Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un week-end de mai où j'étais

Photo de mon p'tit d'homme affrontant un grand monsieur rouge à la Gencon et du ouik dernier au square avec tom-tom "affligé" de sa fausse varicelle....

Et un Homme qui cette fois-ci a pris des photos, c'est beau.

D'habitude je déteste me voir en photo mais j'aime en avoir quelques-unes de mon fils et moi car il ne faut pas croire que Thomas n'a pas de maman ! Alors là, na !

1768544051.jpg

656222957.jpg

1623019581.jpg

2114206800.jpg

 

 

 

 

1226525920.jpg

443187642.jpg

Commentaires

  • ah que j'étais super contente de te retrouver à la Rochelle tu vas avoir des jolies photos à mettre;)
    reviens quand tu veux
    big bibis à tes2 hommes et toi

  • Bonjour, c'est très gentil de me laisser un message si sympathique, je viens à mon tour en vitesse voir qui tu es, mais je prendrais plus de temps ce soir pour te découvrir, car je m'en vais au travail, alors à ce soir...
    Bye,
    fée des choses!!!

  • en même temps pour le quidam quelconque qui ne te connait pas, rien ne prouve que l'enfant roi n'est pas avec sa baby sitter...

  • Bon, disneyland ça peut le faire????

  • Bonjour chère muriel,

    Dans la salle d'attente de chez le généraliste (pour Timéo, car le généraliste est compétent et moins cher que le pédiatre), lisant un article sur Marcy walker, edden capwell (santa barbara) , je me disais: "tiens donc, on n'a plus eu de note depuis ce fameux week end de mai sur le blog d'éparses fraguelures....
    Fichtre!!! me dis-je??? Ou est dame dufour???au moulin????
    Peut être panne sèche d'inspiration...
    Bon, et si je vous donnais de quoi plancher????
    Le fabuleux monde de disneyland!!!!!

  • Tiens, ben justement en regardant mes affaires tourner en rond à la laverie automatique je me disais la même chose... Chère Muriel, remplacez le mot "mai" dans le titre par le mot "juin" et vous donnez le change pour un moment à vos lecteurs les moins attentifs ;-)

  • "un grand monsieur rouge à la Gencon"... devant cette phrase bizarrement évocatrice, d'abord j'ai cru à un jeu de mots (sans vraiment comprendre lequel : "à l'agent con" ?) ou à une contrepéterie. Ensuite je me suis interrogé : Gencon était-il le nom d'un dessinateur ? D'un sculpteur ? D'un concepteur de robots ? D'un habitant de Montreuil ? Et puis j'ai fini par taper "gencon" dans Google et donc, grâce à vous Muriel, j'ai appris l'existence de la Gen Con... même si je ne sais toujours pas ce que ça veut dire ("Con" pour "convention" j'ai compris, mais "Gen" ? Est-ce qu'un brillant Monsieur Gen a un beau jour inventé les gaming conventions ?)
    :-)

  • Tel un navigateur au long cours, en vous écrivant le commentaire précédent, j'ai passé la ligne du changement de date...

  • Aujourd'hui commence par du gris et de la pluie....Barbara s'est fait la malle à Nantes, que nous reste t'il en ile de france??? Une Muriel qui n'a pas enlevé le scotch de sa bouche, et qui s'est mis par inadvertance de la colle super glue 3 au bout des doigts....sur la toile, ce n'est que silence à la morne plaine....Msieur Hilarion reste celui qui cause un peu... Merci msieur, de nous donner des ptits trucs à lire....
    Allez mumu, affute tes crayons, et invente nous encore pleins de choses imaginaires!!!

  • Merci Msieur Hillarion et justine titeugoute, voilà qui motive à pianoter et comme je suis sans forces à la maison, que je n'ai pas très envie de faire du ménage, même quand je suis en pleine forme, c'est dire, nimême de jardiner, à 2 à l'heure, oui c'est possible, mais le temps est trop pourri, et que l'Homme se bouchonne quand je pianote (genre je fais du bruit, sur un portable, impossible !), je m'y mets !

    C'est juste que j'ai quelques difficultés, d'une part à me tenir correctement assise, vu mes p'tits ennuis, et d'autre part à me concentrer à cause de ce navet dramatique authentiquement prévisible dès la 11ème minute.......... "nooooon tom ! ô secours ! c'est pas possible, ah, hin ! gnin rhoaâ", putain c'est la scène finale de ten-ta-ti-ve d'assassinat où la fausse fiancée du marine's décédé revient dans la famille en deuil alors qu'en fait c'est la fille de la mère qui à 15 ans a fait une "grosse bêtise" et la psychotique, qui n'est pas tuée à la fin car c'est quand même son enfant, est emmenée à l'hôpital avec son demi-frère encore sonné de constater qu'il a en fait plus fauté moralement parlant en couchant avec sa demi-soeur qu'en trompant sa fiancée.
    Mais quelle histoire !! De plus je suis un peu étonnée de constater qu'ils passent sur RTL9, des téléfilms aussi chauds en début d'aprèm. C'est pas moi que ça traumatiserait mais bon.... J'avais perdu l'habitude de céder aux conneries télévisuelles.
    On va mettre de la musique, ça couvrira plus les marteaux-piqueurs.
    Pardon Msieur Hillarion, pour l'emploi non motivé ni définis lorsqu'ils sont susceptibles de ne pas être forcément connu par vous et moi de mots abrupts et incongrus.
    D'ailleurs, pour satisfaire une envie bien légitime de savoir, je m'en vais de ce pas demander l'exacte signification de la Gen Con. Me demande si je ne vais pas lui faire le coup de la vache qui demande l'heure en pétant ?? .... assurément, ça lui changerait les idées....

    Un instant, je vous prie....

    tuuuuuuuuuuuuuuuut, tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut....
    Bon, je suis tombée sur l'Homme, j'étais pas sûre du coup j'ai fait ma télépro, alors ça m'a embrouillée grave quand j'ai fait la vache qui pète en demandant l'heure, sauf que mon seul entrain était de glousser comme une dinde !

    Quoi qu'il en soit, la Gencon, en gros, ça ne veut rien dire, je cite, "c'est juste un salon spécifique aux jeux de plateau et jeux de rôle, une convention, Gencon ça veut rien dire ou peut-être General Convention".
    Gen n'est donc finalement ni un sigle dément dans le domaine, ni le nom d'un geek légèrement perturbé ayant traversé une dépression sans précédent suite au décès de l'épouse de son personnage qui se retrouva obligé de gérer son chez-lui et de faire la cuisine.

    Et devinez quoi ?

  • L'écri-vaine ne se rappelant définitivement pas de ce qu'elle voulait vous révéler après son "Et devinez quoi ?" mais ça va lui revenir, elle lance un grand concours de "c'est quoi la réponse !".
    Merci d'indiquer vos propositions dans l'urne des commentaires si la folie vous en dit !

  • Et crois-tu donc, mon cher Conk, que je laisserais et mêêêême, que je photographierais une baby-sitter en train de se rouler dans l'herbe avec mon fils, ma bataille ???? ça va pas bien, non ?

Les commentaires sont fermés.