Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, ce matin....

01- Quelle heure est-il ? 09h42
 
02 - Prénom :  Muriel
 
03 - Date d'anniversaire : 11 novembre 1974

 

04 - Signe zodiaque : Scorpion ascendant Scorpion 

 

05- Tatouages ? bientôt, des éphémères, comme la coloration, mais déjà là c’est patch et ça me gratte plutôt que d’allumer mon mec

 

06- Piercings ? Aux oreilles, un trou de chaque côté, autrement je suis trop douillette

 

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Ah non ça c'est pas du tout mon genre !

 

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, ma grand-mère adorée s’est endormie au volant et la voiture a percuté un pylône heureusement en bois => quelques contusions sans gravité et une grande hilarité hystérique

 

10- As-tu déjà eu une fracture ? non mais des phlébites, une embolie, un staphylocoque doré et un ulcère, entre autres, j’ai bon ?!

 

11- Pepsi ou coca ? Coca, voyons !!

 

12- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés ? noir, blanc, rouge foncé

 

13- Pointure de chaussures ? entre 39 et 41, ça dépend de la godasse

 

14- Numéro préféré : 13

 

15- Type de musique préféré : blues, rock, jazz, classique, trans, techno, Goran Bregovic

 

16- Bain ou douche : les 2 mon capitaine, sauf que j’ai pas pris de bain depuis au moins 4 mois à cause des putrescences diverses et variées et ça me manque…. BAAAAAAHHHH ! Non mais je me douche, tout d’même… 

 

17- Ce que tu détestes : la mesquinerie, le manque de confiance, la masturbation intellectuelle qui sert à rien, les gens qui ne s’assument pas, le mépris, la violence gratuite, l'irrespect 

 

18- Couleur(s) préférée(s) : noir, rouge, blanc, vert

 

19- Que vois-tu dans l'avenir ? Toujours le bonheur, inch'allah, avec plus d'enfants ? ;-)

 

20- Message reçu de : Brigitte ma marraine la fée

 

21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Tous, on ne se voit jamais, mais on me dira que c’est moi qui habite loin ! 

 

22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Lucky Lucke c’est le plus rapide ! Mais j’ai pas son mail…. 

 

23- Qui sera le plus long ? Je me le demande, ce sera quelqu’un qui a un métier passionnant, une vie démente et qui donc ne va jamais sur mon blog

 

24- Que changerais-tu dans ta vie ? Oulà ! Pour la dissert’ c’est pas ici, alors en ce moment ce serait de m'ôter le stress, tout bonnement, le salaud a été là pendant 25 ans, passons à la zen attitude, à présent, et me donner plus de résistance physique et de capacité de régénération aux maladies et saloperies qui rôdent parce que j’ai juste l’impression de toutes les choper

 

25- Proverbe préféré : trop de rangement tue l’ordre

 

26- La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? Ce soir, je me couche VRAIMENT tôt .... sauf que j'y arrive jamais

 

27- Ton film préféré ? Bernie, The Big Lebowski, Desperate Housewives, Battlestar Galactica……

 

28- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Euh, moi mais en mieux, avec un ventre plat, des dents d’humain, des doudounes un peu plus conséquentes, des corones au sens figuré, une vraie confiance en moi et un cv qui déchire

 

29 Qui y a t-il sur ton mur ? Des photos de famille, d’amis, de nous 3, des cartes postales et bientôt cette mini-BD dans les toilettes

tapette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30- Qu'y a-t-il sous ton lit ? Ciel, mon amant ! Nan, j’déconne, un fatras embarouflé de merdier total (piles, stores d’Ikea, moutons laineux) qu’on ne rangera jamais j’en suis sûre

 

31- Lieu où tu aimerais aller ? Afrique du Nord, Afrique noire, chez Ségo chez les espagnolos, chez Rachel à Rio, oh, oh, oh !

 

32- Nomme la (les) personne(s) qui ne te répondra pas : euhhh, quel intérêt ? Et la surprise, alors ???

 

33- Et celle qui te répondra sans aucun doute ? idem
 
34- Qui aimerais-tu voir répondre ? essaie encore 

 

35- Parfum préféré ? en cours de détermination, nous consulter pour détails plus intimes

 

36- Sport(s) favori : nager, dormir, faire du sexaodoubrasiiiil

 

37- Timide ou extraverti ? Timide
 
38- Surnoms : Mu, enfant de Mû, mumu… et c’est tout (le 1er ou la 1ère qui dit l’autre, je lui pète sa gueule !)

 

39- Une phrase que tu n'aimes pas ? : "Tu n’y arriveras pas", ce qui m’incite parfois à faire quand même pour prouver le contraire alors que ça sert à rien, on ne prouve qu’à soi-même, les autres on s’en cogne 

 

40- Heure du coucher : entre 23h30 et 2-3h ces 2 derniers soirs, petit-d’Homme étant chez son Jdi et sa Jda

 

Mais, il manque une question !?

 

42- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? : Que pensez-vous de ce taré qui a jeté 60.000 € dans les toilettes au lieu de me les donner et, oui ou non, êtes-vous pour la semaine de 4 jours ? (pour les petits mais aussi pour les grands, dans le privé, allez, on

pourrait proposer !)

 

43- Ta/tes ville/s préférée/s : Agadir, Marrakech, Amsterdam

 

44- Heure Actuelle : 11h26…. nan mais entre-temps j’ai bossé, je vous rassure ! Pfff !!

