Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revu hier

Hier, j'ai revu Children Of Men, d'Alfonso Cuaro, avec Clive Owen, Julianne Mooore et Michael Caine.

be3ef7c37a54aa3e9d5696a4c44797b0.jpg

 Synopsis

Mon premier est sombre et meurtri, ma deuxième est meurtrie et engagée, mon troisième surprend de zénitude babacoolique, mon tout évolue dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, où le meurtre de la plus jeune personne au monde, âgée de 18 ans, désespère le Monde, et où les réfugiés sont parqués dans des cages et éliminés. Alors que l'espoir quitte une population désabusée et fataliste, une jeune femme tombe enceinte -la première grossesse en 18 ans- et devient la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection ....

Verdict ?

Très bon, très flippant, bon effets spéciaux, bien bruyant (surtout quand la télécommande a décidé de se mettre en retraite anticipée), triste, angoissant mais plein d'espoir, même si le début de la fin des grossesses se situe en 2008, de quoi frissonner !

Seul regret, finalement on ne sait pas pourquoi exactement les femmes ne parviennent plus à avoir de bébés.

De plus, la fin est sibyline : l'enfant et sa maman seront-ils vraiment sauvés ou au contraire exhibés et exploités à cause de l'extraordinaire événement qui les lie au monde entier ?

Commentaires

  • Je recommande également comme films d'anticipation flippant; "V comme vendetta" tout simplement car il est presque actuel et frise le réalisme, à peine outrancier par cette idée de justicier contre l'oppression d'un pouvoir inepte et totalitaire...

    Allons, allons, tout le monde sait qu'il n'y a plus de justiciers...

    Sieg Heil!

  • Je devrais le revoir, alors, quand je l'ai vu, je me suis endormie.

  • c'est qui connard nazillon etc ...

    et pourquoi il signe sieg heil ?

    elle me fait flipper ton histoire ... et tu sais pourquoi ...

  • Je sais bien, moi aussi elle m'a fait flipper cette histoire, justement, mais le film est bon !

    Le connard nazillon est le pseudo qu'un jeune homme s'est attribué après déchiquetage de ma part hier de ses récriminations liées à sa rupture d'il y a presque un an.

  • Le dit "connard" tient à disposition de qui veut bien le lire le texte "msn "ou la dite "mû" lui attribue ce sobriquet taquin ...

    Je ne m'affuble pas de ce genre de surnom, même s'il est créatif!

    Par ailleurs, le déchiquetage en règle a ses limites, fussent elles de simple correction et de ne pas vouloir "blesser" véritablement la personne, et les douleurs d'une rupture peuvent durer longtemps ... Surtout sous cette forme!

    Qu'on en s'interroge pas après des réactions qui dépassent "l'engueulade amicale" ...

    Moi, je reste correct à ton égard et au moins je ne t'insultes pas directement et de manière brutale (pour info j'ai de la famille décédée en camp de concentration), et à base de récriminations sur une personnalité dont tu ne connaît qu'un seul et unique aspect durant une période délicate ! (Et il y a plus d'un an, passé de presque 3 semaines).

    Quant au Sieg, il s'agir d'un pied de nez à la dictature, tout en sachant que le peuple a voté et choisi... Habituez vous aux bottes en cuir !

    PS; ce n'est pas MA rupture, c'eut été trop simple dans ce cas là !

  • Ce mec est taré ! c'est qui ?

  • La dite "mû" tient à disposition de qui veut bien le lire les innombrables conversations texte "msn "où elle a essayé de lui remonter le moral, lui faire entrevoir la liberté après rupture et conseillé d'oublier pour mieux recommencer. Des dizaines et des dizaines de pages !!!! De quoi écrire un roman !

    En fait, elle a eu un nouveau boulot en septembre pour lequel elle ne s'est pas donnée à fond comme elle aurait dû, cette conne, parce que même si elle clamait à qui voulait la croire, que le suicide programmé d'"on se détend" ne lui ferait ni chaud ni froid parce que ce ne serait pas de sa faute, elle voulait à tout prix l'aider, comme elle a voulu aider un autre individu avec lequel, finalement, elle a baissé les bras.

    On ne force pas non plus les gens à être heureux, il faut le vouloir, avoir la niaque pour ça !

