrée par la marée humaine qui m'a poussé hors de la station, seuls les gosses étaient calmes, tranquilles. Passage des billets, tiens j'te mets un tampon aux ultra-violets qui ne te servira pas parce qu'il faut produire les billets à chaque changement de parc et entrée sur Main street. Waouhouh !!!

    Et le château de La Belle au Bois Dormant, tout d'même, même si c'est vraiment pas le genre de baraque qui me ferait rêver en vrai, n'est-il pas magnifique ? On l'a juste traversé de part en part, à vrai dire, en fonçant avec les poussettes.

    On a direct enchaîné sur Le Monde des Poupées, bien vu Alva ! ;-) Bon certes je ne maîtrise toujours pas l'appareil mais, quelque part, ça a son petit charme artistique.....

    Puis un petit train qui penchait un peu et où Thomas m'a aggripé la taille, "kromigon", et a failli pleurer, soit de peur réelle, soit parce qu'avec Léo on hurlait comme des démentes, retrouvant un peu notre inscouciance hurlasse d'autrefois....

    Pis re-bateau tout doucement, pour visiter le Pays des Contes de Fées avec Pierre et le Loup, Le Magicien d'Oz appropriés par le géant-grandes-oreilles, puis Dumbo où moi-même, je me dois de l'avouer, je flippais un peu, des courts-jus dans le bide, du coup j'ai à peine monté le machin, ben c'est un manège pour les enfants, c'est pas à moi de faire ça, bordel !!!

    Puis pique-nique pour se poser, acheter des cocas et des frites pour pouvoir s'asseoir à une table un peu à l'ombre et se gorger de bulles fraiches en sortant les sandwiches maison.

    Ensuite quoi, déjà ?

    Des tapis-volant à 4 où on a eu quelques difficultés à faire monter le machin, ce qui m'a bien arrangée, le petit train de Blanche-Neige peu inondé ce qui fait qu'on est passés direct, le temps d'attente correspondant au plaisir qu'on a eu à traverser toutes les corniches de queue vides, mais bon, pour les petits c'était du soft après Le Manoir Hanté et le Bateau des Pirates des Caraïbes que je tenais absolument à refaire, et ce fut un plaisir !

    Du coup, exaltée par cette vivifiante traversée des bas-fonds de Captain Jack Sparrow mais sans Jonny Deep, fort de malheureusement, heureuse de n'avoir pas fait tomber Thomas, juché sur mes épaules, sur les gens qui étaient derrière nous et aussi parce qu'évidement la sortie de l'attraction donnait à l'intérieur d'un magasin de souvenirs, bien évidement, j'ai carrément offert à Thomas un pistolet de pirate ! Un pisto, comme il l'appelle. Il l'adore, adore nous tirer dessus et nous "tuyer". Cool.... Alors on s'écroule par terre, les yeux exhortés, la tension impalpable et le NFS-chimiono en péril, sous les yeux écarquillés de joie non dissimulée de ce p'tit d'homme... M'enfin, j'imagine qu'il faut bien que jeunesse se fasse... En même temps, quand on voit l'Homme... Et en même temps moi j'dis ça, j'dis rien... ;-)

    Et puis évidement..... "Flash Mac Queen, katchaaaaooo", l'anim' de Cars que j'ai trouvée sympa mais pas top. En effet, seuls Flash et Mater, surprenants de réalité, se présentaient grandeur nature en vraie voiture mais ils étaient derrière une grille, pas toucher petit crado, seul'ment le plizir des yeux, m'enfin on a quand pu faire une photo, tout d'même.

    Enfin, si je n'ai rien oublié, la parade, démente parce que des centaines de gens s'agglutinent sur les trottoirs donc re-Thomas sur mes épaules, du coup je n'ai pas spécialement pu voir son petit minois, et puis s'il y avait des personnages principaux, il n'y avait même pas Mowgli ou Sherkane-le-Tigre-! ou Robin des Bois, Bernard et Bianca, les Aristochats et quelques 101 Dalmatiens !

