Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un deuxième enfant, pourquoi pas ?

Monter sa boite, ça doit être très excitant et flippant à la fois sauf qu'il faut être sûr de son coup, pas flancher. L'avantage d'une certaine manière c'est d'être entièrement responsable de ses prises de risque et de son succès, et je trouve qu'en ce moment les gens veulent plus, mieux, en accord avec eux-mêmes et leurs envies avec leurs propres contraintes.

Des amis ont sauté le pas, d'autres s'apprêtent à le faire
 
De mon côté, indiscutablement je veux vivre de tout ce qui touche au jardinage, paysagisme et déco d'intérieur issue du recyclage, un service de vente en ligne, que sais-je, j'étais sur le point d'acheter un nom de domaine pis je me suis dit qu'il valait peut-être mieux faire rouler la mécanique familiale et professionnelle, se sentir un peu plus en confiance avant de s'ajouter encore du stress et de la paperasse !!!! ;-)
 
Ce ouikende on était à cerneux, bonheurs en famille, ma grand-mère qui pose la même question 30 fois en 15 minutes et mon grand-père qui se file des torticolis à force de lever les yeux au ciel, mon fils et ses cousins, socialisation, et si on faisait une cabane ? récolte des 3000 tomates cerise, j'y ai rempoté une passiflore de 8 ans et rencontré Salomé, la fille de Romain et Gaëlle... impressionnante, du haut de ses 12 jours, toute petite, toute légère, on oublie vite !
Le papa était tout gâteau, chuchotant doucement et son épouse radieuse et souriante.

On ne l'a pas prise dans nos bras, elle dormait dans les bras de son papa et je crois qu'en plus de moi, ce qui était prévisible, l'Homme a scotché parce qu'il m'en a reparlé ce matin quand on se matait les maternelles genre à lancer : "quand on aura plusieurs enfants....".

 
Sur ces bonnes paroles je serais bien allée le choper (j'ai pris ma journée et il ne bosse pas le lundi) mais ce dernier s'attaque à une vaisselle démentielle pendant que je vais quand même prendre le bain que je me suis fait couler il y a une heure parce qu'il faut pas gâcher et qu'il faut bien aussi se laver puis s'attaquer à toutes les lessives rangements et autres tâches pas vraiment bandantes de la vie

Les commentaires sont fermés.