    Il faut savoir ce qui nous fait du bien pour pouvoir rejetter ce qui nous fait du mal, ce qui nous empêche d'avancer, et même si les soutiens extérieurs sont (censés être) une force, il n'en demeure pas moins que le travail doit venir de soi d'abord, et puis, on ne peut pas aimer les autres si on ne s'aime pas soi-même, au mépris de soi, ça c'est IMPOSSIBLE !

    Pour info moi aussi j'ai de la famille qui s'est fait gazée en camp, mais moi je parlais d'une attitude de nazi, je ne disais pas que tu en étais un.

    Et effectivement, ce n'était pas TA rupture, personne ne l'a jamais affirmé, c'était la vôtre (puisque vous étiez ensemble), mais comme tu ne l'a pas acceptée, tu la considérée comme la sienne...

    Ce mec n'est pas taré, il souffre, perso je n'y puis rien, puisque par mon aide il pensait récupérer celle qui a le même nom que toi, dis donc, sauf que je sais que tu n'es pas ELLE, parce qu'elle n'est jamais allée sur mon blog et qu'elle s'en fout, de tout ça, elle a jeté l'éponge quand elle a rompu et j'ai été assez tâche pour m'émouvoir de l'énorme peine qui a découlé de la situation.

    Non, je ne crois pas que tu sois correct avec moi, même si ce n'est pas directement, et tu sais de quoi je parle.

    Alors restons-en là, fais ta vie, souffre si tu en as envie, I don't care.

  • Enfin je remarque tout de même que quand on te complimente sur la façon dont tu rebondis (boulot, sorties, revalorisation), tu craches dessus et tu dis que c'est faux, que tu ne fais que survivre... (saintes victimes, pleurez pour nous), et quand on te dis que tu te débrouilles comme une merde et que tu perds ton temps, tu rétorques que tu avances et que tu veux être heureux.
    Et ben ça, ça fait bien PLAISIR !

  • Oui "énorme peine " résume assez bien la situation... Je sais que tu as voulu m'aider, mais une seule personne en a réellement la possibilité et elle s'en moque.

    Au moment ou elle a essayé, je n'ai pas voulu le voir, m'enfonçant dans ma souffrance et ne l'a pas supporté plus, lasse, épuisée de me tirer vers le haut alors que je n'en avais pas envie.

    Je le sais, je m'en suis rendu compte, mais j'aurai voulu une simple et unique chance de lui prouver que tout pouvait changer avec elle...

    Le contexte a changé, je lai perdue car déprimé; pas de boulot ... maintenant tout va bien sauf mes peines de coeur, et je rêve encore d'une vie avec elle (naïvement).

    Je connais tes efforts, ce que tu as fait pour moi, et je t'en remercie vraiment.

    En même temps, me dire que je me débrouille mal n'est pas la meilleure façon de m'aider je crois ... Je dois gagner en lucidité et en maturité également... Pour elle? non cette fois pour moi ....

    Mais je reconnais toutes mes boulettes, et je dois régler pas mal de choses avant de penser à un couple !

    Putain, que c'est dur d'être adulte :(

  • Attention, Nicolas, nos conversations le prouvent, je n'ai pas fait QUE te dire que tu te démerdais mal, ça c le côté Cosette qui ressort, seulement à chaque fois que je t'ai lancé des fleurs, tu les as fumées, et pas toutes les fleurs se fument, je peux te l'affirmer. En même temps, si tu n'es heureux que dans le conflit je n'y peux rien.
    De plus, ces commentaires auraient dû être attachés à la note et ce n'est pas le cas, puisque tu as tenu à montrer à mes lecteurs à quel point je suis méchante.
    Maintenant que c'est fait, prière d'adresser tes réclamations par mail ou même d'arrêter de m'écrire, ça m'évitera d'être à nouveau trop dure.

  • Une dernière chose, cette idôlatrie tu te la gardes pour toi parce que si Isabelle ne lit pas mon blog, en revanche, Sonia oui, et je considère que tu as assez fait de mal comme ça.
    Arrête de lui briser plus le coeur avec TES pleurnicheries sur MON blog.

  • Sonia le lit et m'en parle.

    Nous resterons amis.

    Je me fous de montrer quoi que ce soit à tes lecteurs : tu es toi et je ne t'en demandes pas plus, eux non plus!

    Après, si ça te défoule de tirer sur les ambulances ...

    Quant à mon idôlatrie, laisse moi du temps pour trouver quelque chose de beau dans ma vie avant de la liquider.

    Je ne pleurniche pas, mais je réponds à un jugement par des explications. Je ne demande à personne de pleurer sur mon sort.

