Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vendredi, c'est permis !!!!!

Allez tant qu'on y est, ne procrastinons point sur la diffusion et le partage de jeux et tests débiles qui détendent et font passer le temps. Aussi, je vous propose le test de la GeekAttitude et mon résultat perso : Votre score est de : 1039, vous faites partie des Reasonable Geeks => Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous.

Alors, dans quel camp de Geek vous situez-vous ? Gros Lourds (5000+), Geek Emperors (4000-4999), Total Geeks (3000-3999), Good Geeks (2000-2999), Reasonable Geeks (1000-1999) ou Dilettantes (0-999) ?

C'est clair que mon chéri, s'il fait le Geek Test, ils l'embauchent direct !

Allez bon week-end !

Commentaires

  • et bien 356 de geekitude, j'en suis presque surpris.... protégé par la lointainte Afrique surement

  • Résultat, un score minable de 650 : carrément dilettante le Hilarion ! Il faut dire que mes atouts étaient loin de valoir mes handicaps. Certes, j'ai lu Stephen Hawking, Lovecraft et Isaac Asimov, je parle plusieurs langues et je possède une belle collection de b.d. et de comics (résultat de fréquents passages par la rue Dante).
    Malheureusement, je perds souvent aux échecs. Je suis nul en informatique. Je ne parle, hélas, pas le klingon (et je n'ai jamais vu "Star Trek" !). Les jeux de rôles me laissent indifférent. Je préfère voir les films au cinéma. Je n'ai jamais eu de console de jeu (trop occupé par mes activités sportives... et par les filles). Bref, je suis passé à côté d'une vie merveilleuse

  • Mais je vous éclate, François-espèce-protégée et Msieur Hillarion ! Qui l'eût cru ???? Mais rassurez-vous, j'aurais fait ce test en 99, j'aurais peut-être eu entre 3 et 5, mais avec mon cher-et-tendre, j'ai été à bonne école, même si je n'accorche pas encore hystériquement aux jeux de rôles, comme il l'espérerait, je sais bien.
    En même temps, la guerre pour l'extermination me plaît fort peu, je suis plus dans une mouvance soit résistante, le beau rôle quoi, soit carrément sensuelle, mon côté sulfureux que je cache si bien.
    En tout cas, Msieur Hillarion, vous ne pouvez être Djipi qui est un as de l'informatique, capable de tellement se passionner qu'il parle le linux couramment !

  • Comme je sais que certaines personnes des rues Dante et Lagrange vont faire / font ce test, ce serait sympa de mettre vos scores ici-bas, surtout cher-et-tendre, N'EST-CE PAS ? Moi c'est pas un problème, j'en ai éclaté 2, je suis déjà ravie, m'en faut pas bézèf....
    :D

  • 500 pile
    Dilettante, c'est bien moi !

  • J'ai 1050. Curieusement, je suis heureuse de ne jamais avoir su apprécier Star Trek, je veux pas savoir le score que ça m'aurait fait !

  • Votre score est de : 2308
    Vous faites partie des Good Geeks
    Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^

    mouais !!! merci pour le boutonneux (ça fait longtemps que je n'en suis plus même si j'ai connu...) !
    bon ben y parait que j'suis un good guy alors (snif) ? moi qui ai toujours entretenu une forte propension au "chaotic evil" me voilà servi.
    heureusement que je ne suis plus un no-life depuis des siècles, il est vrai que ça n'aide pas des masses à l'heure de répandre son engeance à travers l'univers. bref.
    voilà LA FEMME ! L'HOMME a enfin trouvé un peu de son temps (oh combien précieux, on ne le dira jamais assez... ;-) ) pour aller jeter un oeil sur le blog de sa tendre et douce... champagne !!!!!!

  • Z'avez vu ?? Z'avez lu ??? Z'avez capt... u ????
    C'est MON CHER-ET-TENDRE qui a écrit cette note !!! Oui ! Lui himself ! C'est mon HOMME !

    Je tiens d'ailleurs à préciser que mon HOMME n'est pas boutonneux, d'abord, et qu'il n'a pas de casquette à hélices !

    Merci, mon Amour, tu m'as époustouflée, abasourdie et estomaquée, sans mentir et sans rire !

    Et nous y sommes, et je suis dans tes favoris, c'est un grand honneur parce que je sais, et je ne suis pas la seule, que ce n'est pas vraiment ton genre de lecture....

    Alors reviens encore, balades-toi, ne te formalises pas par rapport à ta maman, c'est ma façon à moi de gérer les situations, fais les tests que tu veux, donne tes scores, exprime-toi, c'est un bonheur pour moi de te savoir ici. Je t'aime.

