Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non mais quelle truffe !

Hier, en faisant une vaisselle momumentale qu'on avait un peu empilé depuis le week-end dernier, à l'eau froide-tiède, madame, sinon y'a plus d'eau chaude ensuite pour la douche, j'ai découvert un truc génial !

Le truc qui sert à nettoyer les biberons, goupillon de son joli nom, on est bien d'accord, se compose de deux parties : une pour le corps du bib', une pour la tétine, jusque là c'est bon.

Après, il faut la technique pour bien passer les p'tits fils en plastoc (lesquels, entre nous, bouchent considérablement l'évier, je tiens à le préciser) sur tout le contour afin d'être bien sûre qu'aucune saleté ne résiste.

Et bien hier soir, j'ai découvert qu'en coinçant un doigt, le plus impudique de tous, pour ne point le nommer, dans le trou prévu pour le petit embout, à l'extrémité du grand, on tient beaucoup mieux le biberon pour le laver, et c'est beaucoup plus pratique ! Et je ne le savais pas, on m'avait rien dit, et j'avais même pas essayé, après 2 ans de pratique biberonnesque ! Non mais quelle truffe !

Et en passant, j'ai appris un truc de grand-mère pour le nettoyage des bib' et surtout éviter les dépôts de lait quand on a ni goupillon ni liquide vaisselle, il suffit pour cela de mettre du gros sel dans le bib', un peu d'eau, de fermer et de secouer bien fort, rapide et impeccable, paraît-il !

Si j'avais su.....  J'ai plus qu'à choper du gros sel !

Commentaires

  • Quelle quiche, vraiment !
    Tu s'rais pas moi j'te collerais des tartes, va ! Mais bravo pour la vaisselle, ce sera ça de moins à faire pour cendrillon demain et ça lui laissera le temps de profiter, justement, de son week-end !

  • Tu te parles toute seule Muriel ?

  • Ben oui, faut bien que je me fasse la converse !
    J'en viens à regretter mon bienheureux célibat !

Les commentaires sont fermés.