Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel(e) candidat(e) seriez-vous ? ... Et pour quel vrai candidat voterez-vous ?

En me baladant sur la toile des blogs, je suis tombée sur un test.

Oui !

Encore un !

Et pas des moindres puisqu'il vous propose de découvrir duquel d'entre eux vous ressemblez le plus, et ça fait peur...

Moi je suis la plus proche de.... Dominique Voynet, allez, je le dis !

 

Alors essayez-le, c'est gratuit !

 

Et comme je suis bien gentille, aujourd'hui je vous offre 2 tests pour le prix d'1 et même pour rien du tout.

Ben oui, les gens, ici c'est gratuit, de laisser des commentaires, faut pas se gêner, que vous soyez nice ou pas, d'ailleurs.....  

En effet, après avoir ce test ô combien non représentatif de ma pensée (test ci-dessus), je me suis demandée s'il existait, par hasard, un test capable de me dire, en me posant des questions claires et pas trop compliquées, pour qui ma raison sinon mon coeur balancerait.

Et j'ai trouvé ceci ! Ce test vous permet de savoir, en fonction de vos affirmations à des questions posées, de savoir pour quel candidat vous serez le plus susceptible de voter.

Bon, en même temps, certes, je ne me suis pas trop foulée parce que j'ai pioché le 1er de la liste, hein, j'allais pas tous me les taper non plus, et les questions sont non seulement compréhensibles par ma petite personne peu aguerrie aux questions politiques (mais je me soigne, je vous rassure), mais en plus elles forment de vraies phrases avec un sujet, un verbe et un complément, ce qui est beaucoup plus simple que demander : "pour ou contre la proportionnelle ?"... euh, euh, attends madame, je vais chercher Robert parce que moi j'ai fait A2, non pas les mariés de la 2, le bac, alors les maths et les proportions qui s'y réfèrent....

 

Bon je ne vous dirais pas maintenant pour qui je voterais parce que je ne l'ai pas encore fait.

Je ne sais même si je vous le dirais, tiens, d'ailleurs, car en France il y a des sujets tabous comme l'argent, la religion, le sexe et la politique, il faut le savoir, et il faut avoir un mental d'acier et de winner pour pouvoir parler de ces sujets et surtout les assumer sans craindre l'opprobre !

 

Sur ce, je m'en retourne à mon travail !

 

Allez hop ! Un troisième et on en parle plus !!!!!!

Commentaires

  • Coucou.
    Moi, je vote pour toi.; ;-)

  • Content de voir que ton log est tjrs "alive"!!!
    :-)))

  • Ceci est un commentaire/tag, un truc que tu n'apprécieras pas parce que tu prétends être propriétaire de TON blog... Et pourtant, ici, dans la blogosphère, tu n'es que la chose du Libre, tu n'es, finalement que des mots cons mis bout à bout... Mais tu vois, je n'ai pas de mépris, je suis venir faire un tour chez "toi".

    http://andy-verol.blogg.org

  • Je ne prétends rien, garçon poète, propriétaire de ce blog je le suis, oui, puisque je l'ai créé, même s'il n'empêche que BlogSpirit et hautetfort garantissent un contenu correct puisqu'ils m'hébergent.
    Je sais ce qu'est un commentaire, mais merci quand même pour l'info.
    Et c'est très gentil à toi d'être venu (et non "venir") chez moi, tu es le bienvenu comme les autres, moi non plus je n'ai pas de mépris pour toi, même si je pense que tu pourrais quand même t'acheter un bled.

  • Incroyable !! Totalement poilant !

    J'ai fait les deux tests et je ressemble plus à une personne que je ne connais pas et qui soutient bayrou, mais je suis censée voter pour bayrou, ce qui nous fait une cohérence certaine dans les idées. Et pourtant je vais voter Sarkozy. Si madame, Sarkozy !! je le dis (anonymement, mais je le dis quand même). Je voterai Bayrou aux prochaines... pour le moment, FAUT QUE CA CHANGE !!!

  • ah merde alors, je serais proche de Nihous, Royal, Bayrou et Voynet, ils se tiennent tous entre 46 et 40 %. Cherchez l'intrus ! Allez écouter le brâme des cerfs, c'est peut être la seule chose qui me rapproche d'un gibier.
    De toutes façons, je compte sur tout le monde pour pas faire de grosses bêtises au premier tour car je n'irais pas voter et je ne serais au courant qu'en revenant en France le 26.

  • Ah non Caz, il faut voter, tout d'même ! Tu peux pas faire une procuration ? Déjà mon mec il vote pas par darkness conviction (et aussi parce qu'il serait obligé d'aller voter avec sa môman alias mamie castagnettes), c'est un peu facile de compter sur ceux qui restent pour pas faire de bêtises !!!

  • ben oui quoi même ici on va aller voter!
    600bornes dans un avion black listé par l'union européenne pour rejoindre Kinshasa où on va être reçu par le personnel de l'ambassade de France, confit de suffisance de la grândêûr de la France, planqué derrière les sacs de sable pour éviter les tirs perdus de cette capitale de démocratie laïque balbutiante -c'est pour cela qu'on bosse le lundi de Pâques-
    (vous avez lu 60 morts dans le Bas-Congo, mulitpliez par 3 vous aurez le compte pour la seule ville de Muanda...)

    Donc pas le droit d'être timide: procurèze procurèze, il en restera toujours quelque chose

Les commentaires sont fermés.