Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vite, vite une idée, une solution !

Même pas possible de regarder les Griffes de la Nuit en bonne et due forme, ici, avec la mobylette qui se tape 6 aller-retours allègrement aux moments de cauchemards les plus délicats, merde !

En tout cas, je suis satisfaite de constater que cette saga ne me fait plus peur du tout, une bonne chose de faite. Ah, la mobylette, ça faisait longtemps. Plus des cris et quelques hurlements. Je sens qu'on va l'entendre passer, l'été. 

Vraisemblablement, puisque toute forme d'autorité les fait hurler de rire "Eh, clodo, tu viendras me passer les menottes quand tu gagneras 1500 € par jour comme moi !" et que de jeunes parents soucieux de s'endormir paisiblement ne les émeuvent pas plus que ça, il va bien falloir trouver une idée pour stopper cette malsaine situation. Parce que ma rue je l'aime bien, mais y'a forcément un jour où ça va dégénérer et il ne serait pas exclu que j'y sois pour quelque chose.

Est-ce vraiment exagéré, tout d'même ? Quand je fais des soirées, ok, on ne les calcule pas, mais tous les autres soirs ! Je me doute que c'est inscrit dans leur mode de vie et que c'est un cercle vicieux mais comment les aider à avoir d'autres projets que de nuire à autrui et à leur propre avenir, désolée d'être chiante, la maternité qui veut ça, sans doute. Ils ne peuvent quand même pas que avoir envie de rester dans la rue, non loin de chez eux, dealer dans les parages, y retrouver leurs potes et ce presque tous les jours de la semaine, tous les ans ? Je comprends le côté convivial mais la rue ce n'est pas comme chez soi et on ne dérange pas pareil. Quoique.

J'ai encore plus mal que toute cette journée où je suis restée chez moi pour récupérer. Encore un énorme calmant et je vais au pieu, objectif dodo pour lever 7h pour aller au boulot, hey ho. L'Homme vient de dire que je faisais des mouvements des lèvres mignons, parfois, quand j'écris, comme maintenant. Evidement ça me fait rigoler mais en même temps ça fait mal, c'est dommage.

Demain je vais voir mon papa à l'hosto. c'est son anniversaire. Dans quelques heures il se fait opérer, un truc bénin à ce qui paraît. C'est la 1ère fois que je le connais dans cette situaton, nouvel épisode "Papa... à l'hosto", car il s'st ô combien souvent blessé entre la traversée de la baie vitrée ou la fois où il s'est fait traîner par sa moto sur je ne sais plus combien de kilomètres mais nous n'avons pas eu l'occasion de le voir maté couché. Son compagnon de chambre est un prof, également, ils les mettent ensemble c'est plus simple. Je viens de finir de remplir de musiques actuelles et contemporaines le mp3-radio qu'on lui offre, entre autres. Il voulait un radio-cassette à casque, le pauvre. Quand même ça me fait bizarre d'aller le voir à l'hosto.

Commentaires

  • Hello Mu, ça y est, suis de retour. Tout est prêt.

    Concernant ton pôpa... Je ne connais que trop ça. J'ai eu mon père à l'hosto 2 fois de suite pour des interventions plutôt sévères. En gros, il y avait 1 chance sur 2 pour qu'il ne ressorte pas.
    Alors bien sur, je vois ce que tu veux dire. A la première opé, ça m'a vraiment fait bizarre. Dis toi que lui, il t'as souvent vu au lit avec 40 de f!èvre. Ce n'est qu'un retour des choses. Courage la belle.

    Sinon pour les casses bur... (Pardon, les jeunes gens un peu bruyants), j'ai eu ça une fois, et très lachement, je me suis planquée sur mon balcon et j'ai balancé des boules puantes ! Ca marche bien ce truc là. Faut le refaire quelques fois parce qu'ils reviendront, mais ils finiront par changer de carrefour.

  • Reportage à la Grande Borne, lieu peuplé de jeunes gens bruyants :

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/25/grigny-l-etat-d-urgence_1038548_3224.html#ens_id=1038638

    P.S. : n'oubliez pas d'arroser vos plantes, il commence à faire chaud ;-)

  • Oui Msieur Hillarion, rassurez-vous, surtout avec la chaleur qu'il y a eu aujourd'hui, même si je suis plutôt de tendance à trop arroser !!! ça me fait penser que vu que je n'ai qu'un seul arrosoir de 3 L, j'ai bien envie de voir comment brancher le tuyau tortillonné acquis lors d'un craquage démesuré après m'être sermonnée trois longues années.

    Par contre le boitier anti-bruits je trouve ça fâcheux, parce que dans le moins de 25 ans il y a entre autres mon fils et puis dans les zy-va y'a des plus de 25 ans donc pas un bon plan.

    Par contre, les boules puantes, merci Alva, on se rejoint dans les bonnes idées ! J'y avais pensé au tout début des nuisances et je crois que je vais sérieusement l'envisager !!!

    Mon papa va mieux et il ne fume toujours pas, je suis très fière de lui, seulement il compense, et ce n'est pas nouveau, par la piccole, pour des milliards de raisons, bonnes ou mauvaise,s et je ne suis pas sûre du tout que cela soit très bon.

Les commentaires sont fermés.