Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle vie

Ouf ça y est ! Les moins de 60 m² de notre appart montreuillois se sont imbriqués sans problème dans notre 86 m² (ouais c'est jouissif de l'écrire, et alors ? Pas dit qu'on le garde, en plus, autant en profiter !), SUFFIT JUSTE d'intégrer le reste non encore déballé avec grâce et justesse décorative....

Perso je m'en fous un peu, à vrai dire, plutôt mes darons qui semblent flipper : "il a pas descendu, le niveau, dpuis hier, là ?" - ben non, pourquoi ? Y'a inspection ?".

octobre2010 076.JPG

Je me dis, en effet, que ce qui n'est pas déballé ne nous est, de fait, près de 4 mois plus tard, pas indispensable.

Au hasard, au choix et en lisant les intitulés je dirais qu'il y a encore beaucoup de figurines, BD, listes d'armées encore enfermées, les pauvrettes, et peut-être même encore quelques trucs à moi, bibelots et bijoux, objets désormais proscrits car non-utilisés pour cause d'intérêt surdimensionné de la part de n°2, Arthur, de son prénom civil qu'il faut, comme nous montre bien son frère, maintenir un peu pour qu'il reste tranquille presqu'une minute !

 

Dément comme les personnalités sont différentes, me dis-je en mon for intérieur de mère indigne (parce que, pour des raisons supplémentaires que je conterais plus tard, une fois résignation et acceptation intégrées dans mon cerveau triste), n°2 est aussi touche-à-tout que n°1 était hyper prudent, en comparaison. Enfin, ils doivent se contaminer l'un l'autre car n°1 est incapable de rester assis normalement et calme devant la télé, c'est d'ailleurs désormais le signe du changement d'activité. Bref il est donc établi que tout ce qui est susceptible d'être dangereux pour un bébé sera en hauteur et il faut passer l'aspiro trèèèès régulièrement.

Mais alors quoi mettre à sa hauteur à part ses jouets ? Rien, pour l'instant. C'est malheureux mais pas désespérant (ceci dû à mon admirable retenue en matière d'achats de déco/meubles depuis toujours/que j'ai plus une thune/que j'ai des enfants et de nos capacités à détourner les choses, les trucs) de s'dire qu'il nous faudra attendre encore quelques années avant d'avoir un salon non périssable ni dégradable.

Ah ben oui mais c'est l'jeu, ma pauv' Lucette, fallait pas faire tant d'enfants !!

octobre2010 050.JPG

Commentaires

  • Je précise à mes 400 et quelques visiteurs muets du mois qu'en fait il s'agit de 89m²... Frissons... Mais quel merdier !!!

Les commentaires sont fermés.