    Bon quand même un Baloo serti de porte-doudounes en noix de coco et un roi Louie à l'air pas futé, les vilaines sorcières qui ne devaient surtout pas sourire gentillement donc faire la gueule et percer les visiteurs de leurs yeux sombres et menaçants et bien sûr les princesses romantiques affublées d'un quotidien ou d'un destin tragique mais que les Princes et même la Bête vient les sauver. Les couples refaisaient sans cesse les mêmes danses, chants, sourires permanents, sans masque, à nu devant la foule. On est partis après, enfin surtout on a laissé partir la marée humaine et on a attendu un peu à l'ombre, le temps que Thomas somnole un peu.

    Et puis dernier manège, celui qu'on a pas attendu le moins longtemps mais qui a duré le plus longtemps, le rer !!! Heureusement, les petits étaient attachés dans leurs poussettes pendant qu'on étaient assises en face, comparant nos décollectés rougis brunis par le cocktail crème-solaire-brumisateur-torride-soleil-de-l'été, ce qui faisait qu'ils ont pu nous tuyer des centaines de fois, nous exploser les doigts, les yeux, le ventre, se mettre le gun dans la bouche, s'entre-tuyer, tout ça, n'empêche qu'ils étaient bloqués comme des petites clapiottes et qu'il fallait quand même dire des mots aimables et courtois pour que la communication passe bien plutôt que "merde" et "putain" sur un ton hilare proche de l'hystérie.... Non mais !

     

    Mine de rien je me dis que vu la masse d'informations à engranger pour des si petits de même pas 4 ans, je trouve qu'ils ont été plutôt sages, réagissant selon leur nature et leur tempérament, certes, mais aussi en fonction de la chaleur, du soleil et de la longueur de certaines queues. Fort heureusement, nous avons découvert THE Fast Pass qui permet de griller tout le monde à des heures données, pour Peter Pan ça nous a évité de nous taper plus d'1/2 heure d'attente impatiente et permis de profiter du paysage....

    Bref à refaire, avec le même nombre d'enfants mais avec deux fois plus d'adultes pour pouvoir être encore plus zen et en profiter aussi ! Je crois d'ailleurs que l'Homme, qui au début voulait être dispensé d'office, se laisserait bien tenter. Affaire à suivre...

  • Ôde à Martine

    91dea7c60329924b8b8866d8090b5a17.jpg

    Dédié à ma cops Martine, alias Nadine, alias Vanessa, et à l'instar de ma canaille camarade Fanny [MAIS je tiens à préciser que j'y pensais AVANT d'aller sur son blog, parce que générateur découvert y'a longtemps mais flemme bien connue], voici mes propres couv' de Martine, avec un MERCI à la chérie du collègue de mon amoureux qui a initié cette opportunité......   

    Et je me permets de réactualiser cette note en proposant donc, par le truchement seul de Msieur Hillarion, le nouveau site sur le thème des Pieds Nickelés (pour ceux qui seraient trop feignants pour lire les commentaires en plus des notes).

    Et puis aussi justifier le retrait des autres couv' de Martine par la création de mon propre album des Martine !!!!! Youpiiiiii !

  • Ôde à Valérie Damidot

    Chère Valérie Damidot,

    J'ai cru remarquer que votre apparition sur le petit écran faisait soit des afficionadas/dos bienveillants, reconnaissants, complices et demandeurs, au cas où, pour la plupart de ce que j'ai pu en lire, en tout cas, soit des jalouses (souvent ce sont les nanas qui cassent, z'avez remarqué ?), des malaimables souvent analphabètes mais qui ont bien le droit de critiquer (tout le monde peut, c'est le monde merveilleux de Will Bad Bill du Web) ou peu conscients de l'impact que ce genre d'émission a sur les gens, de plus en plus, mais il faut un peu s'y intéresser soi-même, force est de le reconnaître. En effet, les Français consacrent près de 31% de leur budget à la maison, le marché de la décoration a réprésenté en 2003 plus de 6 milliards d’euros de chiffre d’affaire et, pour 63 % des français, s’occuper de son intérieur constitue une véritable source d’épanouissement

