Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre là mais pas tout à fait

Quand je dis que souvent Cher-et-Tendre est très absorbé par sa passion, ce n'est pas la technologie numérique qui me donnera tort. 

392249751.JPG

350035268.JPG

 

700265716.JPG

 

Commentaires

  • Wouah ! Nouvelle déco pour le week-end, pas mal du tout !
    J'ai dû vérouiller mon blog à cause des intrusions de Coconne et des supplications du Cloporte. Ca devrait prendre une semaine le temps que les choses se calment un peu.
    Commence à me les briser la Poulette !

  • En effet c'est plus qu'exaspérant ! J'ai essayé pour voir, ton blog is a VIP blog ! No trepassar !
    Bon, Cocotte Poulette, tu serais bien mignonne d'aller regarder ailleurs, les autres aussi. Mais en fait ils font quoi ? Ils piratent ta base ? Ils laissent de vilains commentaires ?
    @ très bientôt et n'hésite pas à solliciter les bons psychopathes que nous sommes tous pour, virtuellement, bien entendu, éliminer ces deux casse-c..... .

    Bon courage, Alva ! Je suis de tout coeur avec toi, m'identifiant d'entrée de jeu au personnage avec, pour harcèlement bien pénible, celui de ..... mamie castagnette, bien sûr ! Quoique, j'exagère, depuis sa dernière proposition indécente, elle n'a pas jugé bon de nous recontacter.

    Eh, Alva, tu nous dis quand c'est ok et qu'on peut revenir, dis !?!

  • Euh, on ne voit pas grand chose sur les photos... Mais bon, il a l'air passionné en effet, c'est l'essentiel ;-)

  • J'entendais surtout par là que même son essence semble s'absorder dans sa passion.... l'Homme disparaît !

  • Oui, sa Passion elle-même restera un Mystère. Précisément, l'histoire de la Passion, c'est que l'Homme a disparu vendredi dernier, mais comme vous avez sans doute pu le constater il est ressuscité depuis hier ;-)

  • En fait, il semblerait que Coconne fasse une véritable psychose en ce qui me concerne. Se connectant une dizaine de fois tous les jours sur le site même en pleine nuit !
    Je pensais que c'était Cafard, mais non.

    Bref, pour calmer le jeu, j'ai mis un mot de passe. Je ne peux pas te le laisser ici, on ne sait jamais elle est capable de venir chez toi aussi!
    Je préviens dès que j'ouvre à nouveau ou, ce qui me parait le plus probable, dès que je crée un nouveau blog

  • Mais qu'est-ce qu'elle fait, cette psychotique ?? Elle te laisse des commentaires relous, c ça ?
    Quelle tristesse on ne peut plus avoir de tes nouvelles !!!

Les commentaires sont fermés.