Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu à la con

..... chopé sur le site d'une sulfureuse dont les excitantes (més)aventures changent les idées et que ça fait du bien. 

Même cette association de mots, mine de rien, ça détend ..... Si ! Si ! Essayez donc ! En tout cas, malgré le résultat qui me concerne, ça m'a redonné le sourire, dis donc !

Votre mois de naissance ?
Janvier : j'ai couché avec
Février : j'ai lavé
Mars : j'ai fusillé
Avril : j'ai embrassé
Mai : j'ai léché
Juin : j'ai mis le feu à
Juillet : j'ai épousé
Août : j'ai découpé
Septembre : j'ai mis mon doigt dans
Octobre : j'ai fabriqué
Novembre : j'ai kidnappé
Décembre : j'ai promené

Votre jour de naissance ?
1 : Un babouin
2 : Une petite fleur des champs
3 : Un poulet
4 : Alizée
5 : Un poisson rouge
6 : Un morceau d'emmental
7 : Un bisounours
8 : Hamtaro
9 : Paris Hilton
10 : Une crotte de chien
11 : Une foufoune
12 : Les nibards de Loana
13 : Une couille du yeti
14 : Le vibromasseur de Ségolène Royal
15 : Un anus artificiel
16 : Ma belle-mère
17 : Bob l'éponge
18 : Brad Pitt
19 : Georges Bush
20 : Un playmobil
21 : Une huitre d'arcachon
22 : Mon coiffeur
23 : Lorie
24 : Un ravioli au fromage
25 : Un castor obèse
26 : Nicolas Sarkozy
27 : Un freesbee rose fluo
28 : Un bouchon de champagne
29 : Un cochon d'inde
30 : Un toaster
31 : Un poil pubien

La première lettre de votre prénom :
A : Et j'ai eu un orgasme
B : Et je t'emmerde !
C : Pour le bien de l'humanité
D : Dans l'unique but de sauver le monde
E : Car on me l'avait gentiment demandé
F : En chantant Titou le Lapinou
G : Car il (elle) avait insulté ma soeur
H : Et ça pue
I : Avant d'être enlevé(e) par un extra terrestre
J : Dans un but purement lucratif
K : Car j'aime la vie
L : Et je me suis bien marré
M : Pour me faire des amis
N : Car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O : Et je me suis fait gronder par maman
P : Pour financer mes implants mamaires
Q : Car il faisait beau
R : Car je suis quelqu'un de gentil
S : Et on peut dire que je suis doué(e) pour ça
T : Pour un biscuit à la fraise
U : Car je suis un sacré coquinou
V : Et c'était pas mal du tout
W : Car je n'ai pas d'ami
X : Pour la gloire
Y : Et ça m'a un peu saoulé
Z : Pour passer le temps

Edifiant, n'est-il pas ?

Allez, bon week-end !

Commentaires

  • Merci pour l'instant de détente.
    J'ai léché une c... de yéti et ça pue = ça renseigne en partie votre question "qui êtes-vous Msieur Hilarion", vous avez déjà une date de naissance

    Mû, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite de garder le moral, là tout de suite je n'ai pas le temps d'en dire davantage
    Bien à vous,

  • bon bah, j'ai couché avec un Babouin et ....Et c'était pas mal du tout . . .. !!! ça tombe bien, j'étais un peu en manque mdr :) gros poutoux ma vieille :)

  • Chacun son truc !
    Pour moi, tout est dans la signature !!!!
    Je me demande bien pourquoi je n'ai pas pensé à cette solution plus tôt ! J'aurais ainsi pu me dispenser de passer par la case scouts !

    ;-)

  • lol, il ne m'arrive quand meme pas que des mésaventures :p enfin pas en ce moment ;) je suis sulfureuse wahouuuuu je prends ca comme un compliment.
    Bisous à toi, bonne continuation et ravie que ce petit jeu t'ai amusé et amusé tes lecteurs.

  • J'ai épousé Hamtaro, mais c'était pour le bien de l'humanité !
    Ah merde c'est tout moi ça cette philanthropie !!!!! Fallait pas que je laisse cet hamster en liberté !

