Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nokia is devil

C'est en entendant la sonnerie du réveil de mon nouveau portable de ladite marque (d'ailleurs je ne l'écrirais plus jamais et m'engage à rémunérer quiconque m'y surprendra) que je me suis dit. Ô fucking ciel ! Il est déjà..... 6h ???? Qué ? Euh, on peut rembobiner la soirée, là ? parce que l'Homme s'est couché, j'ai dit que j'y rejoindrais et pouf on est 7h plus tard ?

J'ai bloggué, mon salaud ! Pendant 7h !!! Comment je tiens moi, après, à mon âge ? Salaud de pc même pas fatigué, salaud de chauffage même pas vidé, salauds de gens qui parlent dehors comme s'ils étaient en terrasse en pleine aprèm, salaud de jour qui luit et salaud de programme du matin (pas intérêt à dormir, parce qu'avec les transports qui m'attendent et surtout mon rdv, impossible de à me retrouver, bave au bec, perdue dans une obscure gare de triage) !

 

Pas dormi, rien, juste assise sur un fauteuil osseux de Mamie Castagnettes, crispée au-dessus du clavier, enchaînant café-clopes-notes-sans-pisser-les-doigts-dans-l'neeeeeeez, me relisant (mais si, je le fais presque toujours) et BORDEL POURQUOI FAUT-IL DONC QUE JE SOIS UN OISEAU DE LA NUIT alors qu'on sort JAMAIS, déjà, hein ? Ah oui c'est vraiiiiiiiiiiiiii ! On-a-des-enfants !! Mais plus de poisson, notre valeureux combattant Maurice, il a lâché l'affaire, mais quelle endurance ! Du coup, comment se payer une sortie quand les p'tites cousines ne sont même pas assez attendries pour proposer gracieusement leurs services babysitteux, ne serait-ce qu'à titre d'essai comme on le ferait de cours de danse ou de taï-chi, une manière de s'attirer puis de fidéliser la clientèle. Parce qu'en plus, l'introduction dans le congé parental nous a un peu plus introduits dans la pauvritude, dans le sens où on y réfléchit à deux fois avant d'utiliser du bon beurre demi-sel spécial tartinage pour de la cuisson, si ça se trouve c'est le dernier avant longtemps !?

 

C'est réconfortant, quand même, de constater qu'à part nous, dans l'immeuble, des gens se retrouvent la nuit et font l'amour comme d'autres s'embrassent sur leur lieu de travail. Y'en a c'est plutôt très tôt le matin, ils se retrouvent en ce moment-même, on s'y fait et même ça me rend toute tendre.

 

Ah oui, salopard de portable !!!! SALOPERIE de marque à la con rempli de gadgets inutiles de merde (auxquels je m'étais pourtant habituée) et qui ne s'allume plus depuis des mois mais dont le réveil (nos voix devant la mer d'Agadir) se déclenche tous les matins..... j'ai envie de le finir à coups de sabots mais les exclamations fluettes mais enthousiastes du Thomas devant les bateaux rentrant au port et le bruit des vagues, je n'arrive pas à m'en séparer.

Les commentaires sont fermés.