Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel genre de psychopathe êtes-vous ?

Comme j'arrive en ce moment à la conclusion que n'est pas psychopathe qui veut et se révèle psychopathe celui / celle qui s'y refuse,

créant un climat immature et malsain des plus déplaisant, voici un nouveau petit test, à prendre au 369852147812ème degré, bien entendu, je m'en voudrais de froisser encore des susceptibilités, mal placées ou non.

Personnellement je suis une étrangleuse, et la définition me plaît carrément : "En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment".
 

Et vous ?

Bon week-end !

Commentaires

  • Etrangleur aussi... Ne nous croisons pas, nous finirions par nous étrangler mutuellement (quoique, comme pratique ça peut être intéressant, dans certaines limites)
    ;-)

  • braconneur... aaah les années de scoutisme...Remarquez cela me permettra peut-être de retrouver vos 2 corps bleuis et crispés...

  • Heureusement que vous êtes là vous, tous les 2, je me sens moins rejettée, tout de suite...
    Je constate, Msieur Hilarion , que vous n'avez pas que des pratiques douces.... du moins que vous trouvez du consentement...et que tout le monde est content..... ;-)

    Mais quand est-ce que tu as fait les scouts, François ? Après le Congo ? Remarque moi aussi,chez les Compagnons, j'avoue, pour me faire des amis, douloureuse désillusion.... mais bonnes compétences acquises en démerdenzich pour monter les tentes, fabriquer des tables à feu, des chiottes puantifiques et des activités à partir de rien du tout !

  • Au fait aujourd'hui c'est la saint Mathilde et donc la fête des Mathilda, par extension.
    BONNE FÊTE !!!

  • Braconneur ou neuse c'est mleux.

    Je chasse, je chope, je déraille.
    Et en plus, je chope n'importe qui !

    Bon, ben je vais retourner faire une tite sieste moi... Suis morte.
    (ouais, façon de parler, vu le sujet du jour !)

  • effectivement, au retour du Congo, et pendant 9 ans (jusqu' à la sortie de l'école d'ingé)
    histoire de "compenser" l'absence de Pointe Indienne et de remettre de temps à autre un peu d'oxygène dans le sang.
    Par chance 3 jours à peine après ma sortie d'école j'étais dans la brousse de RDC!

    J'ai adoré ces années et me suis fait de bons amis pas trop psychopathes eux... Il faut dire qu'on a tellement bougé qu'au final ce sont les seuls qui me restent.
    Par ailleurs, pour m'être déjà retrouvé largué en jungle dans le cadre du boulot cela m'a servi de savoir m'orienter...

    aller j'ai un powerpoint sur le feu et c'est bientôt l'heure du traditionnel "esnack del viernes"

  • Idem je ferais une bonne étrangleuse , en mm temps pas tellement étonnant !!!

  • Si carrément étonnant, j'aurais surtout dit dangereuse, avant tout, mais bon, il est question ici de tout sauf de réalité....

  • L'actualité du psychopathe le plus célèbre

    NOUVELOBS.COM | 18.03.2008 | 10:52
    La police envisage d'effectuer des fouilles, au cours des prochaines semaines, dans l'ancien repaire du gourou psychopathe Charles Manson, à la recherche de restes de possibles victimes, ont annoncé, lundi 17 mars, les autorités californiennes.
    Le shérif du comté d'Inyo, région désertique et montagneuse à 300 km au nord de Los Angeles, a indiqué à l'AFP que ses hommes analysaient des éléments recueillis par un enquêteur indépendant aux abords du ranch Barker, où Charles Manson et ses disciples avaient été arrêtés en 1969.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080318.OBS5571/le_repaire_de_charles_manson_pourrait_etre_fouille.html

  • Quel grand malade, ce Charles Manson, quand même !
    J'ai un bouquin sur les psychopathes criminels et il y apparaît, évidement, en bonne place ! Et c'est une science qu'il m'aurait plu d'étudier.

  • tout cela m'inspire un commentaire peu élogieux: on est quand même tous des malades un peu dans nos têtess...

  • Encore heureux !
    Sinon on s'ennuierait !
    ;-)

  • Mu, si j'ai bien lu, vous regardez la série "Californication". Je suis tombé sur une critique argumentée, alors je vous la fais partager à tout hasard.
    Bonne journée à vous

  • Ouh là, ai-je oublié le lien ? Le voici :
    http://www.fluctuat.net/6082-Californication-TV-

  • En bonne étrangleuse, votre film préféré devrait être "La main au collet"...

Les commentaires sont fermés.