Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel temps fera-t-il à partir de demain ?

Sur Paris, je vous l'accorde, le temps est pourri de chez POURRI !

Si mon pc n'affichait pas vendredi 1er juillet 2005 (d'ailleurs il ne l'affiche pas, mais une bonne âme a bien voulu me donner la date d'aujourd'hui), je pourrais croire que l'été est parti si vite qu'on est déjà en automne....

En automne ? Chouette ! c'est bientôt mon anniversaire !!!!
Non, pas chouette !

Il faisait une chaleur à crever y'a pas trois jours ! Je commençais à perdre réellement du poids ! (Je n'ai pas de pèse-personne-inconsciente, je ne peux pas faire le point, vous m'direz !).

Sincèrement, j'adore quand il fait beau et chaud, ça doit me venir de mes merveilleuses années d'expat', ça motive à sortir, à bouger, à avoir des idées !

Plus concrètement, selon mon fidèle Yahoo! Météo, il va refaire beau et chaud dès demain où on pourra enfin resquatter terrasses et balcons sous 28° et le lendemain, 29°... petite pluie prévue lundi mais rien de bien méchant, puis des températures raisonnables oscillant entre 23 et 26°C.

Voilàaaaaa ! C'est comme ça que j'aime l'été !

Les commentaires sont fermés.