Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si tu vas à la Ménagerie, tu ne redoutes pas la pluie

Note jamais publiée du 18 janvier 2009 (je trie je range je gère !) où finalement la pluie n'est pas très présente...

On a passé une super journée tous les 3, Olivier ayant pris sa journée car tata n'était pas dispo pour garder Thomas et j'avais 1 rdv chez un médecin ce matin.

Olivier et Thomas m'y ont rejointe sous la pluie puis on a pris un ticket resto de manger chinois que Thomas a dévoré puis on est partis derechef au Jardin des Plantes, Thomas n'y payait rien jusqu'à ses 4 ans.

Premiers regards très intéressés vers les statues de stégosaures et de rhinocéros, photos près des bêtes mais n'ayant pas envie de céder à nos inventions janvier2009 005.JPGphotographiques d'adultes car il avait trop peur de monter sur l'immense bestiau, un rhinocéros, je crois, et de s'asseoir dans la gueule d'un autre, cache-cache sur deux pans de parc sous un ciel très gris, identification d'aster récemment plantés, prise de tickets devant la Ménagerie !

Vautours majestueux... Pourquoi je dis ça, moi ? Ah oui, ledit Thomas, à mon bon vouloir de m'y coller mais d'une petite histoire, m'a tendu le trésor de rackam le rouge, je m'en suis sortie à la 12ème page, exsangue et furieused contre Tintin alors que le pauvre, il n'y peut rien !

Les commentaires sont fermés.