    Mais laissons là jaloux et autres réfractaires à l'envie de réaliser soi-même avec l'aide du duo de choc, bien entendu, un intérieur bien à soi, vous savez quoi répondre aux grincheux. J'ai pu voir votre émission ce soir, la fin, je dois bien l'avouer, parce que si on dînait devant Valérie Damidot, on ne ferait attention qu'à ELLE et pas aux nouilles qui tombent en-dehors du bavoir-bassine, et en plus on se ferait harceler pour regarder les zouzous ou inspecteur gadget ! Du coup, choubidou couché, embrassé, câliné, dorloté, rassuré et encore embrassé... Ouf ! On se pose dans le salon, entre adultes, enfin ! Tiens, je zappe pour voir ? Ohhhhh ! C'est ELLE !!!!! Je peux laisser, dis ? Et je vais arrêter de la mettre en majuscule, c'est pas correct, dis ! Et pis d'abord, le seul ici qui peut être en majuscule c'est l'HOMME, et la FEMME aussi, mais elle apparaît pas souvent, final'ment.

    Et ça tombait bien parce que vous étiez en pleine déco des chambres des trois garçons et l'HOMME a été subjugé. Oui. L'HOMME a halluciné, se disant que même la moitié des trucs ce serait super dans la chambre de notre loulou.... Et du coup j'ai tripé ! C'est clair ! Il faut s'y mettre ! Regrouper le matos, virer choubidou chez ses GP, l'HOMME chez sa mère un pote joueur, rameuter des volontaires dont mon père, chef-du-bricolage, le tout après brainstorming poussé et réfléchi (penser à appuyer candidature de brainstorming pour teuf du 22 mais en fait aussi recueillir conseils en déco).

    Mais je vais même pas essayer de vous faire venir, ma bonne dame, tout simplement parce que c'est pas chez moi ici où je suis, c'est de la presque (parce que faut pas trop se plaindre et que c'est une leçon pour qui croit qu'en regardant un ours dans les yeux, l'ours viendra se coucher sous ses pieds docilement, pas mort mais gentiment immobile) daube de location à très cher car fonctionnant entièrement, tenez-vous bien, à l'électrique (bon j'avoue là on s'asphyxie un peu au chauffage à gaz, une super alternative au grille-pain nauséabond, assez volumineux mais qui, en restant positif, peut servir de petite table à roulettes très haute, comme la chaise de Thomas, tout à fait, sur laquelle on peut poser des trucs uniquement si l'appareil n'est pas en marche, ça c'est primordial)  pour même pas un balcon en bonne et due forme.

    Bref, on se démerde, j'aimerais juste qu'on range, parfois tous en même temps, c'est vrai, mais voyez-vous, chère Valérie Damidot, parce que oui mais non mais je ne vous ai pas oubliée, vous êtes la star de ma note, je ne vais pas vous laisser vous échapper, ne vous éclipsez donc point en loucedé, voyez-vous, j'ai une légère tendance à la digression, paraîtrait-il, comme ça, ce n'est pas une maladie, ce n'est même pas contagieux (quoique... peut-être un tout petit peu génétique ?) et ça ne pique pas, enfin je crois.

    Donc je disais que si je voulais vous faire venir, pour bien faire il faudrait d'abord faire venir les déesses de la propreté alors que c'est pas la catastrophe, chez nous, mais bon, c'est quand même le merdier total (j'ai récemment appris d'ailleurs que j'étais connue notamment pour prévenir les personnes qui passent la porte d'entrée, de l'état de l'appart).

