Dommage pour ceux qui partent en Bretagne, Espagne et autres, il pleuvra jusqu'à dimanche. Alors pas d'énervement sur la route, d'accord ?
En revanche, ICI, c sera l'été. Boooooooon ! Putain mais pourquoi y'a pas la mer tout près, ici ??
Mon tibia a voulu embrasser un plot en béton, on ne saura jamais pourquoi, à ce moment là, vers 8h10 ce mercredi 7 mai 2008, moins de quinze pas après avoir quitté mon immeuble, mon regard était tourné exactement à l'opposé de cet autre membre qui est à moi et qui est donc censé m'obéir. Le choc a été très violent et j'ai connu la sensation assez déstabilisante de gesticuler dans le vide. Fort heureusement je n'ai croisé personne de ma connaissance, pas bien difficile, en même temps, vu que pour une fois, je partais remarquablement tôt. Reprenant mes esprits, mon sac et ma dignité j'ai repris le chemin, presque pas clopin-clopant, du métro puis prendre le pc pis enchainer mon kilomètre du matin, du tout plat interminable (à deux fortes tentations commerciales jardinesques) qui rafraîchit les gambettes où le 325 passe souvent à côté de moi sans s'arrêter. Il pourrait m'inviter à monter, me rapprocher de 3 arrêts mais, très souvent, parce que sinon, c'est pas drôle, je suis entre deux arrêts suffisamment éloignés pour que je n'aie pas spécialement envie de bousiller mon souffle à tenter d'essayer de lui courir après*.
Arrivée au boulot, j'ai quand même regardé à quoi ça ressemblait, cette saloperie de douleur lancinante. Un petit cratère sur le tibia, croûteux de sang à peine coulé et parsemé de peau déchirée.
Même aspect même douleur ce soir sauf que le tibia est gonflé, en plus, comme ça, je ne vais pas m'ennuyer, ce long week-end.
Bonne nuit et profitez bien
*Règle n°1 du candidat à la Longue Marche dans Marche ou Crève de S. King.
Commentaires
Ah ben oui, le tibia ça fait gravement mal ! Poooovre Mu qui va devoir se caliner par Homme tout le week-end !
C'est le moment d'en rajouter !
T'as très mal, très très mal, et d'ailleurs si tu avais de jolies petites fleurettes à planter tu aurais sans doute un tit peu moins mal....
Hello miss,
ça se passe mieux, pour toi ?
Pour le jardinage tu ne crois pas si bien dire, j'ai planté "quelques" oeillets dans les tomatiers (ben oui, faut se serrer, ils se tiendront chaud) pour les protéger des bestioles et des graines de fleurs rouges qui paraît-il donnent des bouquets, en fait je les mets parce que niveau fleurs g pas grand-chose à part le jasmin quel délice mais d'en bas il ne se voit pas. De l'appart on voit la jungle mais de l'extérieur non pas trop. Tout à l'heure j'ai aussi pu goûter mon 1er radis ! Bon, il pique un peu mais c marrant, ils poussent entre les passiflores qui préparent des dizaines et dizaines de boutons ! Heureusement qu'il fait chaud, moi j'vous dis ! ça compense l'absence de mer !
Mais l'Homme ne m'a pas consolée à renfort de fleurettes, non, ça il y pense jamais même si c considérablement dans son univers habitationnel !
En revanche il m'a offert Persepolis, la BD, Hilarant !!
Et ça m'a fait plaisir qu'il pense à moi comme ça.
Ouf ! Quelques journées effroyable à déballer 354 cartons, (rien que pour la chambre et la cuisine ) et me revoilà !
C'est bête, je n'ai plus trop le temps de raconter ma vie et celles des autres alors que je suis enfin débarrassé de Cafard et Coconne. Dans la foulée Tic et Tac (les balances) n'ont pas la nouvelle adresse non plus.
En tout cas, tout va, sauf que je suis usée
Je suppose qu'au jour d'aujourd'hui, (nul cette expression), ton tibia va mieux !
Ma pauvre, tous ces cartons !!! M'enfin là tu peux faire la super cabane du siècle !!!!
;-)
Je reviens de la Rochelle avec p'tit d'homme, montparnasse-nation-montreuil avec 2 sacs ultra-lourds et le p'tit truc de moins d'1 mètres qui geignait "Dans les braaaaaaaaaaas" tous les 4 pas....
I'll be back, le temps de me rassembler...
Putain pourquoi il fait froid et gris, ici ????
Et mon tibia est, comment dire.....
Il me fait moins mal, à supposer que rien ne l'effleure et visuellement il est, attends, je regarde.... birk !
Il est pas très beau...(ça va être gore pour choisir ma tenue pour la soirée-de-ma-boite-vendredi-bravo-on-est-les-meilleurs), toujours aussi creusé, du raouge autour et au milieu, la peau nécrosée donc noire, comme carbonisée.
Ok, ok, je vais publier une photo.
A bientôt !
Ah oui, faut nous faire voir ça !
Heu... Je suppose que tu es allée passer une radio au cas ou.... Parce que là, vu ta description, ça à l'air bien craspouille