Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand on cherche un appart et du même coup un repreneur

A 24h de la supposée réponse à notre enthousiaste candidature pour un appartement situé à Noisiel, je ne tiens plus !

Je psychote, écume les sites d'annonces à les connaître par coeur mais il n'y a plus rien.

Hé Hoooo !? Y'a personne qui a envie de bouger, en ce moment ?

Je ne voudrais pas faire de la pub inconvenante, mais Montreuil nous prépare un étonnant Coeur de Ville (à 250 m de notre chez-nous actuel) avec crèches, cinéma, théâtre et sation de métro digne de ce nom !

Savez quoi ? Pourquoi ne pas faire un échange ??

En même temps pourquoi échanger un superbe appart dans le 77 contre un petit 3 pièces à Montreuil, me direz-vous ? Et bien, peut-être que vos enfants sont grands et que vous avez envie de vous rapprocher de la Capitale !?

Bref, je ne m'éterniserais point (PMI dans moins d'1h) mais, à tout hasard, si mes requêtes pouvaient intéresser, n'hésitez pas à faire tourner !

                                                                  -------------------------------------------------------

Nous recherchons un trois pièces, min 65 m² avec minimum 2 chambres (3 ce serait mieux, ou alors un double séjour), sdb, si possible des rangements, une cuisine, balcon (ou terrasse ou loggia ouverte ou jardin), 1 box fermé, avec tout chauffage sauf électrique, à 1 km max d'une station de RER A, sur Noisiel, Lognes ou Torcy, à 920 € charges comprises maximum et au 2ème étage max sans ascenseur. 

Pourquoi ces 3 villes, tout simplement parce que mes parents et bon nombre de mes cops y sont et que les coins sont sympas, plein de verdure, de canards et d'amitié, moi ça me va.

 

Nous lâchons notre appartement de Montreuil entre le 1er juillet et le 20 août. C'est un 3 pièces de 58 m² à 250 mètres max du métro Mairie de Montreuil avec 1 petite chambre, 1 grande chambre, 1 moyen salon, petite cuisine aménagée par nos soins (poss négocier reprise des meubles + grand frigo), salle de bains avec baignoire, wc séparés, cagibi sur palier, au 2ème étage sans ascenseur.

Le loyer actuel est de 891 € charges comprises avec chauffage électrique, mais je sais que le proprio compte augmenter le loyer.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour une visite ou à faire tourner l'information.

Bon courage dans votre recherche, et souhaitez-moi la même pour moi, parce que si ça se trouve, y'aura un truc qui n'ira pas pour l'appart de demain et il faudra de nouveau se remettre en recherche de biens qui n'existent vraisemblablement pas. Non mais là, Là, je suis désespérée, un peu, tout à l'heure ça ira mieux. 

Commentaires

  • Merci Louis.... Vuitton, on a déjà trouvé notre bonheur à Noisiel à 20 € de moins et 30 m² de plus !!

  • avez vous pensez au chauffage car c'est un point de comparaison important

Les commentaires sont fermés.