Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frambouille crépitante

 

 

 

 

Ingrédients

-  8 kiwis pelés

-  200 ml de limonade

-  Jus d'un citron et demi

-  100 ml de yaourt à boire à la framboise

-  1 comprimé effervescent de vitamines C

 

 

Marche à suivre

1.  A l'aide d'un mixer, pulsez les kiwis et le jus de citron

2.  Versez dans un pichet. Filtrez éventuellement.

3.  Ajoutez le yaourt à boire et mélangez

4.  Ajoutez la limonade petit à petit. Mélangez encore.

5.  Laissez les invités mettre le comprimé effervescent de vitamine C dans le pichet (à voir...). Servez aussitôt.

 

                              Roald Dahl, Le Bon Gros Géant

Commentaires

  • Miss Mu, j'attends toujours de savoir qui est cette personne qui me connait???

  • En tous cas si je teste la recette sur MyLo, je te tiens au courant!!!

  • Tu veux me tuer ou quoi???

  • Mais si, il faut tester ! Et de préférence avec chéri(e) et amis proches, pour éviter (on ne sait jamais) les plaintes trop sérieuses....

    Et c toujours plus fun que la juvamine !

    Pour le nom du mec qui te connaît, Brav', j'ai demandé à mon pote, réponse demain probablement.

  • on peut mettre de l'oxyboldine aussi (si on a trop bu déjà) ?

  • C'est koi ça, de l'oxyboldine ????????????

  • c'est de une sorte de citrate de Bétaine pour faciliter la digestion, et quand tu le mets dans l'eau ça faiiiiiiit pschiiiiiiiiiiiiit !

  • Ah oui ! Les Affreux ont ça pour les lendemains difficiles ! ;-)

  • aaaaah ça se mange ça? si tu as survecu à ça, cette fois c'est sur je te colle dans mes favoris!

  • bon kestu fou je veux te lire moi!!!!!!!!!!!!

  • Mais je travaille, moi madââââââââme !

    Au fait, quand même, je tenais à te le dire, que nous avons testé ta recette de flammechkouke et que ça a été ............. un Ré-gal !!!!

    Tellement que je l'ai faite genre mardi soir dernier, et que vendredi il avait racheté de la pâtàpizza pour que j'en refasse une samedi qui fut tout aussi délicieuse.......

    Je vais venir écrire mais pas aujourd'hui maintenant tout d'suite.......

    Bisous à tutti !

  • ATTENTION COMMENTAIRE QUI N'A VOIR AVEC LE SUJET DE LA NOTE

    Bonjour !

    Pour nos 1 an, mon chéri et moi, on voudrai 365 commentaires, alors je me permet un peu de pub. mais pas de la pub agressive, c'est juste pour le défi..!

    Juste un petit "bravo" ou un ":)"... Please..

    Par ici : http://oranginal.hautetfort.com/archive/2005/11/07/1-an.html#comments

Les commentaires sont fermés.