Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avez / Etes-vous déjà...

01. Payé votre tournée dans un bar : Oui, surtout quand le bistro a du Bailey's..... là je suis prête à (presque) toutes les largesses, et sans klaxonner, en plus.


02. Nagé avec des dauphins dans l'océan : Uip, ou c'était des orques ? Chépu, c'était dans la mer d'Agadir, près du petit port là où on dévorait crevettes et calamars grillés, quand Mon-paPa-à-Moi sortait le vaurien, qu'on nageait autour et que mon bougre de géniteur plongeait pour rapporter des calamars ou poulpes imbouffables à mon sens, pendant que je flippais "légèrement", cramponnée au bateau comme un bernard-lhermite assailli


03. Escaladé une montagne : nan, juste fait du rappel sur des hauteurs moyennes, dirais-je


04. Conduit une Ferrari : non et aucune envie particulière (en même temps faudrait que j'aie mon permis, un peu longuement compliquée, c'tt'affaire !)


05. Visité les Grandes Pyramides : point du tout, mais j'ai vu "Astérix & Cléopâtre", ça compte ?


06. Porté une tarentule : Non et quel dommage, mais j'ai attrapé des araignées sauteuses (celles qui ont le bout des pattes rouges).... dans un pot de Nutella vide, pas folle la guêpe !


07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies : Ouiiiiii et c'est biiiiiiien !!!!


08. Dit "Je t'aime" en le pensant vraiment : Oui, mais l'inverse s'est révélé parfois aussi vrai il y'a longtemps, il y a un siècle, il y a une éternité.


09. Pris un arbre dans vos bras : Oui, le plus souvent possible, mais pas en ville car ils puent la pisse, entre autres


10. Sauté à l'élastique : Non, hors de question que cela arrive, je préfère encore faire du saut en parachute (oui c'est vrai, je ne me rends pas bien compte !!!) et j'ai déjà sauté en (et non de) catapulte


11. Visité Paris : Oui, non, pas entièrement, bof


12. Regardé un orage sur la mer : Oui, à Pointe-Noire, Agadir, même un cyclone de loin, en Guyane, sur l'île du salut d'où s'est échappé Papillon de nombreuses fois


13. Restée éveillée tout la nuit pour regarder le lever du soleil : OMG et pas que pour regarder placidement ce dernier mais aussi pour ranger / gérer / nettoyer / cuisiner / encartonner / écrire / programmer


14. Vu une aurore boréale : Non, bof


15. Eté dans un grand évènement sportif : non, bof


16. Monté les marches de l'oratoire Saint Joseph : Non... bof


17. Fait pousser et mangé vos propres légumes : Oui ! Tomates, courgettes, aromatiques et fruitiers !


18. Touché un Iceberg : Oui dans mes rêves, Léoooooooooooo !


19. Dormi sous les étoiles : oui,


20. Changé la couche d'un bébé : ooooh, oui


21. Fait un voyage en montgolfière : Non, bof


22. Vu des étoiles filantes : Oui


23. Eté saoul avec du champagne : ça risque pas je n'aime pas ça


24. Donné plus que vous ne pouviez à une oeuvre caritative : Non comment le pourrais-je !?


25. Observé la nuit avec un télescope : Oui


26. Participé à un record du monde : oui, celui de l'échec, mais je ne sais pas si j'ai gagné


27. Fait une bataille avec de la nourriture : On ne joue PAS avec la nourriture voyons bordel !!

28. Parié sur le cheval gagnant : Non, bof

29. Demandé votre chemin à un étranger : oui quand la carte et le "sens" de l'orientation ne suffisent pas


30. Fait une bataille de boules de neige : Ben ouais.


31. Crié aussi fort que vous pouviez : oui !


32. Porté un agneau : non, mais un chevreau oui.


33. Vu une éclipse totale : oui, avec une radio du thorax à Agadir


34. Escaladé une dune : oui, dans le Cotentin, au Maroc et en Tunisie.


35. Ecrasé un animal en voiture : ben non je ne conduis pas !


36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde : carrément ! d'autant que personne ne me regarde, alors....


37. Adopté un accent pour une journée entière : oui ! du Sud forcémengue, ou alors du Maroc


38. Eté vraiment heureux, même un court moment : OUI 


39. Eu 2 disques durs sur votre ordinateur : comme tout l'monde, non ?


40. Pris soin de quelqu'un de saoul : oui, tellement ! 


41. Dansé avec un inconnu : oui 

42. Observé les baleines dans l'océan : toujours pas 


43. Volé un panneau : non
44. Voyagé "sac au dos" au Canada : non (il est bien originaire d'outre-atlantique ce questionnaire !)


45. Entrepris un long voyage sur la route : oui, mais je ne conduisais pas à l'époque. C'était pour aller à Séville et à Vienne.


