Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compatibilité amoureuse

J'ai l'honneur de vous annoncer que l'HOMME et moi sommes compatibles à 89 %, un couple d'enfer, me direz-vous...... c151c51e2b6a1019e760fbb968c9bbb4.jpg

 

Bon ben sur ces bonnes augures, faudrait peut-être se mettre à bosser, qu'en dites-vous ? Moi perso je dis que de préférence NON mais comme j'y suis.....

Commentaires

  • Et Hilarion et Muriel ça donne 18 % ! On a bien fait de ne pas se rencontrer !
    :-D

  • ...soit un peu moins que Roméo et Juliette (19 %)
    :-D

  • Mais si on échange les places des prénoms ça nous donne plus que Roméo & Juliette soit 29 %... enfin, relation tendue tout d'même !
    ;-)

  • J'ai trouvé ! Ma partenaire idéale se prénomme Gertrude (99 %) !
    ;-)

  • Catastrophe pour moi sur toute les lignes...J'ai essayé tous les prénoms des femmes que j'ai rencontré, c'est désastrous...

  • Chers Msieur Hilarion & Cèquoicetarnaque, je vois que ce test vous a mis en émoi et que le 1er a trouvé le prénom qu'il faudra, maint'nant yapuka !
    Quant à Cèquoicetarnaque, avez-vous essayé Gertrude ??

  • Tout simplement peut-être parce que vous n'avez pas encore rencontré la bonne personne.
    Mais ne vous focalisez surtout pas, peut-être que ce p'tit logiciel ne connaît pas le prénom Cèquoicetarnaque......
    :D

  • Je ne connais aucune Gertrude. Tout ce que je sais, c'est que "Gertrud" (de Carl Dreyer) est un de mes films préférés...

Les commentaires sont fermés.