  • Où est-ce que je te juge ?

    Et tu lis ce que j'écris ou tu t'en fous ?

    Cette note était sur un film et tu règles tes comptes sur mon blog.

    Cesse donc ou je t'envoie la vérole ou Juan carlos !
    Pffff !!! Quelle conneries !!!

  • Enfin, Juan Carlos ça risque pas de te parler, j'imagine !
    Alors remplace-le par Patrizia !

  • Je réponds c'est tout, je n'ai pas de comptes à régler avec toi.

    Mais je n'ai rien non plus à cacher.

    Contrairement à ce que tu penses souvent, j'assumes ma situation pathétique !

    Et ça ne me plaît pas !

  • C'est qui juan carlos???? le roi d'espagne?

    mais Patrizzia, t'es dure là !

  • HA HA HA HA HA

    Moi aussi mon arrière grand père est mort dans les camps

    tombé du mirador

    je comprends qu'elle soit partie ...

    Muriel, je t'aime

  • Merci Fanny, heureusement que tu prends ma défense, ça fait bien plaize !

    Moi aussi Fanny, je t'aime

  • Quelle ait eu raison ou pas, c'est un autre problème, mais je ne le souhaite à personne c'est tout!

    Le cynisme bon ton , je m'en tape, juste sale période pour moi, mais attendez que je revienne en forme ;)

    Et là, Fanny, je m'occupe de ton cas ;)

    a+

  • On l'a tous vécu ça mon vieux, tu devrais le savoir.

    Bon, ok, elle a eu raison c'était pas gentil, mais avoue, t'es lourd un peu nan ?
    Si oui, alors c'est con, je suis moi aussi célibataire, on aurait pu noyer nos valises ensemble (ça va je déconnnnnne).

    Si non, alors tant mieux, je suis moi aussi etc ...

  • OUi j'avoue que ça doit être un peu lourd...

    Mais que veux tu, t'as déjà été amoureuse folle et larguée comme une canette du mec avec qui tu envisageais te marier et d'avoir des enfants?

    Bah moi si ...

    Et je pense pas être taré ou dingue, juste malheureux et ne pas SAVOIR lâcher le morceau.

    Alors qu'on l'ait tous vécu, c'est triste... Ca n'oblige personne a l'apprécier non?

    Mais bah, je n'en veux à personne, je sais que c'est pas agréable pour mes proches, qui me disent que la vie continue, la "mû" y compris avec ses mots ...

    C'est sûrement vrai.

    Mais l'absence, ça ruine qq'un facilement.

    Et moral en dent de scie.

  • Cette situation, on l'a tous et toutes vécue.

    Mais il y a un moment où il faut arrêter de pleurer sur son sort ou alors en silence, parce que les autres ont aussi leurs vies (on va pas te faire une liste des galères qu'on a traversées, rien que Fanny et moi, tu serais capable de caliméroter en plus sur nos passés) et qu'ils pourraient se lasser de se répéter, parce que cela fait un peu prèsque un an que tu répètes les mêmes choses, alors admets, déjà, la situation, et bats-toi au marteau contre le moral en dents de scie.

  • T'inquiètes Nico. Y'a que la première fois qu'est douloureuse. La première fois tu morfles, tu ressasses, t'oublie pas. Mais après... Regarde moi, j'en suis facile à mon troisième enfoiré affectif qui me fait danser la java en skateboard pour rien pendant des années et regarde moi : fraiche comme un gardon !! Enfin, ça irait mieux si j'avais pas essayé de l'oublier dans les bras d'un mec riche et un peu benêt qui n'a trouvé mieux que de me foutre enceinte avant de disparaître... La fin est confidentielle chéri mais vraiment crois moi quand je te dis que c'est en souffrant qu'on devient heureux. Si je te jure.

  • Purée alors selon ta théorie fanny , je crois que ça sera le plus heureux des hommes un jour le Niko quand il le voudra vraiment mais c'est vraiment pas gagné ........
    Oui on est toute passée par là, et on y passera peut etre même encore et oui on est fraiche comme des gardons , tu l'as dit !!!!
    Parce qu'il faut guérir avant d'aimer à nouveau ....... Mais là dessus je prefere ne pas faire de commentaire !!!!

    Ma muriel , malgré ce que tu crois moi aussi je t'aime !!!!