    De plus, pour bien faire, une fois encore, il faudrait aussi que je fasse venir super nanny, pour nous 3, on la suit pas des masses mais on prend des notes, ça aussi ce serait pratique, mais pour ça faudrait la télé. Et la télé et moi, on ne fait pas bon ménage, à commencer par l'acquittement de certaines taxes obligatoires, une attitude de salauds de pauvres, on se refait pas mais on progresse, en poursuivant par un tournage sous le feu des projecteurs, par la même chaîne où vous officiez, un sujet pas hyper fun mais fort intéressant pour qui connaît, pratique, excelle, subit (?) et les gens qui ont visionné ensuite, bien sûr ils pouvaient pas tout couper, des fois j'étais dans le champ, forcément, parmi les survivants, mais le reportage chez moi dans mon studio a été mis de côté, je pense, pour les émissions spéciales "ugly people", non encore sorties mais en projet.

    Mais bon tout ça pour dire qu'avant même que je songe à vous proposer de m'accompagner dans mes délires décoratifs, il faudrait d'abord que je termine tous les travaux que j'ai commencé au-dedans et au-dehors de ma personne, et que je sois, de préférence, propriétaire du logement à embellir. En attendant, oserais-je vous proposer ma candidature, plutôt que quémander un événement auquel je ne pourrais assister et participer ? Pour quoi faire, me direz-vous ? Ah ! Ah ! Et bien tout simplement pour gérer vos demandes d'infos, à moins que ce ne soit déjà accessible sur le net (et dans ce cas je m'incline bien bas de ne pas avoir fouiné plus attentivement - d'ailleurs c'est accessible sur le site de l'émission, bon et bien je n'ai rien dit.... et je m'incline, oui, oui !). J'ai d'ailleurs remarqué qu'à l'époque sur le blog de la traînée, vous étiez intervenue en leur rabattant leur caquet à toutes et ça m'avait bien plu ! Evidement, comme son nom l'indique, elle a ôté votre commentaire.

     

    Tout ça pour dire que j'aime votre ton, votre engouement pour les gens et leurs nids, votre envie du beau, de la récup', de l'arrangement, votre joyeuse et lumineuse pédagogie (et pas qu'en marouflage). Je connais cela moi-même, certes à moindre échelle, mais je n'ai de cesse, déjà, de changer les meubles de place afin d'optimiser toute surface méconnue. Même l'HOMME y prend goût et remarque plus volontiers les modifications ponctuelles.

    Pour "embellir" ces changements, je ne bosse qu'avec des éléments de récup', surtout papier, cordes, ficelles, plumes et tissus pour fabriquer des abats-jour. D'ailleurs, à part les spots de chevet, toutes les lampes de l'appart' sont habillées de mes éphémères créations, ce qui a l'avantage de changer de style quand cela ne me convient plus.

    Du coup vos émissions, tout en me faisant rêver, me donnent plein d'idées et surtout l'énergie et l'envie sans cesse renouvelée de faire du mieux avec du pas grand-chose. Là, voyez-vous, je referais bien la chambre de notre fils (ou alors on échange, mais c'est moins pratique) bicolore, blanc (bien passé) - vieux rose (très vieux à force), qui n'est pas vraiment lumineuse, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de repreindre, peut-être vais-je rajouter de la lampe et quelques miroirs, et puis j'aimerais bien voir si un parquet se cache sous l'affreuse moquette. Affaire à suivre, donc.....

    Bon et bien je m'étais promis de me coucher tôt, "22h30, ce serait super... super... super", m'entends-je fredonner en écho dans le lointain passé d'une douche prise entre les torti-sauce-maison-steaks-surgelés et le bisou-dodo-beaux-rêves-bonne-nuit-encore-un-bisou-et-un-bisou-pour-toutou.

    Il est minuit 40, et pour me flageller comme il se doit, j'écrirais là sous vos yeux une expression qui m'insupporte un peu en ce moment depuis que j'en ai officiellement contrôlé l'orthographe parce que maintenant, j'ai l'air d'une conne : au temps pour moi. Voilà, c'est fait.

