Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-1 avant entretien préalable pour licenciement économique

Comment je me sens ? Oh, ben, je suis tellement heureuse que j'me taperais bien une ligne, tiens.

Je me suis dit que j'allais faire un journal de mes émotions tout le long de cette grande aventure qui m'attend. Comme il ne reste qu'un jour avant la 2ème étape, la 1ère s'étant illustrée par une lettre recommandée en bonne et dûe forme il y a 1 semaine, et à moins que je ne passe pas ma journée de demain à me lamenter ici, ça devrait être assez court donc pas trop emmerdant. D'autant que les émotions, ça va bien 2 minutes mais on est pas là pour se rouler des pelles ou se toucher le cul.

Je me prépare des phrases-choc à la dégaine incisive tout en me disant que c'est un trip mythomanique pour me faire croire qu'un jour je parviendrais à en décalquer au moins un par une argumentation somme toute assez logiquement saine pour l'entreprise, tout cela sans me faire mousser à mort mais un peu quand même, j'ai bien au moins 1 truc sûr que j'ai apporté (hormis la tasse qui me suit depuis 10 ans et les schoko-bons, on a dit professionnel) et j'ai plein de courage et d'idées, si, si.

Sur ce, 00h51 = dodo, les escarres me guettent.

 

Commentaires

  • bon courage

  • Merci, Conk. Ce qui est cool c'est que je suis sauvée !!!

  • Oh la la, mais j'ai tout raté !!
    Tu pars ou ils te partent ?
    Bah, autant être zen dans les 2 cas, enfin... Autant que possible

  • Finalement je ne pars pas et le regrette presque car je suis tellement crevée que j'en chiale d'épuisement. Remarque, je suis pas à l'abri d'une fausse couche malencontreuse....

Les commentaires sont fermés.