Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand chui pas d'humeur catholique

Texto reçu dimanche avant de partir pour Serre-Noeuds avec la TataMobile :  

En ce dimanche de Pâques je te souhaite une saine "Résurection" en tant que baptisee Mamie

------------------------------------------------

L'Homme a reçu le même, avec 2 "e" à la fin, nous pouvons donc en conclure que Mamie Castagnettes maîtrise l'envoi à plusieurs personnes, ce dont nous la félicitons.

Mais du coup, moi, y'a des jours où la religion, ça me fait vraiment chier. Comme ça, parce qu'on est pas proches au point de se souhaiter mutuellement une quelconque félicité chrétienne et qu'à vrai dire elle ne s'est pas trop enquise de mon avis sur la question (et quand bien même elle l'aurait fait qu'elle n'aurait pas retenu de réponse insatisfaisante).

Et puis juste avant de prendre la route, ça donne le ton.

Commentaires

  • Oh là !!! Ma pauvre !
    As tu pensé à lui demander si elle avait croisé ses copines les cloches sur la route ?

  • Heureusement que non, j'aurais été obligé de me fendre d'un appel ou d'un texto, ce que je ne fais jamais, par égard à mon mental déjà bien grignoté, on va éviter l'intox. D'autant qu'elle a appelé son fils pour lui dire qu'elle avait perdu son portable la veille de l'envoi des textos, peu vraisemblable, moi j'dis..... Elle est total barrée et ne nous soutient jamais, la dernière fois qu'on l'a vue elle m'a tellement cassée sur un truc qui me fout, en plus, grave les boules, que j'ai piccolé comme un trou pour pas chialer ou lui mettre un pain pendant que cher-et-tendre faisait la tronche et disait rien alors que ct lui qui l'avait invitée !

  • Je vois, c'est pire encore que ce que je m'imaginais !

    Eh ben la prochaine fois qu'elle vient, tu attrapes tes 2 petits rôtis et tu files au parc en laissant Cher et Tendre se débrouiller avec le thé !
    Comme ça, tu verras des fleurs et les bambins ne seront pas traumatisés !

  • Là je dois dire qu'on s'est hyper bien démerdés, on a déménagé et on ne lui a rien dit ! On la réinvitera en janvier, une fois pr an c'est pas trop gore par rapport à l'Occupation féroce que l'Homme avait présumé, pis on verra bien si elle est cap' de venir si loin, ou on ira, comme ça elle saura jamais où on habite !

Les commentaires sont fermés.