    Qu'est-ce qu'on disait ? Ohhh ! L'HOMME, en m'apportant très gentiment, mais quel amour parfois, celui-là, j'vous jure, un fromage blanc et de la crème de marron à mettre dedans, vient d'émettre un, je cite "renvoi non désiré et non désirable venant des tréfonds des profondeurs de ses entrailles"...... Bonne nuit les loulous !

  • Tiens, v'la du questionnaire !

    Le questionnaire qui ne sert (vraiment) à rien

    Je m'y colle...allez, parce que j'ai déjà réalisé pas mal de bonnes résolutions convenues avec moi-même en janvier, alors je peux m'octroyer ce droit d'écrire de la connerie.

    1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

    "L'éther où il s'ébat ne peut s'imaginer" (Tranches de Vie, Pierre Maréchaux). C'est des poèmes et ... meeeeeerde ! J'ai récupéré ce bouquin oublié par une proche de la famille un peu tombée dans la marmite.... faut que je le lui renvoie (à rajouter dans ma liste).

    2) Sans vérifier, quelle heure est-il?

    16h30

    3) Vérifiez: 

    16h26

    ok j'ai triché, mais dehors les marteaux-piqueurs me tapent la tête, il fait un soleil de bougre et tout ce dont j'ai envie, là, maintenant tout de suite, c'est d'être dans une chaise longue, devant ma fenêtre, à contempler mes fraises qui mûrissent et les bourgeons de mes passiflores démentes, et mon chéri d'amoureux à mes pieds....(bien entendu aucun enfant n'est admis dans cet idyllique tableau, on ne sait jamais, ça pourrait dégénérer....)

    4) Que portez-vous?

    Un pantalon spécial noir à très fines rayures blanches genre "je me la pète en fille classe", mais avec des ballerines donc je marche sur le fut en question, un tee-shirt noir à manches longues (en avril, ne te découvre pas d'un fil) et mes lunettes.

    5) Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous?

    Si ma cops m'avait répondu (non), mon blog, la facturation que je dois faire et le rendu de mes scans (cherchez pas, mon vocab' est trop techno pour vous).

    6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

    Ah ma pauv' madame, c'est bien là le problème ! Les MARTEAUX-PIQUEURS ! Depuis que j'ai été embauchée, à savoir le 11 septembre, et ça me pète la tête ! Quelles feignasses, ces enculés d'en face ! Sinon j'écoute les négos se raconter combien d'hono ils vont se mettre dans les fouilles pour chaque affaires C'est passionnant mais comme c'est pas mon argent, ça lasse, à force.

    7)Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait?

    Déjà faut que je me rappelle quand c'était...... J'y suis ! Ah c'était samedi, 3h de route avec le choubidou, mon chéri et ma soeur, pour aller à l'anniv' des 32 ans (oui c'est dit, mais tout n'est pas fini !) de ma cousine dans le Morvan. Nuit agitée, peu dormi, bonne musique et bonnes ripailles, gens sympas, glande totale dans le jardin, des week-end comme on les aime, quoi !

    8) Avez-vous rêvé cette nuit?

    Peut-être bien mais je ne m'en souviens pas.

    9) Quand avez-vous ri la dernière fois?

    Ce midi, en déjeunant avec les négos ; heureusement qu'ils me proposent parce que, seule nana à l'agence cette semaine, me sens un peu seule.

    10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?

    AAAAhhh ! ma grande fierté ! Il y a deux cartes routières (ouahouh ! Et oui, j'vous l'avais bien dit) de l'île-de-France et de la Seine-et-Marne... passionnant... J'avais aussi mis une photo de mon fils mais elle s'est décrochée, et elle me sert mieux en marque-ta-page.