  • Ouais, pour être heureux il faut se bouger le cul, dire adieu à ses vieilles angoisses pourries et faire fi des stéréotypes, sinon on ne s'en sort pas, c'est pas sain.

    Et oui après des galères on est fraîches comme des gardons ! Quoique ne sachant pas véritablement à quoi ressemble un gardon (j'avoue piteusement mon ignorance), j'aurais plutôt dit des sardines ! Mais des sardines vivantes, hein ? Toutes mignonnes et dynamiques dans les flots bleus ! Pas les trucs qui sont dans des boites et que je ne détaillerais pas parce que j'ai pas encore dîné et que les nouilles au thon ça rique de moins bien passer que prévu.


    Moi aussi je t'aime, Sonia ! On est, veinardes que nous sommes, des femmes de pouvoir, même si le souci c'est que parfois on ne sait pas trop comment bien s'en servir pour déchirer à tous les niveaux !

    Mais ça s'apprend, petite padawan, trouver la sérennité il te faut, mais on apprend ensemble, c'est ça qui est bien !

    Sonia, je vois que mes paroles parfois ne s'envolent pas dans le petit zéphyr de nos journées très ensoleillées et je t'en remercie vraiment très bocou, ça m'émute, même.

  • Merci.

    Sniff...

    Mais là, j'ai vraiment besoin de souffler un peu, je crois que je suis épuisé de tout ça.

    Bonne route.

  • Ouf !

    Est-ce que cela veut dire qu'on va pouvoir se poser, nous aussi ?

    On a droit à une pose pour parler de sujets légers qui ne fâchent pas ?

    BONNE NOUVELLE !

    Et bonne route aussi.

  • Crée un topic sujet légers à la con alors :)

    J'en ai plein !

    Et vi, tout le monde va pouvoir faire une pause ...

    Et pi Fanny (arf arf arf), ça n'empêchera pas que je te collerai des baffes verbales quand j'aurai repris du poil de la bestiole ! (50% nylon, 50% autre chose, mais chinois et qui fond au soleil à partir de 30 degrés).

  • C'est ce que j'avais fait, de base, avec cette note sur le film....

  • Je t'attends de pied ferme baby

  • Moi aussi, mais on sera nombreux

  • Oui, mais vous n'êtes "que " des gonzesses :)

    D'où infériorité génétique ...

    Mais je vous autoriserai à me baiser les pieds après ma victoire. Grand seigneur non ??

    Et débridé, "ça tâche et ça colle au fond", vous zêtes préviendues !!

  • Mon pauvre, ta bipolarité fait peine à voir !

    Heureusement, il y a des hommes intelligents dans notre entourage, et oui, tous les hommes ne sont pas comme toi et c'est heureux.

  • Infériorité de chromosomes X. On a l'avantage, honey, tu penses avec ta queue.

  • Puréeeeeeeeeee et c'est moi qui passait pour "primaire !!

    Vlà les "chiennes de garde"!! "C'est la lutteheuuuu finalheuuuuu" !!

    Brûlez vos soutifs ! MLF MLF MLF !!

    :)))))))))

    Et puis j'attend le moment où elle arrêtera de ne faire que penser ;)

  • ouh arrête tu m'excites !!! bouh, je crois que j'ai mouillé le culotte ...

  • C'est vrai que tu es très primaire, et pour une fois j'ai décidé, un peu à contre-coeur mais il faut bien être adulte, de rester correcte.

    D'ailleurs, si tu veux des niouzes, en voilà des fraîches : une certaine personne a lu nos conneries verbales sur cette page.

    Sa réaction ?
    Elle hésitait entre gerber et faire de la boxe.

    Nous allons bientôt nous voir, d'ailleurs.
    Le thème de la soirée : "Interdiction de parler de Nico".
    Enfin des soirées calmes et constructives au coin du feu...

  • Aaaaahhhh Fanny !

    Vraiment je t'adore !!!

    Moi aussi j'aurais bien mouillé le culotte mais yé suis fidèle à mon amour !

  • Meuh soyez pas méchante, il souffre !

    Pauvre homard bouilli tout vif attaqué par les vilaines fifilles énervées. Encore des qu'ont les ragnoufs.

    Trop injuchte

  • Meuh, c'est vrai ça, lui il est pur et donne tout et ne reçoit rien, comme c'est dommache !

    T'as plus qu'une soluçe, nico, il va peut-être falloir que tu passes aux mecs qui auront, peut-être, plus de sollicitude à ton égard.

