Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour, Mon Amour.....

Je remets ma chansonnette d'actualité en l'honneur de mon amoureux qui m'a si bien soutenue, épaulée, encouragée, motivée, fait rigoler, pendant la rude période professionnelle que je viens de traverser. Merci à mes amis et collègues, aussi, mais mon amour, je t'aime (dire qu'il ne lira jamais ces mots !!!).

A 23h42 c'est plutôt bonsoir,
Mais d'une rime j'avais le devoir,
Je sais que tu ne me liras pas, et sous la torture ?
Tu sais que j'écris mais tu veux pas voir,
Et si je t'enduisais de confiture ?
Qu'y puis-je ? Rien ne te branche, ce soir,
Un truc te manque et c pas moi, parfois c'est dur,

Qu'importe ! Fi ! Adieu les varices, ma fierté bête !
Je voulais juste te souhaiter Bonne Fête [12/07],
Mais jamais tu le sauras, ma guêpe !
Et te remercier, surtout, avant tout,
Pour ce fils qu'on s'est donné, si doux, si chou !
Quoiqu'il arrive, parce que parfois c'est un peu flou,
Nous deux on le sait, c'est notre bébé à nous !

Même si ce que je fais/dis, parfois tu t'en fous,
Ou tu penses sans dire, parfois j'te trouve mou,
T'es entier ! "Jamais sans mes fig ni mon bout !"
Et moi je suis comme je suis, un peu fou ...... folle ! mais elle va arrêter avec ses rimes, cette conne ???? ahhhh ! une presque rime !)...............

Commentaires

  • Croyez-vous qu'il irait regarder ? Le croyez-vous vraiment ? Si, si, il trouve ça bien ! Mais il n'est pas allé voir..... Ggggrrrmmmfff !

  • comment va???

Les commentaires sont fermés.