Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dernières sottises de la soirée

L'HOMME m'ayant prouvé qu'il était en mesure d'aller fureter sur ce blog, et j'espère qu'il y reviendra (oh si ! Dis ouiiii !), je profite du fait qu'il lit sagement sur le lit pour proposer à la cantonnade quelques petits exercices pour se détendre pendant en-dehors de ses heures de travail, bien entendu.

Alors nous en avons un fort poussé du pet mais attention, les couleurs sont un peu voyantes, à ne pas cliquer sans prendre ses précautions. De plus il faut vraiment bien compter ses points car le site ne les comptabilise pas, encore un truc à traumatiser mon entourage vu que j'ai 12... Et ouais, j'le mets ! Qui ose ??

Tiens ! Un test de couleurs servant à déterminer l'humeur dans laquelle on est. C'est plutôt soft.

Oh ! Un qui plaira à un homme-complet-en-chaussettes..... Personnellement j'en ai possédé 960 et porté 8320. Mouais, ça apporte pas grand-chose mise à part la constatation qu'on emprunte plus qu'on ne possède, pas très rassurant, tout ça, quand on a un peu envie de se sentir libre.

AAAAAh ! Il y a ces 2 minutes, aucun test, juste des trucs plutôt poilants à écouter et que l'HOMME m'a fait découvrir.

Y'a aussi celui de la sorcière, qui me définit comme une justicière, celui qui dit si on sait se ressourcer ou pas, et en fait moi non, enfin c'est les autres, mais bon là on est en plein tests féminins, on a pas fini, j'vous l'dis ! Alors, afin d'éviter, pour ma part, d'apprendre encore plein de trucs trop horribles sur mon compte, je vais aller me mettre au dodo (en plus l'HOMME a chauffé ma place, trop coool !) parce que j'ai trop froid des extrémités, la bouteille de gaz étant vide de chez vide et le grille-pain local ne se faisant remarquer que par ses ponctuels ronronnements.

Et si vous avez des tests plus rigolos, n'hésitez pas !

Bonne nuit !

 

 

Commentaires

  • Il y a aussi le test de pureté Griffor (déconseillé aux personnes sensibles, je préfère prévenir) :
    http://test.griffor.com/index.php?lg=fr
    (ça y est, ma réputation va encore en prendre un coup)

  • Je l'ai déjà fait, çui-là, et mis mes scores dans ce blog, j'ai eu 213, me plaçant, avec un collègue, au top des impurs.....
    Et vous, Msieur Hilarion, quel résultat avez-vous obtenu, faites-moi "peur", un peu....

  • Je me disais bien aussi que vous le connaissiez déjà. Quant à mon score, "juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !" ... bien en-dessous du vôtre. Il faut dire qu'en tant qu'ex-sportif de haut niveau, je dois avoir quelques barathons de retard sur mon tableau de marche (ce ne sont donc pas l'alcool ni la drogue qui me fournissent le plus de points...)

    À +

  • bon ben plutôt décevant le petomane, moi qui me voyait au sommet de l'échelle (demandez à mes collègues...) je découvre avec horreur que je fé même pas aussi bien que ma chérie (sob)
    comme koi on se fé bien des films pour pas grand chose.

  • pour ceux que ça intéresse (gros dégueus...) j'ai à peine fait 4 ou 5 pac'que j'étais trop déçu et je ne me rappelle plus de tout.

  • J'te bats, j'te bats !
    Mais bon, ne va pas le crier sur les toits ou à une quelconque réunion familiale !

  • MDR j'ai fait le test de couleur !!
    ça c'est du test réaliste , il parait que je suis extavertie , si un jour j'avais imaginer qu' on n'allait me dire ça !!!!

  • Dans ma signature, ce n'est pas un jeu ni un test, mais un super-pouvoir qui vous permettra de marabouter les sites web de votre choix...

  • @ Hilarion : je connaissais ce site de maraboutage, fort pratique.
    @ Sonia : ben moi ton résultat ne m'étonne pas, c'est toi qui a choisi ces couleurs qui indiquent une propension à l'extravertisme, donc à ce moment-là tu l'étais puisque tu as précisément choisi les couleurs qui y correspondent.
    Y'a rien de magique, là-dedans, juste l'interprétation des couleurs, c'est tout.

  • @ Sonia encore : de plus, je te trouve pas si introvertie que ça, en fait, tout est question de "good mood in his mind"....

  • Chère Muriel, un test pour vous.
    Prenez 10 secondes maximum pour le faire, sinon ça ne compte pas. Je poste le résultat dans mon commentaire suivant.

    Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

    +++++++++++++++++++++++++++
    FINISHED FILES ARE THE RE-
    SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
    IC STUDY COMBINED WITH THE
    EXPERIENCE OF YEARS
    +++++++++++++++++++++++++++


    C'est fait?!

  • Réponse:
    Combien ? Trois ?
    C'est faux, il y en a six ! Revenez plus haut et comptez encore !
    L'explication : le cerveau a beaucoup de mal à traiter la syllabe 'OF'.
    Si vous avez compté les six 'F' du premier coup vous avez des dons surnaturels ; quatre ou cinq 'F', vous êtes particulièrement éveillée ; trois 'F', vous êtes normale.
    Moins de trois 'F', euh... c'est que vous aviez oublié vos lunettes. ;)

  • Ok je n'y comprends rien. Au début j'en ai trouvé 3, pis j'ai recompté et j'en ai trouvé que 4..... A moins qu'il n'eût fallu que je comptasse "fait" et là y'en a 5...

  • Puisque vous êtes mirô et qu'il fait nuit dehors, clic clic sur la signature pour voir "Nocturne" de Joan Miró
    ;)

  • Pour le pétomane, un jeu Nico Shark

  • Chère Muriel, en ce jour particulier, je m'associe aux voeux formulés par toutes ces personnes :
    http://www.le-forum-animalier.com/forum,lecture,entre-nous,joyeux-anniversaire-muriel:32517;1.html
    ... ainsi qu'à celles-ci :
    http://berengere.creezvotreforum.com/viewtopic.php?p=24813&sid=3b591a8584981b8d120d48cde46e3235

    Et comme elles je vous souhaite un joyeux anniversaire.

    P.S. : qui est ce Leonardo Di Caprio qui a le culot d'être né le même jour que vous ?

  • Moi j'en ai vu trois, évidemment.

    Muriel, tu n'as point répondu à mon appel alors re encore et en retard (mais tu noteras que je ne l'étais pas au téléphone) : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

  • Quoi ??? J'ai manqué l'anniversaire de ma nouvelle copine Mu??? On m'a pas invité? Et mamzelle se permet de ne même plus faire de billets depuis plus de 10 jours? On s'encroute....oh lala !!!
    Sans rancune, et Joyeux anniversaire en retard Mme Mu !

  • @ Msieur Hilarion : merci d'avoir trouvé tant de personnes que je ne connais pour me souhaiter un bon anniv' ! Quant à ce Leonardo comme vous dites, eh oui, c'est mon jumeau, qui l'eût cru..... mais nous n'avons pas les mêmes parents, je ne suis pas blonde, moi, enfin si un peu en ce moment mais c'est grâce au soleil (dément comme on crève de chaud en ce moment à Paris !!!)

    @ Fanny : merci la miss ! J'espère qu'on aura l'occas' de se parler un peu à la pause-clope ? Alors au cas où je me remets à bosser, c'est d'accord, d'autant que ce soir j'ai le droit de quitter plus tôt, grèves obligent... (et ma tante la sainte vient me chercher..... jamais j'ai l'occas' de sécher, moi, je ne sais pas si vous réalisez !)

    @ la Fêlée-Frustrée : je m'encroûte à mort et pour cause ! Il fait froid, y'a plus rien à bouffer chez moi mais y'a du linge à laver jusqu'au plafond, bref, dans notre réalité, on croûle sous le surplus ménager et du coup même pas l'opportunité d'ouvrir l'ordi perso et de billeter l'esprit léger !

    Mais MERCI BEAUCOUP à tous, ceux qui ont commenté et ceux qui m'ont textoïsée, je vous embrasse très très très fort, virtuellement, en espérant un jour vous revoir et/ou vous rencontrer (pieuses promesses ?).

  • ** attention la suite peut choquer , mais on s'en fout un peu **
    Allez, parce que de loin les manifs étudiantes paraissent incroyablement ridicules. Parce qu'ici la révolution bolivarienne fortement chavezisée est en train de mettre le pays en déroute grâce à l'argument massue: m'enfout mon pays est dans l'OPEP!! (comme si l'OPEP pouvait produire plus et faire baisser les prix du bruts...)
    Bref pour touut ça qui me navre et m'attriste je vous mets dans la signature la lien vers un bol d'air, du moins pour moi...

  • Un commentaire hors-sujet, contenant un lien vers un blog de la droite néo-conservatrice, était-ce pour illustrer le titre du billet "les dernières sottises de la soirée" ? ;-)

  • pas que faux.... mais pas vrai non plus :-)

  • Alors moi j'ai arrêté de comprendre après "bolivarienne" du coup j'ai pas cliqué Je m'en retourne gentiment à ma fomentation d'assassinat d'agent de la ratp.

Les commentaires sont fermés.