Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise tendresse aux GP

Bonjour à tous !

Pour ceux qui auraient suivi nos péripéties créatrices et créatives du week-end passé, voici ENFIN, dans cet album, le rendu de notre imagination ensapinnée (trad. : inspiration largement Noëlesque en prenant pour base un sapin, ceci dû fort certainement à la proximité immédiate de Noël), qui n'attend que les petits mots des cousins-pas-là ce jour-là, à savoir : Romain, Jonathan, Marine, Rachel et Ulysse.

Cet album est quelque peu agrémenté de trombines des uns et des autres, notamment des derners petits, Raphaël et Thomas, fascinés, comme nous l'avons tous été, par le bougeoir des anges !

 

En cas d'envie de faire le même genre de surprise à leurs amis / famille / patrons / profs (mais quelle idée, Muriel, elle est bien réveillée, la dame ?), nous avons pris une nappe de papier vert pâle que nous avons bombée en doré (le sol de ma cuisine s'en souvient encore) et sur laquelle nous avons fait, au pochoir, des étoiles.

Sur ce fond nous avons collé un sapin découpé de nos mains enfantines et innocentes, dans le même style de papier (là, j'avoue, on aurait pu choisir deux papiers de teinte différente, pour le contraste), agrémenté de peinture verte brillante afin d'ajouter du volume. Le volume, un terme et un temps fort dans notre fabrication !

Puis nous avons, grossièrement, découpé des ronds dans du papier brillant, sur lesquels nous avons collé des photos de nous tous à la manière.... des boules de Noël, oui, y'en a 6 qui suivent, ça fait bien plaisir, ça !

Bref, je vais (essayer, parce que c'est vraiment pas mon genre, de) faire court : en plus des boules nous avons collé de jolies enveloppes fabriquées à partir du papier brillant qu'on trouve, entre autres, chez Tang, et dans lesquelle nous avons glissé nos petits mots à nos GP qui nous, ont, encore cette année, beaucoup gâtés !! Il y a 13 enveloppes dont 5 sont vides, alors les intéressés, avant que ce truc ne soit remisé à la cave, n'hésitez pas à venir y ajouter votre prose.

 

En attendant, très belle année 2007 à tous !!!!

 

PS : normalement, bien sûr, il devrait y avoir un lien, dans ce texte, pour l'album de cette journée spéciale.... Cependant, l'attachement d'un lien associé n'étant pas possible, de manière très momentanée, je vous invite donc à cliquer à gauche, sur le nouvel Album tout récemment créé.

 

Commentaires

  • Comment il a grandi ton fils, sa mèèèèère. Tiens, en parlant de sa mère, il lui ressemble un truc de ouf, j'ai l'impression de voir un mini-mû ... arf !

    Bon, tu voudrais pas organiser une bouffe chez ouat acdes vieux potos un de ces week end histoire que choye obligée de viendre ? sinon pas moyen que je bouge mon tarma, tu vois le truc ?

  • Heee bonne année coupine

  • Bonne année 2007 , Muriel (tu as vu ? je ne t'ai pas appelé Enfant de Mû !!! J'ai réussi !!!) !!!

  • Bonne année 2007 , Muriel (tu as vu ? je ne t'ai pas appelée Enfant de Mû !!! J'ai réussi !!!) !!!

  • Bonne année 2007 , Muriel (tu as vu ? je ne t'ai pas appelée Enfant de Mû !!! J'ai réussi !!!) !!!

  • Bonne année 2007 , Muriel (tu as vu ? je ne t'ai pas appelée Enfant de Mû !!! J'ai réussi !!!) !!!

  • muriel, je viens seulement de découvrir le blog de ton fils. Abusé ou pas ? t'aurais pu dire keumême ...

Les commentaires sont fermés.