Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piske j'm'ennuie.....

PORTRAIT CHINOIS 

1/ Ton nom : non mais de quoi je me mêle ? Bon, un indice : un article suivi, tout attaché, de l'objet qui sert à cuire des pizza, des poulets et des gâteaux mais pas tous en même temps.... sacrée colle, hein ?

2/ Ton prénom : Muriel

3/ Ton/Tes pseudos : Mû, Enfant de Mû, Mon Amour (by cher-et-tendre), pumkin, salem, télépro-de-merde et un autre que je ne dirais jamais même sous la torture, payez-moi plutôt ! Et le premier ou la première qui le révèle ici sur ce blog, non seulement je le/la blackliste mais en plus je lui ferais vivre le pire des Enfers !! A bon entendeurdeuze....

4/ Ta date de naissance : 11/11/1974

5/ T0n signe astro : Scorpion

6/ Ta taille : 1m72 (si !)

7/ Ton poids : 56 kg

8/ Tu chausses du : 39 ou 40, ça dépend de la chaussure, de mon pied et de mes humeurs (qui s'énerve sous la chaleur gonfle des petons, c'est bien connu)

9/ Tes mensurations : excellentes, merci bien, mais à re-vérifier, je dirais 90 B, ou 95 A, bref à confirmer, mais pas de quoi sauter au plafond pour les amateurs de gros nichons, en même temps ça ne me gêne pas quand je cours et je n'ai pas (encore) besoin de jeter mes nibards par-dessus l'épaule pour passer le gant, toujours ça de gagné, moi je dis

10/ Ta ville : Montreuil

11/ Ta situation de famille : en concubinage avec cher-et-tendre, bientôt pacsés (ne le dites pas à mes grands-parents mais... je ne suis toujours pas mariée !), nous sommes les parents d'un charmant Thomas qui aura 2 ans et demi mercredi prochain et dont il faudrait que je mette, ici sur ce blog, des photos plus récentes

15/ La couleur de tes yeux : noisette

16/ La vraie couleur de tes cheveux : châtain clair

18/ Ta religion : no sé, je me tâte encore, c'est vrai que quand il fait chaud, se poser dans une église ça fait du bien

19/ Tes qualités : organisée, rigoureuse, fiable... ah p'tain ! c'est pas pour un entretien d'embauche, malheureuse ! ... alors je reprends... et du coup j'ai même plus d'idées, la honte ! alors je dirais que j'arrive parfois à faire marrer les gens mais aussi à les énerver, ce qui reste, néanmoins, une qualité, que je suis raisonnablement grossière, que j'ai la main verte et que j'adore bricoler (après je ne sais pas si c'est vraiment une qualité, juste que j'aime ça), qu'en gros je suis franche, courageuse, changeuse de meubles de place (ah bon c'est pas une qualité ? z'avez jamais vu ma bibliothèque de briques et de planches, vous !), généreuse (limite je me fait avoir mais pas trop)

20/ Tes défauts : catastropheuze, rate parfois les gâteaux surtout quand c'est pour les Affreux, un peu jalouse, un peu redresseuse de torts, bordélique, peu ponctuelle (le matin au travail surtout en ce moment),  grossière, chiante (c'est pas d'ma faute c'est mon signe astro !), récrimineuse, mitonneuse (quand ça m'arrange et puis c'est le boulot qui veut ça), paresseuse (mais j'me soigne et m'assume !), bon j'arrête sinon après on voudra plus me parler

21/ Quelle est ta couleur préférée ? : rouge, vert, noir, blanc, jaune, chocolat et celle des billets de 500 euros que j'ai jamais vus, mauve, isn't it ?

22/ Ta fleur/plante préférée ? : là je risque pas (trop) de caler, donc passiflore, jasmin, fuschia, lavande, papyrus, lilas, seringua,

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) : cf mes Cultissimes, j'vais pas me répéter

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) ? : Bruce Willis, bien sûr ! Et Jonh Malkovich, JJ Goldmann, Vanessa Paradis, Muse, la techno, Mozart, Chopin, Virginie Ledoyen, Harlan Coben, Mary Higgings Clark (pour l'énOOrme facilité de lecture de ses ouvrages), Tchéky Karyo, Dire Straits, Emilie Simon, Kerenn An, Yan Tiersen......

25/ Tes hobbies ? : jardiner, bricoler, peindre, changer les meubles de place, écrire, blogguer, actualiser l'album photos, rigoler (le plus possible, ma pauvre, ça fait tellement de bien !), cuisiner (mais si ! d'ailleurs c'est pour cela qu'on mange souvent de la bouffe de feignasse le soir, c'est parce que le temps de choisir quoi faire à manger dans un but ludique plutôt que nécessaire à la survie de notre espèce, il est souvent 23h et le pizzaboy ne livre plus après 23h30 !), voyager, essayer le kart, monter à cheval, aller au ciné/mater des dvd et des vidéos débiles sur le net, voir mes amis/famille, et faire des câlins, bien entendu, quand c'est possible, m'enfin les allu ça sert à rien, cher-et-tendre ne va JAMAIS sur mon blog, d'ailleurs comme il n'ira pas plus, j'en profite, suite à ma récrimination en fin de note de la dernière fois, pour préciser que l'HOmme mon-cher-et-tendre a finalement obtenu satisfaction à son taf et que finalement il y reste mais à ses conditions, et rien que pour ça, mon AMOUR, je t'aime et je suis très très très très fière de toi !

