Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1000 idées pour lutter contre le chômage !

En plus des idées, il y a un sondage....

Ces initiatives, ces idées POSITIVES, moi ça me motive et ça m'anime !
En même temps ça me lance et ça m'assomme parce que j'ai des tonnes de projets en tête et parfois l'impression qu'aucun d'eux (les projets) n'est réalisable, tout ça.....Oui, oui, d'accord, je vais prendre rdv chez ma psy........ Pff, oui, le psy, c'est bien, mais maintenant, comme j'ai le POWER, je devrais tout tenter, et pas seulement d'essayer de gagner au Loto
Affaire à suivre.....

Commentaires

  • Mais, dites donc jeune mère, le passiflore c'est pas si bête, et c'est à vous ce blog!!!
    vu mon environnement (la crypte de jussieu) et les 8 minutes qui me séparent de la fin de ma wonderfull journée, je vais être ultra brêve: a bas les pas encore vieille qui vous réclament une place assise dans le bus, alors que vous feintez de tomber dans les bras de morphée pour ne pas avoir à agraffer la pas tout à fait quinquagénaire à son imper' vert d'eau tout moche!!
    vive timéo et les milliards de bisous que je vais lui donner!!!!

Les commentaires sont fermés.