  • J'ajouterais que l'HOMME est beau, grand (enfin on mesure pareil... SI !), qu'il sent bon le chèvre chaud quand il en mange, sinon le parfum du mâle de JPG, et que, s'il le voulait, il pourrait changer ses lunettes qu'il a depuis ses 16 ans sans forcément les jeter, les 1ères, y'a forcément un sac ou une boite, dans cette baraque, pour les y remiser tendrement.
    Bon oui, j'vais aller le chercher, le vacherin en dessert, minute, papillon, j'y vais, j'y vais !!!!

  • Bon le chose sont maintenant claires: les vieilles connaissances masculines sont maintenant sous surveillance...
    ce qui est rassurant c'est que l'HOMME est petit, ben oui s'il fait ta taille c'est quand même pas Hagrid et que par conséquent je suis plus grand... plus gros pas sûr, plus lourd il y a des chances (allez je le lance:1.82m, 83kgs et je vois toujours mes abdos, si c'est vrai j'ai des preuves) et je ne porte plus de lunettes depuis 6 ans. Bref l'HOMME est battu mais bon l'important c'est que le coeur y soit.

    Voila, fin de la médisance, pour le reste amusez vous bien ce week end, vous HOMME et FEMME et n'abusez pas des brocolis, une petit bière de temps à autre...

    Pour ce qui est de répandre son engeance danz l'univers, point n'est besoin d'être un no-life et on ne dira jamais assez qu'une bonne petite conspiration mondiale fait toujours du bien.

    hasta luego

  • L'homme est beau ... ah le virtuel a du bon.


    J'plaisante !!!

    Pardon, ça doit être la médisance d'au dessus qui m'inspire ...

  • Votre score est de : 1218
    Vous faites partie des Reasonable Geeks

    Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

    Je suis contente ...

  • L'homme est beau, pour moi, ce qui tombe plutôt bien puisque c'est mon homme à moi !

    L'important c'était qu'il furète ici, du coup je suis flattée, et la médisance d'au-dessus de toi ne m'atteint guère, je suis indestructible, du coup ce soir, je fais un rôti (pour la 2ème fois de ma vie, à Montreuil), rien à voir, certes, mais j'ai les pieds mouillés depuis ce matin, ça n'aide pas (rien à voir non plus, bien entendu ! pardonnez-lui, elle ne sait plus ce qu'elle fait, elle n'a plus de vie sociale).....

  • Même tranche geekitik que moi, Fanny !

    @ François : je n'ai jamais considéré Hagrid comme un modèle sexy de l'homme que j'aimerais avoir, aussi, je suis plutôt heureuse que mon Homme fasse ma taille et m'évite à moi l'obligation facultative de mettre des talons.
    PS : au secours Fanny, je dois trouver de la shoes en paire pas chères + diff modèles !

  • J'AI CE QU'IL TE FAUT !!!


    mais va falloir que tu viennes par chez moi... tin tin tin


    Passeke Moa tu vois comme je suis une jeune femme active super tendance à la pointe du glandouillisme personnel j'achète des chaussures à 89 euros (ui) (une tuerie, j'ai craqué, j'ai plus qu'à arrêter de fumer mainant pour les payer). MAIS c'est parce que j'ai pas dépassé les 12,50 euros sur une paire pendant les 3 derniers mois, que je me permets. Maintenant si ça peut te rassurer j'ai aussi les pieds mouillés parce que la super bosseuse dans les nouvelles techno que je suis a oublié son ordinateur portable pro à la maison ce matin, du coup arrivée au boulot sous les moqueries de mes collègues, redépart sous la pluie et re-arrivée au boulot en transpirant sous les aisselles. ET les pieds mouillés ... donc ... et unebonne soirée au travail en perspective, aussi ... accessoirement (ah oui c'est bien d'être bien payé hein, c'est beau, d'être cadre ... nardinemouk)

  • Condoléances, alors, pour le taf ce soir.
    C'est pas un truc qui risque de m'arriver ça, plutôt me bloquer au taf, ils préfèrent, en demandant un truc à 3 minutes de mon heure de départ supposée, c'est + drôle...
    J'ai pas trop capté l'histoire des 12,50 euros, en tout cas je suis prête à mettre plus (surtout depuis ce midi où j'ai essayé toutes les bottes "potables-mais-finalement-affreuses-au-pied-de-carrouf), il me faut juste un coach, à vrai dire et vu celles que tu m'avais gracieusement filées, je sais que je peux avoir confiance en ton goût sûr. Après, tout est histoire de temps, comme d'hab' !

  • La seule vraie botte en cuir waterproof, tout le reste c'est du caoutchouc... cf la signature.
    (testée en pleine saison des pluies dans la forêt congolaise et plus récemment en amazonie)

Les commentaires sont fermés.