26/ Célib ou déjà prise ? : déja prise

27/  ton sport préféré ? : les câlins parce que je pratique, sinon je dirais l'équitation mais j'y ai plus droit, la danse mais j'ai arrêté il y a 20 ans, le volley mais j'ai arrêté il y a 14 ans, le foot mais j'ai arrêté il y a 18 ans, alors véritablement je dirais le baby-foot (c'est un sport qui fait travailler les poignets, nan ?) et idéalement un sport qui rend le corps beau et ferme sans se fatiguer

28/ Où te sens-tu le mieux ? : dans les bras de mon chéri, de mon fils, dans les bras de mes amis, au milieu de mes plantes, de mes photos

29/ L'animal que tu préfères ? : le scorpion, le cheval, le chat, le furet et le lémurien, j'aimerais bien avoir un lémurien !

30/ Le parfum de glace que tu préfères ? : café, citron, menthe-chocolat, fruits de la passion

31/ La boisson non alcoolisée que tu préfères ? : le coca, le pulco 

32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? : pop, classique, techno, dance, chanson française....

33/ Ton/tes livres préférés ? : Le livre de ma mère, les histoires du P'tit Nicolas, Barjavel, Zola.... j'ai plus d'idées pourtant j'vous juuuuuuure, madame, que je lis, des fois !

35/ Pratiques-tu un sport, si oui lequel ? : des câlins mais ce n'est pas assez, je le sais bien... Chériiiii ? Tu rentres tard, ce soir ? 

36/ Ta meilleure amie ? : Fanny & Fannaille, Sonia, Cécile (ben ouais c'est aussi ma cousine, et alors ?), Véro, Léo, Camille (ouais c'est ma soeur, et alors ?)......

37/ Ton meilleur ami ? : Adriano, Mafieu, le Prince des Carpates

38/  Une personne que tu considères comme ta soeur ? : Camille, ben oui c'est ma soeur.... mais c'est trop long, ce truc !

39/  Une personne que tu considères comme ton frère : Simon, mon frère

40/ Ton futur métier ? : écrivain-jardineuse-heureuse

41/  Le meilleur jour de ta vie ? : le jour où j'ai lu, sur le test, que j'étais enceinte de mon fils, Thomas... WAOUUUU !

42/  Aimes-tu quelq'un ? : et même plusieurs ! 

43/ En quelle classe es-tu ? : la première, bien entendu ! qu'est-ce que c'est que ce portrait chinois de bébé-cadum ???

44/  As-tu déjà redoublé ou sauté une classe ? : sauté non mais redoublé..... oulà !

45/  Jour ou nuit ? : les deux, mon capitaine

46/  Blanc ou noir ? : les deux, mon capitaine

47/  Pays natal ? : France

48/  Matière préférée ? : la création, l'amour, l'écriture (j'suis plus à l'école, moi, j'écris ce que je veux !)

58/ Tu es fière de ? : lui, lui et de moi et de nous 3

96/ Que portes-tu comme sous-vêtements ? : rien, il fait beaucoup trop chaud pour ça

97/ Te drogues-tu ? : là tout de suite ? Oh non !!!

98/ Ce que tu regardes en premier chez un mec : les yeux, son attitude, mais je regarde que mon mec, moi

99/  Fumes-tu ? : ui

100/ Regardes-tu des films X ? : pas récemment, non 

 

16h59 : plus qu'une heure, ben ça m'aura bien occupée, cette "connerie" !

Commentaires

  • Mboté ! (= mot censé signifier bonjour en munukutuba, selon Wikipédia)
    Décidément quand j'aime bien un blog je suis comme certains animaux marins, j'ai une fâcheuse tendance à m'incruster, alors pour me rendre utile, j'ajoute quelques lignes au questionnaire (meuh non, z'êtes pas obligée de répondre).

