Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bataille de sifflets

Roulements de tambours.... j'insère une vidiou !

Petite précision : ne cherchez pas à augmenter le volume du son ou à insulter votre revendeur informatique parce que tout à coup le silence total rythme cette séquence, c'est NORMAL, enfin, normal.... en décembre 07, le Père Noël, qui est un peu bouché et tombé dans la marmite (forcément, depuis l'temps), n'a pas satisfait totalement mes désirs d'appareil numérique et vidéo avec son (je l'avais précisé mais ça me semblait couler de source) en omettant cette fonctionnalité qui, somme toute, devrait se trouver dans tout appareil digne de ce nom (que je me dois de trouver tant que c'est encore les soldes... c jusqu'à quand, les soldes ?).

En même temps, vu l'activité, sans le son, c'est pas plus mal, et au-delà de 40 secondes ce n'est plus intéressant du tout, et vous pouvez retourner à une activité normale (chaque chose en son temps, réduire les vidéos je sais pas encore faire et je ne sais même pas si c'est faisable à me petite échelle de bloggeuse).

So...

Et bien comme la vidiou est trop volumineuse pour notre hébergeur adoré, en voici le lien sur fb.

Le lien ne fonctionne paaaaaas, comme le roi et la reine ne le veulent pas, c'est vraiment pas ici qu'on l'a regardera. Faut voir ça sur mon profil facebook, c'est comme ça.

 

Commentaires

  • tu me donnes tes accès je te mets ta vidéo en ligne, ça te va ?

  • c gentil mais je sais comment ajouter la vidéo ici, mais celle-ci est trop lourde, c pour ça que ça ne passe pas

  • Faut pas la mettre sur le serveur de hautetfort sinon tu vas pas t'en sortir.

  • C'est clair, j'ai vu ça ! Merci pour le touillau de la vidio, je m'en occupe ce soir...
    Comment ça va bien, toi ?

Les commentaires sont fermés.