Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie qui continue

Ciel bleu, soleil brillant, pious-pious qui chantent....Que demander de plus, à la veille de l'automne, surtout quand on a eu de la neige et du froid très tard jusqu'en juin et de bonnes grosses chaleurs cet été ?

 

Peu de neuf ou plutôt plein mais en suspens.

Des enfants qui grandissent, questionnent, se tuent-pour-rigoler, réclament et câlinent, appréciant la ville, s'impatientant d'aller vider le box avec tout ce qui nous reste d'affaires, jouets, vêtements, meubles, grâce aux bons soins du père de mes fils et de ma famille...

Une maman-moi-même crevée bronchique et frileuse mais dynamique et plus joyeuse qui vient de signer un CDI-oudelali, lequel papier complètera (+ ceux des garants, ô combien indispensables vu mon statut de "demandeuse d'emploi de plus de 12 mois bouh la vilaine pas beeeelle !") mon dossier de candidature pour un p'tit appart que je VEUX, géré par une agence, déniché non loin de là où nous sommes hébergés et donc des écoles des fistons, du bus pour aller au taf, de la piscine, de la Mairie, de là où habite le papa, du centre ville, etc...

J'en dis pas plus, surtout je croise les doigts !!!

AH si quand même !!! Toute cette nuit, Gabriel a dormi dans son lit, OUDELALIIIIIIIIIIII !

Les commentaires sont fermés.