    101) êtes-vous bavarde au point de parler aux plantes ?
    102) peut-on lire quelque part les nouvelles dont vous êtes l'auteure ?
    103) en parfaite fan de Bruce Willis, quel est le "Die Hard" que vous préférez : le 1, le 2, le 3 ou le 4 ?
    104) si vous en aviez la possibilité, que changeriez-vous en vous ?
    115) quand vous écoutez JJ Goldman, vous vous sentez plutôt gris clair ou gris foncé ?
    123) à quelle époque autre qu'aujourd'hui auriez-vous aimé vivre ?
    130) que feriez-vous si pendant quelques minutes vous étiez dans la peau de John Malkovich ?
    137) vous qui changez les meubles de place, croyez-vous au feng-shui ?
    178) quel est votre juron (ou grossièreté) préféré ?
    214) êtes-vous plutôt Gauloises sans filtre, ou fume-cigarette ?
    349) quel est votre personnage historique préféré ?
    872) en quoi voudriez-vous être réincarnée ?
    873) y a-t-il une boisson alcoolisée que vous préférez ?
    909) vous arrive-t-il souvent de rire toute seule ?
    Question subsidiaire : de Vanessa Paradis et Virginie Ledoyen, laquelle est scorpion comme vous ?

    P.S. : attention à l'animal hirsute caché dans la signature

  • Mboté (je connais) !

    J'adore ce genre de questionnaire qui permet de délirer sans trop réfléchir (on est quand même vendredi, c'est duraille), mais je saisis mal, au début les chiffres se suivent puis passent du 137 au 178 ! Où sont les autres questions ?!?!?

    Et comme j'aime qu'on intervienne sur mon blog, non seulement je vais répondre à ces questions, mais en plus elles feront l'objet d'une nouvelle note, et toc !

    Seule autre expression en munukutuba que je connais, qui est une insulte vraiment fâcheuse pour là-bas mais ne signifie rien ici (et qui n'est pas mon juron favori, je tiens à le signaler) : "tala intu net kouanga", qui signifie "regarde ta tête comme le manioc", ce qui ne nous parle pas des masses par ici et ne vaudrait probablement pas un jeté de gant !

  • Et ça t'arrive souvent d'être dans les bras de tes amis ?

    Bon sinon c'est drôle et mignon.

    Et Tu peux me rendre msieur hilarion steuplé parce que j'ai pas blonde de commentaires sur mon mien de blog (et ça m'énerve un peu, oui, un peu).

  • Bonjour à vous !
    ... je saisis mal, au début les chiffres se suivent puis passent du ... 48 au 58 puis à 96 ! Où sont les autres questions ?!?!? (beh oui, je ne suis pas plus royaliste que la reine, je me conforme aux us et coutumes locales : ici comme au loto, les numéros se suivent mais ne se ressemblent pas) Et puis je garde en réserve les quelques centaines de questions manquantes pour d'autres occasions.

    Merci pour l'expression "regarde ta tête comme le manioc" (illustration dans la signature : on comprend même ici que ce soit une insulte). Quant au jeté de gant, venant après le jeté de Pierre, une suggestion : peut-être le lancer de javelot est-il fait pour vous qui cherchez un sport qui rend beau et ferme sans trop se fatiguer. :-)
    Bon courage, c'est bientôt le week-end...

  • tu connais le powerplate ?

    sport sans fatigue !

  • Msieur Hillarion : Voilà, c'est exactement l'illustration qu'il fallait ! Mais prononcé à la congolaise, ici ça ne veut rien dire.

    Le lancer de javelot ne me conviendrait pas, trop physique, mon bon Monsieur ! Déjà au lancer de poids je ne le faisais pas (le poids, ah ! ah !), vraiment, et assurément en termes de sports à pratiquer je préfèrerais l'aquagym, la danse, le volley, le base-ball et le foot.

    Il fut un temps, néanmoins, je me souviens, où je faisais du lâcher d'oeufs pourris sur la haine péheu, c'est mal, je sais, mais toujours très drôle !

    Fanny : moi aussi je t'aime et je suis fière de ton réussissement, et oui des fois je suis bien dans des bras d'amis, quand est-ce qu'ils viennent me serrer, tes bras à toi ? Toujours besoin de tendresse, moi, madame, même si je ne sais jamais le formuler.

    Vais t'en laisser des commentaires, moi, même si tu ne veux que ceux du Msieur ! ça t'apprendras à pratiquer la jalousie mal placée ! Spèce de blonde, va !

  • nan mais chuis pas jalouse, chuis envieuse, c'pas pareil.

  • Test pour Fanny :
    http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-ENVIEUX_CHRONIQUE_JALOUSIE.htm

  • Voici la réponse :

    Pas envieux mais tout de même...

    Vous n'êtes pas foncièrement envieux(se), mais vous ne pouvez vous empêcher de regarder ce qui se passe chez le voisin ! Vous êtes certes conscient de vos atouts, mais vous manquez parfois d'assurance. Arrêtez d'hésiter et de vous comparer aux autres ! Vivez pour vous !

  • Je viens de le faire et j'ai eu le même résultat !
    Sont soft chez doctissimo !
    ;-))
    Fichtre, Msieur Hillarion ! Même pas pu voir la photo du lémurien ! A la place j'ai une page blanche désespéremment vide !

Les commentaires sont fermés.