Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand je suis "balade"

Pour une première note 2009 ça la fout mal, je sais, m'enfin c'est la période qui veut ça. Pour crédibiliser mon restage à la maison j'ai séquestré petit-d'Homme qui crache aussi ses glaires et en profite pour être chiant et pas conciliant au possible. Mais qu'est-ce qui nous prend parfois de faire des gosses ? De plus, suite aux nombreux conseils avisés de vrais amis, j'ai aujourd'hui décidé de ne pas céder à la pression en allant chez le médecin et en demandant un arrêt de travail ! Je sais ça craint mais j'assume. De toutes façons, avec leurs conneries, j'ai presque plus de jours de congé vu que les arrêts c'est trop mal vu. Mal vus mais acceptés quand même, ben oui, ça existe, ils auraient l'air cons de l'ignorer, seulement je suis privée de primes à cause de ça puisque dans ma boite, personne n'est malade en prenant des arrêts, seulement des jours de congés. Ils sont tous trop parfaits. J'aurais dû faire l'innocente inculte des règles professionnelles, quand j'ai demandé confirmation à la RH qu'au bout d'un an d'ancienneté le 1er jour d'arrêt est payé. Mon air soulagé les aura mis en alerte et maintenant je suis blacklistée de toute forme de récompense dûe à mon travail. Comme je n'en ai jamais bénécificié dans ce taf-là, ça ne me manque pas à proprement parler, et l'Homme dirait que, prévenue, je devrais en faire le deuil et en profiter deux fois plus. Oulà ! Violent, tout d'même ! D'autant qu'ils ne connaissent pas encore la meilleure... Quand ils sauront je crains même qu'ils ne cherchent à m'éliminer physiquement, m'enfin nous verrons bien.

Que raconter depuis ma rencontre avec le dentiste fou ? Ah oui, j'ai vu ma dentiste préférée dans le trou du cul du monde du 92  qui a recollé tout ce qu'il y avait à recoller, c'est le bonheur intégral (d'autant que j'ai paumé ma dent, je ne sais comment, au taf hier matin), et programmé quelques rdv jusqu'à 2050, appelé ma mère et ma soeur hier, à absorber le plus d'infos, s'imaginer là-bas avec elles et anéantir la réalité, 14 minutes Montreuil-Marrakech (donc ne pas faire l'étonnée devant la prochaine facture) pour un peu de rêve.

On est allés au Jardin des Plantes avec Thomas qui persistera à l'appeler la ferme, tous les 3 (cf dernier album) et fêté ses 4 ans, de Thomas, pas la ferme !

Sinon RIEN. Et comme je ne suis vraisemblablement pas très en forme, je m'en vais finir d'agoniser ailleurs que devant hautetfort, ayant autant d'esprit ce midi que Biscotte la rate en période de crise.

 

Commentaires

  • C'est quoi la meilleure c'est quoi la meilleure ? !!!!

Les commentaires sont fermés.