Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Homme, mon Amour

L'homme, parfois, ne se comporte pas comme l'on s'y attendrait. Et oui, mesdames, qui l'eût cru !? Aussi bon cru que dur ? ... Que cuit, pardon, j'en bafouille....

Je me suis dit qu'il fallait que je la raconte, celle-là. Alors, qu'est-ce qu'il a encore fait, çui-là, aurait pu dire une personne de sa connaissance et que je connais aussi, oh oui. Il m'a fait une surprise !!! Mais oui ! A moi !

Euh, esprit gnangnan, peux-tu sortir de mon corps, s'il te plaît ? Tu m'empêches de réfléchir !

J'y viens. L'homme qui partage ma vie depuis, environ, attendez.... 3-ans-mais-on-s'était-déjà-trouvés-y'a-6-ans, m'a fêté mon anniversaire surprise ! Je ne dis pas que je n'y ai vu que du feu mais l'intention de ME faire plaisir y était et il n'était pas plongé dans ses livres / listes / figurines et compagnie de toute la soirée ! Kifff.....

 

Les commentaires sont fermés.