46. Escaladé des rochers : oui, surtout quand j'étais petite et lorsque je m'intéressait à la minéralogie 


47. Fait une ballade de minuit sur la plage : oui 


48. Fait du parapente : oui, ascensionnel


49. Visité Irlande : oui une partie, vers Cork et le Kerry. Et j'aimerais bien un jour grimper sur la chaussée des géants.


50. Eu me coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux : Non pas plus longtemps heureusement.


51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux : oui, cela arrive parfois.


52. Visité le Japon : Non


53. trait une vache : non


54. Classé vos Cd par ordre alphabétique : je ne suis pas psychorigide, je suis bordélique !!

55. Prétendu être un super héros : Oui, avec les loulous.


56. Chanté dans un karaoké : non, c'est pareil que pour la danse, je suis toujours en décalage-pas-à-l'aise-sans-opportunité


57. Trainé au lit une journée entière : Sûrement pas, le monde est à ceux qui se lèvent tôt, surtout avec des loulous super matinaux.


58. Joué au football : oui, j'adore ! 


59. Fait de la plongée sous-marine : non 


60. S'embrasser sous la pluie : oui


61. Joué dans la boue : oui, et la jeter sur les autres ! 
62. Joué sous la pluie : Oui

63. Eté dans un théâtre de plein air : oui au Théâtre de verdure à Agadir dans les années 80


64. Visité la Grande Muraille de Chine : non.
65. Créé votre entreprise : Non 


66. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé : oui, la plupart du temps, c'est ce qui m'arrive mais pas toujours


67. Visité d'anciens monuments : Oui, beaucoup de vieilles pierres.


68. Suivi un cours d'arts martiaux : Oui, 1.


69. Joué à la Xbox pendant 6h d'affilée : je n'ai pas de Xbox


70. Eté marié : non


71. Tourné dans un film : oui comme figurante


72. Organisé une fête surprise : oui


73. Eté divorcé : non puisque jamais mariée


74. Ne pas manger pendant 5 jours : je ne devais pas en être loin cet été.

75. Fait des biscuits à partir d'un sachet tout prêt : non, les rares fois où j'ai fait des gâteaux, c'était "naturel".

76. Gagné le premier prix à un concours de déguisement : non

77. Conduit une gondole à Venise : Non, bof


78. Eté tatoué : non


79. Fait du canoé Kayak : oui, plusieurs fois, il y a longtemps !

80. Eté interviewé à la télévision : oui.


81. Reçu des fleurs sans raison particulière : Non.


82. joué sur une scène : oui, comme figurante


83. Eté à Las Vegas : Non.


84. Enregistré de la musique : non


85. Mangé du requin : oui


86. S'embrasser dès le premier rendez vous : ui


87. Eté en Thaïlande : Non


88. Acheté une maison : Non


89. Enterré un de vos parents : non.


90. Fait une croisière : non


91. Parlé plus d'une langue couramment : bah, le serbo-croate


92. Elevé des enfants : oui, c'est toujours le cas et du mieux que je peux


93. Suivi votre chanteur favori en tournée : non, snif !


94. Fait une randonnée à vélo dans un pays étranger : non


95. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie : Oui, souvent ! 


96. Mangé des fourmis : Oui, c'est bon !


97. Marché sur le Golden Gate Bridge : Non, 


98. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait : je chante où je veux,  zvec qui je veux et quand je veux ! 


99. Subi de la chirurgie esthétique : Non.


100. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre : oui, Ma Vie


101. Ecrit des articles pour une grande publication : non, juste des très longues notes sur mes blogs


102. Perdu plus de 40 Kg : Non


103. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance : oui 


104. Piloté un avion : Non


105. Touché une raie vivante : non


106. Brisé le coeur de quelqu'un : oui sans doute ! 

107. Aidé un animal à donner naissance : oui.


108. Gagné de l'argent à un jeu télévisé : non.


109. Cassé un de vos os : non


110. Percé un autre partie de votre visage que les oreilles : non plus


111. Utilisé un révolver ou une autre arme à feu : jamais 

112. Mangé des champignons que vous aviez ramassé : oui c'est boon

113. Monté un cheval : Oui, pendant 2 ans à Agadir, le kiifff....

114. Subi une importante opération : non

115. Eu un serpent comme animal de compagnie : non


116. Dormi plus de 30h d'affilée : dans mes rêves


117. Visité tous les contin
ents : non

118. Fait une randonnée en canoé de plus de 2 jours : non


119. Mangé du kangourou : peut-être


120. Mangé des sushi : oui 

121. Eu votre photo dans le journal : non


122. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur : non


123. Repris vos études : oui


124. Fait du parachute : non, mais ça viendra, c'est sûr !


125. Porté un serpent : oui, autour du cou et dans le t-shirt, sensuel contact


126. Construit votre PC à partir de différents morceaux : oui pour le fixe !!


127. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas : non

128. Teint vos cheveux : non

129. Rasé votre tête : non


130. Sauvé la vie de quelqu'un : je ne crois pas, non

Les commentaires sont fermés.