Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ôde à Martine

91dea7c60329924b8b8866d8090b5a17.jpg

Dédié à ma cops Martine, alias Nadine, alias Vanessa, et à l'instar de ma canaille camarade Fanny [MAIS je tiens à préciser que j'y pensais AVANT d'aller sur son blog, parce que générateur découvert y'a longtemps mais flemme bien connue], voici mes propres couv' de Martine, avec un MERCI à la chérie du collègue de mon amoureux qui a initié cette opportunité......   

Et je me permets de réactualiser cette note en proposant donc, par le truchement seul de Msieur Hillarion, le nouveau site sur le thème des Pieds Nickelés (pour ceux qui seraient trop feignants pour lire les commentaires en plus des notes).

Et puis aussi justifier le retrait des autres couv' de Martine par la création de mon propre album des Martine !!!!! Youpiiiiii !

Commentaires

  • tsi hi...
    'Martine se chie dessus', j'ai voté POUR!
    Une de mes favorites avec 'Martine a raté la Gay Pride'

    niak niak

  • C'est encore heureux qu'ils n'aient pas pastiché les couvertures de Rahan ! ;-)

  • et voila le site de création de parodie de Martine est fermé, ne reste donc plus qu'à ce qu'on geek génial fasse un site équivalent avec: Rahan, Quick et Flupke, Bob et bobette, XIII, Lagaffe ou le Petit Spirou...

    en tout cas je me suis bien marré

  • +1 pour la première aussi.
    Dommage que le site soit désormais fermé. Il y avait quelques productions très drôles.

  • Bon, à la place de Martine on peut s'amuser avec Ribouldingue, Croquignole et Filochard (voir signature)

  • Salut Muriel,
    connaissez-vous le blog de Cédric Kalonji (prix du meilleur blog francophone décerné par Deutsche Welle) ? avec les dernières nouvelles du Congo :
    http://cedric.uing.net/

    Bonus : quelques photos en vrac
    http://photos.linternaute.com/paysville/183657/pointe-noire/

  • .... très belles photos, msieur Hillarion, en plus juste au moment où je cherchais à me connecter sur ponton on line, le site des anciens du Congo, mais le lien ne fonctionne plus, nos identités ont disparu dans la nature faramineusement complexe et magique de l'informatique.
    J'espère que vous ça va, tous ? Nous on se les gèle !

    I'll be back....

  • Moi aussi j'aimais bien Martine, les amis !!!!!
    Et tout autant (sinon plus, peut-être, parce qu'en fait, Martine, c'est un peu comme le Père Noël.... ) sa parodie....
    D'ailleurs lci a consacré un article là-dessus, du coup ça m'a donné envie d'en savoir plus, je me demandais s'ils en parlaient, à Casterman, tandis qu'une presqu'hargne révolutionnaire pour la liberté d'expression m'envahissait, voulant faire quelque chose, j'sais pas quoi mais un truc, des choses.

    Bon mais quand même, le souteneur de Martine n'a vraiment pas d'humour ou quoi ?

    Et sur le site web de Casterman, rien. Enfin si, je vois les onglets habituels, un bleu dont la tonalité me rapelle une expérience qui s'est mal finie, bon c'est pas grave, et OOOHHHH, Martiiiiiiiine ! Elle est en haut, en tête de gondole, la mignonnette !! c'est qu'elle rapporte, la bonne petite, et pas contrariante avec ça !

    Alors pour ceux que ça peut intéresser, il y a, en cliquant sur la bannière spéciale Martine, on a la possibilité d'envoyer des cartes postales de Martine... personnalisées....

  • Je l'aime beaucoup aussi, le Martine se chie dessus, merci pour le clin d'oel, tiniak & caz !
    ;-)
    c'est quand qu'on pourra le faire sur les orques et spiderman ?

  • Ah, le retour de Martine ! Extra!

  • Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????
    mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????

    z'ont vraiment pas d'humour chez casterman...tssssss

  • Salam93 fait le bilan de l'année 2007 et revient sur Martine :
    http://www.lepost.fr/portfolio/2007/12/15/1068201_martine-le-meilleur-du-pire.html

Les commentaires sont fermés.