Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand je fabrique un autre blog

Un des drames soft de ma vie, c'est d'avoir à retenir tellement d'identifiants et de mots de passe que ç'en devient presque gênant, tous ces mots-clefs balançés de guerre lasse sur la Toile.

Tout ça pour introduire fort brillamment, je vous l'accorde, mon nouveau blog dédié au jardinage (oui, les 4 ou 5 autres sont dans les limbes du net, on s'en fout c'était avant), notamment bien sûr, mais aussi à l'écologie, l'environnement, le réemploi des objets et matières (ça me fait penser à la croisade de "recyclage" des personnes et des objets rondement menée par les Ressourceries dont la 1ère a été crééé à Lille. J'y ai postulé mais ils ne proposent qu'un stage de 3 jours pour apprendre à monter une Ressourcerie, projet que je mettrais bien en oeuvre si j'avais 1049 € à sortir nonchalemment, ce qui n'est pas le cas) et ouvert aux observations, les miennes, les vôtres, celles de personne si de nouveau le silence planait.

 

C'est aussi ma base de données de feignasse, pour tout centraliser au même endroit et m'investir comme j'en ai envie.

Voici donc, tintintintin !  Vrilles et Brindilles

Commentaires

  • Chouette encore une adresse à visiter!
    Tu es maintenant dans ma liste d'Ami'nautes sur Hautetfort et vais de ce pas faire un p'tit tour dans ton jardin voir si on s'y sent bien...

  • Oui, merci j'ai vu ça ! Et toi aussi, donc, sur la Brindille pour l'instant, le pc est assez lent et comme j'ai ouvert 12 pages différentes, il rame ! J'ai hâte qu'il fasse un peu beau, prendre de jolies photos pour s'y sentir bien !

  • Wouah, quel courage !
    J'ai déjà du mal à remplir un blog, alors deux.... !
    En tout cas, je vais de ce pas le rajouter à ma liste des pages à lire, parce que le jardinage, j'y connais rien, mais comme j'ai un jardin, ça ne peut pas me faire de mal

  • Chère Muriel, je me permets de vous signaler un article sur la Maison des Babayagas, dont je pense qu'il vous intéressera

    http://www.bastamag.net/article893.html

  • Diantre Msieur Hillarion, que vous est-il arrivé pour que vous soyez ressucité ?
    Merci pour l'article, je le transmets à ma grand-tante qui est une des fondatrices de la Babayagattitude, orthophoniste de talent et nous prête sa voiture. D'ailleurs je ne gère plus leur contenu, depuis qu'elles apprennent on ne les arrête plus !
    ;-)

  • En tout cas merci pour les posts, de tous, je n'arrive plus à raconter ma vie (comme mon cerveau réfléchit beaucoup en ce moment, vraisemblablement l'écriture s'est désenclenchée), mais je m'éclate sur mon nouveau jardin virtuel ! Faudrait juste un peu plus de temps pour tout ça et un peu plus de soleil, nom de nom, et moins de vent !

  • Dis-donc faudrait voir à pas délaisser ce blog tout de même!!!!
    Audrey

Les commentaires sont fermés.