Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une charmante fée clochette

medium_feeclochette.jpg
........ Grâce à laquelle j'ai pu avoir des photos de mon fils TomTom sur mon ordinateur parce qu'elle est venue nous faire un coucou avec son appareil numérique [ne pas oublier de demander un appareil numpérique au Père Noël !]... franchement tu m'as ôté une belle BANANE du pied et tu as enjolivé fort joyeusement et tendrement ma vie de maman.

Salut la miss,

Tu vois, pour te faire découvrir les blogs et la multitude de choses qu'on peut en faire, je n'hésite pas à t'adresser ce message sur mon 1er blog (c'est là, dans Mes Albums, où tes talents de photographe m'ont beaucoup inspirée !) et t'inviter, comme c'est la tradition dans la Blogosphère, à y poser ta plume à toi aussi, à raconter ce dont tu as envie, à nous faire partager ta vie, tes envies, ici, tout (ou presque) est possible ! [ne me grillez pas, les autres ! même si vous n'êtes pas d'accord et que vous n'en avez rien à taper !!!].

Sérieusement je compte bien en parler sérieusement à mes parents.
Enfin, je les connais, l'un va me faire l'attéré en me rappelant une fâcheuse, longue et douloureuse tendinite dûe à un stage d'informatique et plus précisement au cliquage d'une souris et me proposera de recopier ses gribouilliscours, (ma pauvre, je me demande comment vous faisiez à Charlemagne !!) .... tandis que l'autre trouvera ça sympa mais sans grand intérêt pour elle alors que tous les sujets sont ouverts !!!
En gros c'est bien si je le fais.
Mouaiiiiis !
Je marche pas ! Le blog c'est quand même un peu perso, et puis faut avoir envie de se lancer, non ? Je m'égare, Nouche, mais je ne fais que noter au propre et en sûreté les arguments que je pourrais bien leur sortir si d'aventure on en venait à parler de ce sujet trop technique.

Je te fais de gros bisous et te souhaite la bienvenue dans la blogosphère !

Muriel Duf

Les commentaires sont fermés.