  • Zut d'ailleurs, j'aurais préféré naitre un jour après ! En même temps, j'ai échappé au bisounours.

  • J'aim promené un anus artificiel dans un but purement lucratif

    J'adore ce truc lol

  • Et bien moi

    j'ai découpée Lorie, et on peut dire que je suis douée pour ça !!!!!

  • j'ai pas pu resister au fait de pouvoir me vanger de toutes les horreurs qu'elle m'a faite subir depuis plusieurs années celle là !!
    toutes les heures de harcèlement sont enfin punies !!!!!!!
    et toi la foufoune se porte bien ??

  • 15 jours sans vous !

  • J'ai couché avec mon coiffeur dans l'unique but de sauver le monde...

    Nan mais vous vous rendez compte de ce que j'ai fait pour vous ? je sais, je suis trop bonne, surtout quand on connait la tronche de mon coiffeur !

  • Alors là effectivement, c'était un beau geste !
    Et le monde est sauvé, donc ?
    ;-)
    Contente de te revoir la Marâtre, un moment avant de lire ton commentaire, j'ai cru que c'était ma propre belle-mère qui s'exprimait, et j'ai légèrement flippé !!!
    Heureusement que c'est toi !!!! ;-))

  • La France a battu les All Blacks... et vous Mû que devenez-vous ?

  • À l'occasion de la Nuit Blanche, la compagnie Carabosse a illuminé le jardin des Tuileries avec sa "nuit ardente". Mais vous, Mû, où étiez-vous passée ?

  • En ce début d'automne, Mû, êtes-vous en sommeil comme vos plantes ? Ne refleurirez-vous qu'au printemps ? ;)

  • Merci, msieur Hillarion, pour votre sollicitude !

    J'vous mentirais pas, j'essaie de régler des trucs, des machins, des choses, avec des gens, des institutions, un peu le drame de ma vie tout ça, d'autant que c'est toujours pas réglé (c'était bien la peine, j'vous l'fait pas dire !).

    De plus, j'ai eu la (mauvaise ?) drôle d'idée de montrer à mon fils que sur "lodinateukimarche", on pouvait y mater TOUT Petit Ours Brun et TOUT Tchoupi, et bien plus encore !!!!! Mais quelle sotte ! Alors non seulement il veut plus car un enfant, de base, ne se satisfait jamais de ce qu'il a, mais en plus, malgré mes fermes recommandations-droit-dans-les-yeux, il continue encore de traumatiser l'objet sans aucune considération technique ! Bref, le soir, donc, je planque le pc et du coup je l'oublie.... jusqu'à ce que je m'y mette sérieusement parfois pendant mes heures de taf.... paaaas bien, je sais !

    J'espère que tout se passe bien de votre côté et que votre menthe est toujours aussi gaillarde ? La mienne a renaît de ses cendres, pourrait-on dire, et ses feuilles sont énormes (c'est vraiment de la menthe, ça ?).

    @ bientôt, msieur Hillarion !

  • Vous confondez sûrement votre menthe avec vos pieds de cannabis... :)

  • @ la Marâtre :

    "J'ai couché avec mon coiffeur dans l'unique but de sauver le monde..."

    C'est presque le scénario d'un magnifique film d'Andreï Tarkovski, "Le Sacrifice" : l'histoire d'un homme persuadé qu'il doit coucher avec sa bonne et mettre le feu à sa maison pour sauver le monde. Dans un autre film de Tarkovski, "Nostalghia", même topo, avec un homme qui doit traverser une piscine vide avec une bougie allumée à la main, sans que la flamme ne s'éteigne...

  • Impossible de confondre, Msieur Hillarion, les deux pots sont à côté l'un de l'autre et si les différents plants sentent bons, ce n'est pas de la même manière !!!!
    ;-)

  • J'ai découpé Paris Hilton car on me l'avait gentiment demandé. :-\

    Si si, quand on me dit SVP, je dit oui.

Les commentaires sont fermés.