    11) Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez

    Une grande maison avec jardin pas loin du taf, avec suffisamment de pièces pour qu'on trouve notre style épuré même si je pense pas que ça nous arrive, d'avoir un jour suffisamment de place pour que ce soit épuré, mais un truc hyper grand pour y cultiver fleurs, fruits et légumes que j'aurais envie de voir envahir le jardin ; Je placerais et rembourserais les gens, j'achèterais aussi des fringues pour nous tous, quelques unes, juste pour pouvoir jeter celles de quand j'étais en 5ème, tout ça..... pis j'aiderais que ceux que j'aurais vraiment envie d'aider. Je précise au cas où, on sait jamais !

    12) Quel est le dernier film que vous ayez vu?

    "Petit Ours de Brun fait du roller"... Thomas aime beaucoup ! "Tape-tape dans tes mains, Petit Ours Brun, saute-saute les pieds joints, Petit Ours Brun", c'est un de ces génériques qui reste longtemps..... Ah et aussi "Tochat" (les "Aristochats") et, hier, les épisodes 13, 14, 15 et 16 de la saison 2 de Desperate Housewives.

    13) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

    Oui, il fait beau et on est même pas en vacances !!!!! Mais bon circulez en fait, y'a rien à voir !

    14) Que pensez-vous de ce questionnaire?

    Pas grand chose 

    15) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :

    Je connais le Maître du mal et il s'appelle Doom ... 

    16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

    Gabrielle, Morgane, Salomé

    17) Et un garçon?

    Virgile, Hugo 

    18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

    Pfiou, évidement ! J'l'ai même déjà fait pendant 8 ans !

    19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

    "Meeeerde, je me suis trompé, il me fallait une Murielle, avec 2 L et 1 E, toi tu peux redescendre, c'est bon ! On se reverra plus tard". En même temps, si en bas je suis toute entubée et légumisée, je reste quand même.

    20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde à part la politique et la culpabilité, que serait-ce?

    Je vais y réfléchir......

    21)  Aimez-vous danser?

    Tout comme au bon vieux temps quand j'avais vingt ans sur un air qui me rappelle combien la vie était belle ? Nan.  

    Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    22) George Bush ?

    Même pas mal

    23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

    Je ne regarde pas (plus) la télévision.

    24) Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog? 

    Sans trop réfléchir, ceux qu'auront rien d'autre à foutre !

     

    Allez, bonne fin de semaine !

  • C'est pas cher, madame !

    Au hasard, comme ça, pleine d'espoir et de fantasme à peine dissimulé, je tapais, dans un moteur de recherche notamment réputé récemment pour avoir paumé un python dans ses locaux, la proposition "vacances gratuites".

     

    Quoi, j'exagère ? J'vais m'gêner, madame ! J'te f'rais dire que si j'en trouve pas, des vacances gratuites, cet été ça va être une enfilade de dimanches à Montreuil avec peu de projets, toujours pas de grasse mat' (en effet, Thomas ne sais pas encore sauter hors de son lit de petit, faire son bib' et vaquer à des occupations sages et non dangereuses pendant que ses parents pioncent comme des marmottes droguées au travail de plier le papier autour du chocolat !) et un ennui mêlée de tristesse parce qu'on ne verra pas la mer et qu'on ne s'y baignera pas !

    Et me parlez pas de base de loisirs ! J'y suis allée, à Jablines (77), c'est sympa deux minutes histoire de prendre le frais et faire du sport (baaaah, c'est quoi ça, le sport ?), mais pour nager, c'est une toute autre histoire. Le fond de l'eau est vaseux dégueulasse, rempli de trucs que des abrutis jettent, pensant qu'une grande étendue d'eau, c'est un peu comme une poubelle, y'a pas de vagues sauf lorsqu'un engin à moteur passe en vrombissant, manquant de vous arracher un bras et l'eau pue. Si.

     

    Donc je disais que j'avais tapé "vacances gratuites".

    Et qu'est-ce que j'ai obtenu ? Rien qui corresponde EXACTEMENT à ce que j'avais demandé.

    Pourtant, j'ai quand même 2 800 000 résultats à ma demande, obtenu en 14 secondes... Wouahouuu !

