Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau cap, nouveaux projets

En regardant mon titre je me dis que gérer deux blogs en même temps (çui-ci et Le Végétal), même en écrivant une note tous les 5 mois, n'est pas chose facile lorsque l'on souhaite exprimer la même chose sous deux angles indissociables et distincts

Dites-le, qu'on comprend rien !

"Je vais t'apporter la chtoumrak-garmadon", m'a répondu Fils-du-Milieu, quand j'lui ai lu l'intro à voix haute. Mercredi-jour-des-petits, tous-au-centre-oui !! Bieeentôôt, pattttiiieennnccce, aie confffffffianccccce.... 

J'oeuvre pour ma vie, ma survie et celle de mes petits. 

Je fuis sans me dérober une situation non finie.

Et compte assumer jusqu'au bout les suites de cette difficile décision qui me sauvera, sans aucun doute, d'un déclin que je m'efforce de contrer avec mes petits bras de clapiote. A suivre....


Pour ceux que j'aurais oublié ou dont j'aurais une adresse de messagerie erronée ou les curieux pas psychopathes (Oh non ! Pas des psychopathes !), mes voeux, mes premiers (terminés pdf-és VS les précédents au simple et minable stade de brouillons inachevés) d'adulte et de mère de famille, bientôt dans une autre ville, une autre région, d'autres projets....


Belle année à ceux qui me lisent (régulièrement or not) et que je remercie ! 

 

Voeux_famille_BleuDuf_lapinouyear2013.pdf

Commentaires

  • Alors comme ça, tu files de cette magnifique banlieue Parisienne ! Trop la chance (comme disent les boutonneux de 14ans) !
    Je rêve de partir de cette Capitale qui n'en a plus que le nom, tant elle devient invivable...
    J'espère en tout cas que tout va bien pour toi... Je crois me souvenir que tu avais quelques galères de santé... Vas mieux ???

    Je vais continuer de te lire, j'ai un peu de retard. Je ne sais pas pour toi, mais moi Face de Bouc m'a tué... j'ai cédé à cette tentation du réseau sociale pour rester en ligne avec les momes....

  • Ui je pars, adieu capitale et affiliés qui ne m'ont guère réussit depuis mon retour dans ce pays, en 91, au siècle dernier, ma bonne dame, vous vous souvenez un peu ? Oui ? Moi trop ! Quoi tu as fait ça, TOI !!! Et où peut-on te trouver, moi c'est Muriel Dufour, avec comme photo de profil une compo de plantes grasses sur un miroir sur un tapis vert (je précise, au cas où, parce que des photos récentes-ET-belles de moi, ça n'existe pas) je serais ô combien ravie de t'accepter dans ma liste d'amis que je viens de dégraisser de 100 parfaits inconnus et/ou nuisibles, justement pour éviter au max d'être tueR par fb.... Ajoute-moi, steup, et promis solennel craché par terre, si je mens j'avale un RER, jamais je ne t'écrirais de lol-mdr-ptdr et cie ! Les smiley's, je sais à peine les faire !

  • Ah ben je vais aller voir ça tout de suite !!
    Moi c'est Alva Quintin et ma photo, ben c'est moi qui bois de l'eau, ce qui est suffisamment rare pour que je l'affiche !!

  • Ah oui de l'eau, malheureuse !!! Parce qu'elle est pas hyper bonne, en idf, je trouve qu'elle a le goût de l'eau d'aquarium déjà un peu faisandé, non ?
    Je viens de t'envoyer une invit' !

Les commentaires sont fermés.