Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La matinée qui donne juste envie...

de pêter un câble par simple accumulation d'énervement, de frustration, de fatigue, de stress et de froid, vous connaissez ?

J'en sors, avec la petite déception de ne pas avoir hurlé depuis mon balcon ou dans un oreilller, pour évacuer toute cette Rage qui m'a envahie et ne tarit pas.

Arriver cheveux au vent quasi en nage d'avoir géré, pourtant en pente descendante, la poussette double avec #2 et #3 dedans et toutes leurs affaires, doudous, tétines et cie... dans la neige à la pmi pour vaccins avec seulement 10 minutes de retard (oh, bravo nous-mêmes ! Un retardataire de compèt se doit de s'auto-congratuler de l'effort accompli pour avancer), les pieds déjà trempés ben oui chui sotte mes bottes ont des trous ! En même temps ce sont les seules chaussures mettables que j'ai, sérieux l'autre c'est des fausses converses mettables que je n'irais pas finir dans la bouillasse !

Subir l'endroit trop trop connu (et dans des circonstances tellement trop dramatiques pour moi) et se voir poireauter 30 minutes, c'est de bonne guerre, why not. Après que les enfants, par leurs jeux insouciants, nous aient transpercé ce qu'il nous restait de tympans dans cette salle de jeux avec plein d'écho (pourtant c'est lino et tapis au sol !), la puéricultrice vient nous annoncer que parce que méta-réunion-super-importante prévue en même temps, la pédiatre ne pourra pas honorer notre descendance de ses actes et les protéger de maladies anciennes et certainement mortelles.

La charmante ajoute qu'à son sens il aurait été judicieux de nous prévenir avant qu'on ne vienne et que, elle en est bien désolée-désolée mais malheureusement, "cela n'a pas été fait".

... Nous sommes bien d'accord, bande de nardinoumouk d'incapables de vatmorire de  merde ! Hors de moi à l'intérieur (pas fastoche), la zénitude de Boudha qui s'épanouit et le oui-oui-chinois-ultime qui s'enclenche, quasi naturellement. Maintenant il faut donc rebrousser chemin vu que rendez-vous à la crèche et pas oublier d'ôter les patchs auxquels j'avais pensé 1h avant. 

Et ce n'est pas tant le fait qu'on est à pied, que tout est loin et qu'il y a de la neige encore partout par terre, non ! Seulement le respect mutuel et le travail bien fait sont des valeurs qui se perdent à mort et ça me dérange plus que plus ! Et je n'avais encore rien vu lu entendu..... 

Les commentaires sont fermés.