    Trop pas juchte !

  • En même temps, j'ai idée sur l'identité de la personne, alors n'en remettons pas une couche !

    Quant à gerber, j'en ai autant à son service; qui a fait quoi à qui au final ?? Recadrons le débat svp !

    Facile de partir et de vanner dans le dos, dur de parler en face et d'expliquer ses choix, et apparemment inutile!

    Facile de se marrer quand sa propre situation est bonne au détriment d'une autre plus complexe.

    Et à boxer? Chiche!! Les fuites précédentes et le refus de communication pendant des mois pourraient m'en donner l'envie aussi !

    Fini le bisounours !!!!!!

  • Y'a pas de débat, les explications tu les as eues mais tu ne les as pas acceptées, tu te mords la queue (tiens, encore une histoire de membre ?) et tu aimes ça !

    Entre le conflit provoc' et la fausse réconciliation, plus ta misogynie méprisante et généralisée, on ne sait que choisir !

    Quel menu !

    Vais me mettre au régime, moi....

  • Je ne suis pas si pur, la preuve en est et je n'ai jamais dit que j'étais parfait.

    J'ai donné, et reçu beaucoup, voire plus reçu que donné, j'en conviens maintenant... J'étais un gosse et j'ai appris en 1 an plus que pdt de longues années avant.

    Mais j'aurai aimé donner encore plus; si vous ne comprenez pas ça .... J'ai eu de mauvaises passes et ça a plombé mon couple auquel je tenais plus que tout, trop peut être et j'ai coulé avec moi ma "bouée de sauvetage"!

    Ca s'appelle des regrets et le mea culpa de mes erreurs passées.

    Si tu lis ça, EXCUSE MOI!

    J'aurai aimé juste une chance de "rattraper le coup", et de me montrer sous un jour meilleur; j'en ai été capable pdt presque 8 ans, tout en soutenant celle qui se gausse maintenant lors de ses coups durs à elle !

    Mes décisions ne tiennent à pas grand-chose; arrêter de penser à elle et avancer autrement ou vouloir lui remontrer ce qu'elle avait aimé chez moi et qu'elle m'accorde une discussion sans mauvaise foi ni "vous avez vu comme je l'ai ruiné ce naze !"

    Le naze a fait bcp pr elle et le referait !

    Et hormis cet aspect, ma combativité est revenue depuis des mois !

  • Aucune explication; "je te t'aime plus" c'est sommaire !

    Non c'est elle que j'aime, pas le conflit! Et ça va la faire chier :)

    Malgré tout, j'ai évolué ;) je n'attend que l'occasion de le prouver !

    "Entre le conflit provoc' et la fausse réconciliation, plus ta misogynie méprisante et généralisée, on ne sait que choisir ! "

    Ok je provoque, mais quelle fausse réconcilliation? Je ne tient pas à me fâcher, ce serait débile !

    Et la mysoginie: allons, tu sais très bien que c'est de la provoc gratuite et que je n'ai jamais été myso du tout !!

    Jamais je ne l'ai été avec quiconque hormis pour embêter deux filles qui démarrent au quart de tour ...

    Dissocié le régime...

  • En attendant, moi aussi j'ai la nausée !!!!

  • Comme tu te mens à toi-même, et aux autres, comme tu n'assumes ni tes paroles ni tes actes, tu devrais en faire commerce, ça rapporterait peut-être !

    Ne souffrirais-tu pas de schizophrénie ?

    Ce qui est débile c'est de se servir d'une souffrance vécue pour plomber les gens que tu utilises comme prise de terre.

  • Et je sais très bien que lui courir après comme je fais, c'est nier ce que j'ai été pour elle ; et ce qu'elle a été pour moi.

    Plus je la voudrai, elle, plus elle s'entêtera à dire "non c'est fini", sans tendresse (en plus elle est têtue) !!!

    C'est peut être vrai. C'est peut être fini. Pour elle sûrement.

    Notre relation d'ado amoureux à base de "toujours" et "jamais" est terminée.

    Mais nous sommes adultes. Et si nous avons changé un peu, des choses qui nous plaisaient mutuellement subsistent.

    Alors je ne courrai plus après, qu'elle vive sa vie, et je vivrai la mienne, et on verra où ça nous mènera!

    Salut mes belles !

  • Bien entendu Sonia, ce n'est pas à toi que je m'adressais ci-dessus !

