Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunny Love against Spleen (déprime qui frime)

Rien envie de dire aujourd'hui, moral chiotteux (restons classe), le tri de mon carnet d'adresses n'aidant pas, je dois bien l'avouer, plus les trucs pourris qui se cumulent, dont on je suis uniquement responsable. Même pas la grève qui me gêne, on a une Sainte dans la famille, qui m'emmène et me ramène. Peut-être à cause de demain, dernier jour chez la nourrice pour Thomas, me mets à leur place, même si mon fils n'y entrave pas (en tout cas ne semble pas) grand-chose, être gardé plus de 2 ans par la même personne puis ça s'arrête, quasi brusquement, je ne sais pas. Probable que l'adaptation ne soit pas aussi rapide que la 1ère fois ou alors ce sera pareil, il nous calculera tellement pas qu'on pourra récupérer les CP pris exprès, vexés de lui avoir transmis autant d'indépendance, de désinvolture, sauf la nuit. Oui, la nuit, pour les jets de pierres c'est par ici, il prend l'habitude de venir vers 3-4h du mat, s'indignant (et me réveillant) que je prends trop de place. Même pas je lutte, tellement de mal à me rendormir. L'hiver fait peur, le froid, surtout, parce que Noël, non, enfin à moi oui, un peu.

Bon comme mon humeur immédiate ne nous mènera nulle part, ni vous ni moi, je vous laisse admirer les dernières c3b4ee4dbf0dd5a0781ddf3a96a2b667.jpg

photos récupérées (sur lesquelles, pour une fois, je me trouve presque potable donc raisonnablement regardable, je sais je me la pète trop, j'arrête) et j'en profite pour adresser un grand  

 

Merci   

 

à mon amoureux qui a organisé mon anniversaire surprise et préparé à cet effet un dîner mexicain délicieux. Si !

 

968d9eb60d4ff3de11ca6da61de0cef1.jpg 

699afd93ab40ff325c8f8fd86e2a4d4b.jpg

Commentaires

  • ben voila des photos de bonheur qui font plaisir à voir.

    tchuss
    François

  • N'est-ce pas..... ça me rassure vachement de les regarder, surtout celles au soleil, en manches courtes, comme ça je me dis que "OUI", il a fait chaud cette année, donc ça reviendra, bien obligé....

  • Z'êtes tout mignon tous. Ça respire le bonheur. C'est précieux ce genre de souvenirs.

  • Oui, c'est vrai, c'est comme le soleil, ou comme Tom-Tom qui, s'étant glissé dans notre lit cette nuit (comme d'hab' à 3h du mat), s'est réveillé en enlaçant mon cou de ses bras et m'a déclaré : "Je t'aime, maman ; Bonjour, maman, comment ça va ?".... Du bonheur, c'est tout à fait ça....

  • T'es devenue une vraie femme Muriel (bon je parle pas des baskets)...

  • AH et j'adore ta coiffure aussi.

  • Tiens, grâce à Fanny je remarque qu'on a les mêmes baskets rouges, et aussi la même chaise imitation Louis XV (au fond à côté de la télé).

    (pour ne pas laisser la case URL vide, j'y ai mis de la bonne musique)

  • Mes fausses converses rouges, je les ai laissées, un peu honteuse, au pied du lit de la chambre d'hôtel lors du séminaire de taf, un énoOOrme trou dans la gauche, dont je me protégeais en enfilant un sac plastique. Ils ont heureusement eu la décence de ne pas me les renvoyer... Ainsi finirent les converses à 10 euros de carrouf'...
    Quant à la chaise "véritable" Louis machin, c'est chez ma grand-mère ! Je vous raconte toute ma vie ! Nous on a pas de fauteuil (bouhouhouhou !) mais je suis sur le point de céder et de demander à récupérer les fauteuils "aliens" de mamie castagnette, allez, c'est d'ac ! Parce que c'est con, chez nous, ce qui fait face au canapé c'est la télé qui me gêne de tant de protubérance, indécente (mais non plate, je précise), j'aimerais qu'elle disparaisse d'un claquement de doigts quand on en a pas besoin ou que l'inspecteur de la redevance se pointe pour réclamer son dû...
    Du coup, pour recevoir, on se parle côte-à-côte et non face-à-face (et on a même pas de ferrerro pour jouer à l'ambassadeur ! dirait l'HOMME), bonjour la convivialité, colle-toi un torticolis pour me parler ou sinon on peut se mater un film, ou comment également mettre définitivement un terme au romantisme et au rapprochement, les yeux dans les yeux.... Je nostalgise mais tout va bien. C'est juste que j'ai pas pu aller bosser même si j'y ai consacré 2h30 totalement stériles de ma vie et que, transie et pleine de mallômollets (et on sait comme il ne faut pas toucher à mes mollets !), j'ai eu envie de taper un agent de la ratp, un qui bossait, en plus, pour lui faire payer le fait d'être obligée de rentrer chez moi et donc de prendre un jour de congé, ce qui porte le nombre de mes possibilités de caler des jours à Noël à ..... 1. Ne me reste plus qu'1 seul jour sauf imprévus. Voilà. Bon ben ça m'a calmée, vais aller me coucher, tiens.

  • ces histoires de grèves me rapellent mes années étudiantes... Il m'est arrivé de me rendre en cours en camion poubelle (ben oui pas de vélib' à l'époque) qui m'avait sympathiquement pris en stop... Avant de se mettre en grèves eux aussi...
    C'est de cette époque que me vient mon aversion pour les feignasses, les manifs, les cons (autres que moi je veux dire). Mon aversion pour le bus et le métro me vient plutôt du dégoût de l'odeur âcre des aisselles des autres (hein que c'est horrible cela?... hein?... avouez!!!) en particulier le matin ce qui est inexcusable!!! Mais malgré tout la fin justifiant blablabla, pas de meilleurs choix que le bus.

    En ce qui concerne les chaises du salon, en fonction de la place restante dans le palace cela peut-être avantageusement remplacé par le confort relatif du tapis, mais cela reste bancal (pas le tapis, la solution).

    Les Converses... sujet plus délicat... je serais tentéde dire qu'on passé l'âge mais bon c'est discutable, disons que chacun fait comme il veut et puis c'est tout...

    voila voila, nada más, cuidate
    François

Les commentaires sont fermés.