Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Futurons-nous, futurez-vous

"Battez-vous et battez vous pour ce en quoi vous croyez, car si vous vous le croyez très fort, les autres le croiront aussi. Prenez vos vessies pour des lanternes, croyez à vos rêves et ils finiront pas exister. Ne démissionnez jamais. N'écoutez pas trop ce que l'on dit autour de vous. Faites le, faites-le, faites-le. Si vous avez tort, au moins vous n'aurez pas de regret. Si vous avez raison, au moins vous aurez servi à quelque chose."


"Si on commence à parler des petites choses de la vie, on aura toutes les raisons d'être triste. Par contre si on parle de futur, on devient extraordinairement optimiste. On s'aperçoit que notre courbe de mutation est très belle, qu'on vite beaucoup mieux qu'il y a deux cents ans, beaucoup mieux qu'il y a mille ans, mieux qu'il y a un milliard d'années et ainsi de suite. (...) L'important dans la vie, c'est de se créer ses propres règles, ses propres fonctionnements, sa propre éthique et de s'y tenir. Ca s'appelle la liberté, le courage. Le courage d'être assez bête pour être obstiné,"

 

Citation-qui-fait-du-bien de Philippe Stark transmise par justine titegoute.

Commentaires

  • Trop forte cette justine!!!!je ne me lasse pas de la lire, tout en me disant que faire prendre des vessies pour des lanternes, ce doit être tout de même hasardeux.... bien contente très chère fraguelurses éparses, de lire vos 2 nouvelle grandes notes et de constater que votre fils a encore changé!!!!
    Allez, encore just'une ptite goutte de disney???

  • Jolie citation. Mais pour moi ce sera un doigt de Porto, merci.

  • Ouais d'ailleurs je suis à deux doigts de devenir maître du monde, depuis le temps (mais deux gros doigts hein)

  • Excusez-moi j'ai tromâââl il faut que j'aille m'overdoser à d'autres anti-douleurs et me poser sinon je m'assomme avec un fauteuil de mamie Castagnette !

  • Chère Justine Titegoute, je me suis emballée à décrire à Thomas hier ce que nous allions voir ensemble, du coup après il voulait avoir Flash-Mac-Queen-katchaoo en vrai dans sa chambre !

  • "Battez-vous et battez vous pour ce en quoi vous croyez, car si vous vous le croyez très fort, les autres le croiront aussi."
    TOUT A FAIT D'ACCORD ET J'EN SUIS LA PREUVE

    "Prenez vos vessies pour des lanternes"
    (Faut peut être pas pousser mamie dans les orties !!),

    "croyez à vos rêves et ils finiront pas exister. Ne démissionnez jamais." (Pourtant c'est ce que j'ai fait pour réaliser un de mes plus grands rêves : VIVRE MA VIE HORS DE LA REGION PARISIENNE)

    "N'écoutez pas trop ce que l'on dit autour de vous."
    (JUSTE LES BONS CONSEILS!
    Ecoutez les autres, pesez le pour et le contre, mais surtout sachez vous écouter et battez vous pour vos rêves et ce que vous voulez parce que quand on veut on peut - avec l'aide d'amis, de la chance mais surtout beaucoup de volonté et une grande force morale et de caractère et bien sûr ne l'oublions pas un peu d'argent de côté, car même si je ne suis pas matérialiste, on ne vit malheureusement pas d'amour et d'eau fraîche dans ce bas monde).

    "Faites le, faites-le, faites-le. Si vous avez tort, au moins vous n'aurez pas de regret. Si vous avez raison, au moins vous aurez servi à quelque chose."

    Voilà mon ti commentaire sur cette citation sur laquelle je ne pouvais que réagir : c'est ma philosophie depuis bientôt 6 mois avec la réussite à l'arrivée.

    Désolée ma tite Mu de ne pas donner des nouvelles plus souvent, mais je vais essayer de me rattraper et tu sais le pourquoi du comment, je ne fais que peu d'apparitions sur ton blog, mais ça ne m'empêche pas de le lire de temps en temps. Bises.

  • Merci pour cette intervention, Isa.

    Je crois en effet que cette année a été riche en réussites de ton côté et c'est assez réconfortant de constater que cela arrive vraiment, à force de ténacité, de confiance en soi et d'enthousiasme et ce à n'importe quel âge, quel sexe, il suffit de le vouloir, tout simplement, si je puis dire.... et de ne compter d'abord que sur soi, ignorant les faux amis.

    N'empêche, bientôt les vacances, un amoureux aimant et un p'tit d'homme adorable, un boulot qui me permet, à me taper 4 km par jour, de garder une circulation sanguine acceptable, plus les bonnes nouvelles des copines entre toi et la belle Héloïse (qui ferait bien de me filer le lien de son blog, tout d'même !), ça n'arrête pas !

    Manque plus que l'ulcère disparaisse et ce sera encore pluçe meilleur et ça m'intriburerais bien si cela arrivait vite, ça c'est pour la dédicasse Léo....

    Demain, Disneyland Paris, nous voiciiiii !!

Les commentaires sont fermés.