    Vivement qu'on sorte un peu, miss -j'ai des fourmis !- mais avant on se rencarde, hein ? ça nous évitera de zoner dans Bastille, de rencontrer d'anciennes chefs d'équipe acariâtres et de m'étouffer avec un haribo !

    ;-))

  • "Comme tu te mens à toi-même, et aux autres, comme tu n'assumes ni tes paroles ni tes actes, tu devrais en faire commerce, ça rapporterait peut-être !"

    Oui je me suis menti! Mais pas aux autres !!! Ou cela venait de mes mensonges à moi !!!

    "Ne souffrirais-tu pas de schizophrénie ?"

    C'est bien possible et je pense consulter!

    "Ce qui est débile c'est de se servir d'une souffrance vécue pour plomber les gens que tu utilises comme prise de terre."

    Je ne veux plomber personne, et ces gens m'ont aidé de leur plein gré... Faisons une pause vraiment!! svp!

    ...

  • Je lâche prise (enfin), je vous laisse disserter ou pas de mon cas d'école en matière de "pov chéri éploré". J'en ai marre, j'ai ma dose ...

    Je ne répondrai plus à ce sujet, car vous ne m'avez pas donné un seul acte tangible non assumé, ni une seule parole, ni un seul mensonge que j'aurai pu proférer !

    La seule chose que je n'assume pas , c'est son départ et c'est tout, tout le reste en découle, inconsciemment la plupart du temps.

    Relativisons, cela arrive tous les jours à tout le monde...

    Et pour la boxe; j'attends toujours !

    Quant aux soirées calmes et constructives; chacun son tour avec le même thème ;) On en a bien besoin !!

    Et merde, hormis ça, je sais que je suis plutôt agréable ;)) et c'est bien ça qui emmerde tout le monde!

    Stop au gâchis ...

  • Les actes et paroles font partie du passé, seul toi ne lâche pas prise.

    Tu nous conchies, très bien, restons-en là.

    On a autre chose à faire, des trucs entre nous.

    Stop à la provoc' et l'égocentrisme et bonne route.

  • Arrête mu! Je ne conchie personne voyons ! Surtout pas toi et ce que tu as fais pour moi depuis des mois !!!!!!

    Je te suis très reconnaissant, ainsi qu'à Fanny que je ne connais pas, et Sonia en plus bien évidemment !!!

    Je dis juste que je "lâche" :) et que vais faire pareil avec Isa ...

    Mais ok, je dois mettre un mézzo à la provoc ;)

    J'ai bien compris ça ...

    Et oui seul moi ne lâchait pas !

    Je dis juste "à plus", et d'ici là, j'aurai changé et je serai heureux !!

    Et toc !!

  • Bon sans rire là, moi j'étais là pour la déconne et ça part en vrille.

    Alors en voila pour tout le monde :

    Muriel : tu es trop dure comme à ton habitude : dure avec les autres comme tu l'es avec toi. Miss superwoman en devenir, tu assures comme une folle mais admets la faiblesse de l'homme (ha ha putain que chuis con).

    Sans frire : be nice. Je me reconnais en lui, 23 ans, un Juan parti, oui, mais pas pour rien et moi défaite et pathétique, et pourtant je l'avais cherché, m'a fallu 5 ans pour le comprendre.

    Niko : je te l'ai dit, c'est la première fois qu'est dure, une séparation, faut relativiser, sinon t'imagines comme tu fais face à la mort ? Je plaisante pas, lache du lest, tu aimeras encore, et encore ... et encore ... et tu assureras cette fois hein ?!!

    un jour, tu diras "merci machine, parce que grâce à toi je me suis trouvé, et en me trouvant j'ai trouvé truquette qui attend mon premier enfant".

    Sonia : si tu as envie de vomir, les toilettes sont pas là.

    Vous en remerciant tous bien bas, je vous prie d'agréer etc ..; ect ...

  • Voilà qui clôt le tout...

  • Nico barres toi de là !

    Le but c'est de parler d'un film pas de ta vie !!!!!

  • Merci Laura, y'en a une qui suit, ça fait plaisir !

    ;-)

    M'enfin on s'en fout, la prochaine fois je supprimerais les commentaires inadéquats / sans rapport.

  • Un peu agressive la Laura ... un problème ?

  • Je ne trouve pas, juste qu'elle a un peu connu le specimen et/ou en a entendu parler booooooooooooocou, voilà tout.

Les commentaires sont fermés.