    Mais que des sites proposant des promos, du pas trop cher, du presque rien, de l'imbattable, du discount et des annonces gratuites de vacances (trop gentils, les gens ! on peut déposer gratuitement une annonce ? ah bah ça fait bien plaisir, ça !). Ah si quand même, j'aperçois quelque chose ! C'est un site pour échanger nos maisons, yes ! J'ai trouvé ! Ah non, au temps pour moi ! Echanger sa maison c'est gratos, mais pour accéder aux annonces, il ne vous en coûtera que la modique somme de 99.95 euros pour une cotisation annuelle ! Sachant qu'on échange pas sa maison toute les deux semaines, je trouve ça vraiment très limite !

     

    Sinon, ne perdons pas espoir, il y a également un annuaire de vacances qui semble proposer des échanges, des locations, et même des concours pour gagner des voyages, et qui me semble, mais c'est probablement dû à l'esthétique du site,  plus approprié à notre absence de moyens, m'en vais donc explorer tout cela.....

    Par ailleurs, si vous avez des PLANS plus que par cher et à la limite de l'indécent "gratuit" que je me borne à trouver (et ne me parlez pas de Paris-Plage, ça ne compte pas), n'hésitez surtout pas à en faire part vos camarades dont moi, pleaaaaaase !

    BONNES VACANCES !!!

    Non, non, je ne suis toujours pas en vacances, mais rêver un peu, ça, au moins, c'est gratuit !

     

     

  • Frambouille crépitante

     

     

     

     

    Ingrédients

    -  8 kiwis pelés

    -  200 ml de limonade

    -  Jus d'un citron et demi

    -  100 ml de yaourt à boire à la framboise

    -  1 comprimé effervescent de vitamines C

     

     

    Marche à suivre

    1.  A l'aide d'un mixer, pulsez les kiwis et le jus de citron

    2.  Versez dans un pichet. Filtrez éventuellement.

    3.  Ajoutez le yaourt à boire et mélangez

    4.  Ajoutez la limonade petit à petit. Mélangez encore.

    5.  Laissez les invités mettre le comprimé effervescent de vitamine C dans le pichet (à voir...). Servez aussitôt.

     

                                  Roald Dahl, Le Bon Gros Géant

  • Jouez maintenant !

    Faites vos couples de stars !

    Ou mettez des baffes à MOF !

     

    Belle-maman Andora est (presque) la pire des belle-mères ! Déjouez ses vilains tours et sauvez ce pauvre Jean-Pierre, qu'il coule enfin des jours heureux avec Samantha !!! 

     

    Pensez-vous comme une femme ou un homme ? Testez-vous, et profitez-en pour sauver la coccinelle des vilaines araignées (suis-je trop crevée ? Pour ma part je n'ai pas trouvé le mode d'emploi !!!!).

    Ouais j'avoue ! Tout ça je l'ai trouvé dans Public !

     

    Pour ceux qui en ont marre de jouer à cliquer sur des coccinelles même pas foutues de se sauver toutes seules, voici un lien quelques tests coquins interdits, bien entendu, aux moins de 18 ans : le memory, le sutravisuel et des mots sexy ! 

     

     

  • P(o)ulpeuse de choc

    Je croyais qu'on me parlait d'un outil pour femmes délaissées, un sex toy, alors impatiente j'ai testé..... et j'ai adoré ! Vous aussi, venez secouer le poulpe !

    Si vous êtes adepte de sensations plus fortes et encore à moitié en enfance, cachant votre doudou sous votre oreiller, ce lien est pour vous !

    Enfin, si vous êtes un peu plus brutal et ne pouvez vous défouler sur des humains sans faire un carnage, tirez donc sans modération ! Mon score est de 6400, c'est faiblard, mais en même temps ce jeu est, à la longue, un peu chiant !

    En revanche, ça c'est un peu violent, interdit aux moins de 15 ans.....

    Et ça, c'est franchement très gore ! Interdit aux moins de 18 ans, je ne plaisante pas !