Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fanny, celle qui a donné un sens au mot Alias - Episode II

...........

Excusez-moi, j'en ai profité pour aller me chercher une boisson pétillante à l'aspect marron foncé dégueu dont la musique au débouchage m'émerveillera toujours....

Le POWER of T2OCMLPB (trad. Truc2Ouf CeMoiLaPlusBelle), qu'est-ce que c'est, me demanderez-vous ? Si, si, vous pouvez demander, là. Le POWER of T2OCMLPB (trad. Truc2Ouf Cemoilaplubelle) ça veut dire que MALGRE le fait que cette boite était sa première vraie expérience professionnelle, MALGRE ses complexes de poids et d'apparence, MALGRE ses comparaisons avec ses soeurs, ses relations avec sa famille ou son mec, Fanny, dans le quotidien, l'absolu et le sordide, restait et reste FANNY !

 

Une nana super à l'aise dans ses baskets capable de sortir plus de 3 noms de marques de fringues, chaussures ou accessoires différents en une seule phrase, d'encenser une personne comme de la retourner comme une crêpe (linguistiquement parlant, j'entends), d'asseoir ses positions puis de s'asseoir dessus lorsqu'elle a perdu au jeu des chaises musicales, de s'enflammer pour une cause humaine perdue comme pour une cause à 120 euros la paire, de monter des tas de projets d'un coup en collectif tout en étant la chef des projets susdits comme de tenir tête à une bande d'affreux gargoteurs et même de s'en taper un, par défi décevant, au final, de chefs nettoyeurs espagnols ne s'appelant pas Victor, et même d'hommes dont l'initiale du prénom pourrait bien commencer par un J.

 

Et pour vous donner une idée du personnage, pour ceux qui n'auraient pas l'immense plaisir de la connaître, Fanny et sa grande gueule de renommée internationale lui valu un jour de se voir reprocher d'avoir insulté sa société. Et ce n'est pas tout ! Car si c'était tout ce ne serait pas assez (oui, je m'embrouille un peu parce que ladite Fanny se pique de connaître, en ce moment même, mes impressions sur un truc et que si je ferais pas telle chose je gagnerais le ballon jaune du pikatchu.... ou un truc dans le genre). Fanny, c'est la jeune femme qui fait tourner....

 

1/ chèvre = relisez l'épisode I

1/ en bourrique = déconnectez-vous, vous n'êtes pas dans le coup

2/ les têtes = allez direct à l'épisode III sans passer par la case départ et ne gagnez pas 20.000 cacahuètes

3/ loutre =  allez vous faire foutre....

 

Lecteur, si tu n'en a pas marre de continuer à lire, et tu remarqueras que là je te tutoie parce que je pense que j'en ai déjà pas mal développé sur ma pathologie personnelle donc je peux me permettre un tutoiement clindeuillediste sans basculer néanmoins dans la familiarité tuyaudpoiliste, tu peux cliquer pour lire l' Episode III.

Commentaires

  • D'accord, je fais encore un peu la maligne, mais c'est normal j'en suis qu'à l'épisode deux.

    J'tiendrais le coup... quoi qu'il m'en coute...

  • Tu te serais réveillée aux aurores pour me lire ?

Les commentaires sont fermés.