Commentaires

  • Coucou ma ptite Mumu !!!
    ça faisait longtemps je sais.... Tout se passe bien, Bébé est toujours bien au chaud, pour un petit mois encore... Pas trop le temps ni l'envie d'alimenter le blog ces temps ci, je suis assez auto-centrée on va dire ! Si jamais tu veux papoter, je t'ai mis ma nouvelle adresse msn dans mon e-mail....
    Des bises, va me falloir 1 mois pour lire toutes tes notes que j'ai en retard !!!

    La Marâtre et son ventre

  • Moi aussije cherche tatouages éphèmères.

    La BD m'a fait tomber de rire.

    Et puis c'es vrai que t'habites loin ... de quoi ? ben de moi ...

  • Salut les girls !!!!

    Tu as bien raison, la Marâtre, de t'auto-centrer sur toi et le p'tit d'homme, du coup je me sens encore plus flattée que tu sortes de ta bulle pour un coucou ! Continue de bien prendre soin de toi.

    Certes, Fanny, certes, mais toi tu as une voiture.

    Bah, chacun vit sa vie...



    Mais au fait, qu'est-ce qu'il devient, Msieur Hillarion ?

  • Oh la la je sens poindre le reproche !

    Oui, j'avoue, je reconnais, j'assume, j'abdique ... tout est ma faute...

    J'ai des tas d'excuses mais aucune raison valable de ne pas venir te voir.

    Sauf peut-être que je viens tout juste de rentrer à Paris et que je commence un nouveau boulot. (futures excuses pour le futur). Mais tu es très belle sur tes photos de vacances.

  • Comme t'es mimi..... ;-)
    T'inquiète, voyons, des excuses j'en ai des pareilles et, accroche-toi, en plus j'ai Thomas que je peux charger qui ne peut toujours démentir... Comme c'est pratique !

    Ce matin l'Homme est parti très très très très tôt à Lenton, GB, pour participer à un grand tournoi de figurines de monstres qu'il a appelées frustator, niktasor et sansucrozor.... jusqu'à lundi.... snif....

    Fanny, si tu viens ce soir, je ne pars pas direct chez parents me faire chouchouter, j'attendrais demain pour souhaiter un bon anniversaire de ses 30 ans à mon p'tit frère... Putain, 30 ans....

  • Question à 1 million : tu habites sur la ligne 9 ?

  • c'est une question vraiment con à poser en commentaire non ? oui. Tu peux l'effacer et reprnedre par mail ..; (je suis trop blonde inside)

  • Oué, tout au bout côté Alsacien. Mais garde-le pour toi...... !!!

    PUTAIN J'AI GAGNE 1 MILLION D'€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !!!!!!

  • Ouah cool, tu paie la bouffe alors ?!

  • Moi aussi, avec mes mèches "blong vacances" que j'essaie de m'appliquer en tirant la langue de concentration (par contre je crois que derrière, rien n'est fait et mes gogo-gadgeto-bras sont rouillés), je deviens blonde inside et c'est parce qu'on le vaut bien, oué, oué !

    Et pis non j'efface ni ton commentaire ni l'interprétation toute personnelle que tu appliques à ce verbe du 3ème carrosse qu'est "Reprendre", trop la flemme. Pour te dire, je suis lasse et je trouve que ça commence à bien faire de bosser la journée. Quand est-ce que je blogue, moi, dans l'histoire ? Ben au boulot, pas le choix, ma bonne dame.

    Si tu me demandes ma ligne c'est pas que pour converser poliment, j'y croirais pas 2 secondes... Tu viens ? Hey, hey, j'ai du cidre et du Red Bull ! Entre autres nourritures saines, fraîches et (a)variées comme c'est qu'il faut bouffer maintenant... BIEN ENTENDU

  • D'abord donne l'oseille et je te ferais des nouilles ! MMMMmmmhhhhh

  • Bon alors j't'essplik le dilemne : je suis actuellement un régime hyperprotéiné à base de prtéine (cohérent jusu'ici) pas en sachet heureusement mais naturelles (viandes, poiscailles, oeufs, produits laitiers zéro pour cent).

    Donc tout ce qui est nouillasses j'oublie

    en revanche je peux m'arrêter dans un jap du coin parce que finalement c'est ce que je préfère pour me prendre un petit assortiment de sashimou et de yakatorride de ma connaissance, parce que j'ose croire que dans le coin du bout de la 9 y'a ben des japo. Même des faux? hein ?

    Signifie-ce que je viens de noter sur mon agenda de cadre kislapète : "ce soir rv mu montreuil ?" hmmm ... oui on dirait bien ...

    (ou comment rattraper presque trois ans d'absentéisme en une matinée et éviter ainsi la fin d'une belle amitié quand même quoi merde)

  • C'est bon ça !

    Oué y'en a des japs pour ton régime, sont au bout de la rue.
    Sinon je pouvais aussi faire omelette et ça n'empêche pas le Jap vu qu'après y'a pas besoin de faire la vaisselle.

    Enfin, ça te surprendra pas et te rappelera notre jeunesse de rédac'déb' si je te dis que c'est over-méga-le-gros-merdier-dégueu-des-thénardier chez ouam ?

    D'ailleurs si tu veux venir avec les déesses du propre et super nanny, on en profite pour sortir !?

    ;-)

  • Ouais attaa j'ai un boulot sympa mais chuis pas encore la queen de la télé hein !

    Bon on dit quelle heure ?

  • Merci fanny, pour la soirée, des retrouvailles comme d'hab et, dans ma p'tite tête, un vrai projet content d'avoir été entendu et qui grandit, se précise, s'affine..... c'est bon ça !!!

Les commentaires sont fermés.