Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

So pure.......

Mon Chéri, quand je lui ai parlé de THE test du moment, il m'a rit au lait et au nez et m'a dit, de son air de goule psychopathique menaçante, qu'il allait exploser les scores de tout le monde et nous en mettre plein la tronche puisqu'il était le MAL, the devil-en-personne-oui-madâââââme ! En vrai, il n'a QUE 4 points de plus que moi.... Mais on est QUAND MEME de gros dépravés !

@ vous de jouer !

Commentaires

  • Bon j'avoue j'ai eu 213....
    :-(

  • Votre score est de 289 point(s).

    Statistiques:
    Pourcentage de réponses positives: 72 %
    Réponses positives sur les boissons: 83 %
    Réponses positives sur les drogues: 91 %
    Réponses positives sur le sexe: 77 %

    Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
    (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)


    Chuis une dégueulasse

  • putain t'es trop une dégueulasse... par rapport à moi....


    Votre Score : 213
    Pourcentage de réponses positives : 63 %Réponses positives sur les boissons: 61 %Réponses positives sur les drogues : 75 %Réponses positives sur le sexe : 59 %

    Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

    Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (31 ans) est de : 166

  • Et c'est toi qui vis à fond les BANANES !! ha ha laisse moi rire !

  • Je fais c'que j'peux !
    Qui te dit que je ne hante pas les cimetierres ?

  • Bonjour. Ton blog est sympa ! Je t'invite à découvrir le mien à cette adresse :
    http://escarpins-marinamode.blogspot.com/
    Marina

  • JOYEUX NOEL en retard MA MUMU COPINE DE MOI !!!!

    Je te l'aime

Les commentaires sont fermés.