Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jouez maintenant !

Faites vos couples de stars !

Ou mettez des baffes à MOF !

 

Belle-maman Andora est (presque) la pire des belle-mères ! Déjouez ses vilains tours et sauvez ce pauvre Jean-Pierre, qu'il coule enfin des jours heureux avec Samantha !!! 

 

Pensez-vous comme une femme ou un homme ? Testez-vous, et profitez-en pour sauver la coccinelle des vilaines araignées (suis-je trop crevée ? Pour ma part je n'ai pas trouvé le mode d'emploi !!!!).

Ouais j'avoue ! Tout ça je l'ai trouvé dans Public !

 

Pour ceux qui en ont marre de jouer à cliquer sur des coccinelles même pas foutues de se sauver toutes seules, voici un lien quelques tests coquins interdits, bien entendu, aux moins de 18 ans : le memory, le sutravisuel et des mots sexy ! 

 

 

Les commentaires sont fermés.