Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frrrrroid !

  • Bonne année 2014 à toutes et à tous !

    Blogueurs et facebookers, famille et amis, amoureux et enfants, vous avez enchanté nuits blanches et moments de répit, MERCI et BONNE ANNEE !! 

    Lire la suite

  • M'aime pas mal

    Suffit de taper du pied, d'exiger, de perdre son temps à convaincre, d'être déçue, de s'acharner, d'insister, de croire et d'espérer. No me llamo Don Quichotte !

    Lire la suite

  • Nouveau cap, nouveaux projets

    En regardant mon titre je me dis que gérer deux blogs en même temps (çui-ci et Le Végétal), même en écrivant une note tous les 5 mois, n'est pas chose facile lorsque l'on souhaite exprimer la même chose sous deux angles indissociables et distincts

    Lire la suite

  • Quand je love l'Homme

    J'avais si envie de retenir l'Homme, quasi tous les matins de la semaine. Je voulais derechef le choper sous la douche et lui faire passer l'envie d'aller sauver sa boîte contre son gré. Mais pour qu'il reste, hormis son pacifique consentement, il aurait fallu que je l'assomme, et je ne veux pas être réduite à ce genre d'extrémités pour rien....

    Lire la suite

  • Nokia is devil

    C'est en entendant la sonnerie du réveil de mon nouveau portable de ladite marque (d'ailleurs je ne l'écrirais plus jamais et m'engage à rémunérer quiconque m'y surprendra) que je me suis dit. Ô fucking ciel ! Il est déjà..... 6h ???? Qué ? Euh, on peut rembobiner la soirée, là ? parce que l'Homme s'est couché, j'ai dit que j'y rejoindrais et pouf on est 7h plus tard ?

    Lire la suite

  • Mais, c'est déjà l'hiver ?

    octobrenovembre08 043 - Copie.JPG

     

     

    Je pousserais bien un cri mais j'ai peur qu'il gèle.

    On a pas encore mis le chauffage. Au gaz, je précise, un grand truc métallique bruyant comme il se doit en mouvement mais chauffant très honorablement tant qu'il est allumé. Je répugne à sortir le chauffage électrique fourni avec l'appart. Branlant et fortement penché à force d'usure, je crains qu'il ne tombe et brûle le parquet, par exemple. Le genre d'angoisse certes idiote mais répétitive qui fait qu'on se dit qu'il vaut mieux qu'il dorme, débranché, dans le coffre du clic-clac. Aaaaaah, le merdier qu'on a...

    Si je viens par ici (alors qu'il est 23h07 et que je devrais être au lit soit à dormir, prérogative indispensable au réveil du lendemain, soit à lire le livre 2 du tome 9 de la Compagnie des Glaces, ce livre génial qui me fait oublier le temps, soit en train de profiter de l'Homme, ce qui est, encore, une toute autre histoire....), c'est surtout pour requérir votre avis sur certaines choses. oui, c'est un peu le but du blog en général, mais là je fais appel à vos supers pouvoirs de bloggeurs pour m'aider à démêler des questions primordiales en ce moment.

    D'abord parce que je sais bien que l'aveuglité (si, ça se dit, MOI, je le dis) du procédé permet vraiment de dire tout ce qui nous passe par la tête (ça permet de lire de sacrée belles conneries !), et puis parce qu'en plus je n'ai pas vraiment le temps de parler avec de vrais gens en-dehors de mon cercle familio-professionnel, so.... ready ? Ne répondez qu'aux items (putain ça fait scolaire, ça va jamais passer !) qui vous parlent... ou pas !

    1. D'abord est-il nécessaire pour moi d'envelopper mes plantes avec du voile d'hivernage à la con alors que j'en ai jamais mis auparavant et que surtout je n'en trouve pas ? Est-ce que les sacs poubelles à la place, ça peut le faire ? Une vieille couverture rouge toute pourrie ? Une bâche ? Je veux dire, c'est la nature, qui s'en sort refleurit, non ? Et puis, est-ce que ça ne risque pas de les pourrir, les plantes, vu qu'elles n'ont connu (pour celles de l'extérieur, j'entends) que la dure réalité des saisons qui se suivent ?

    2. Ne croyez-vous pas que, et j'écarte tout sentiment personnel à l'égard d'êtres humains, les transports en commun devraient fonctionner nickel aux heures de pointe, déjà, pour commencer ? Double ration, trains et bus se succédant dans la joie et la bonne humeur, laissant plus de places assises donc moins de tensions, d'attente et de fatigue ? Chui même pas vénère, j'suis laminée, je sais que je suis responsable de ma vie mais je ne sais pas comment gérer l'année, comme ça, à sprinter le soir pour ne pas avoir ses regards désapprobateurs des 5 animateurs de l'école et mon fiston tout seul à la dînette, lumières à moitié éteintes. Mais ça suppose d'arriver pile à l'heure le matin ou en retard mais là c'est moi qui stresse. Manger en une demi-heure ? Non, rien dire et laisser passer la journée, c'est les conseils. Profil bas. Studieuse. En fait, en ce moment, avec ce putain de froid de merde qui me glaçe (les pieds, surtout, forcément les tennis de l'été, ça fait soit je me la pète je ne sens rien soit j'ai pas encore trouvé des chaussures étanches qui ne s'usent pas en un mois, ce qui est évidement mon objectif numéro 1 en "achats passionnants"), la pluie qui évidement trouve le moyen de me cingler la face alors que je déteste la sensation acupuncuresque et les pc qui mettent des siècles à arriver, je me demande si je ne ferais pas mieux de demander à mon boss s'il veut bien me licencier à l'amiable, sauf que j'ai pas envie de retrouver au chômage  Je veux bosser mais plus près de chez moi ! C'est la nuit tout le temps, des périph' à traverser, des centaines de voitures qui passent en trombe... C'est quoi les meilleures vitamines et/ou complexes alimentaires vitaminés magnésiuminés qu'il vous ai été donné de connaître ? C'est ça, la question, surtout.

    3. Je me demande si être devant un pc au moins 10h par jour sauf week-end ne suit pas au système nerveux du cerveau et/ou à la pression exercée dans les tempes et les oreilles mais, depuis quelques mois, j'ai l'impression que le géant vert me pressurise les tempes et ça le bouche les oreilles, ça dure quelques minutes puis ça repart. Au début c'était pas souvent, là j'ai l'impression que c'est tout le temps, il faut voir un orl, docteur ? Parce que souffler en se bouchant le nez ça marche plus, là. En plus ça fai mal, souvent. Alors, j'ai le cerveau qui rétrécit ? Depuis le début de cette note j'en ai eu au moins une dizaine, c'est lourd.

    4. Pour agrémenter la glace de Noël, pour le 24, j'envisage de proposer un accompagnement, car même si je serais ravie que l'apposition de toutes ces douceurs explosent l'objet de mon ressentiment perpétuel, je préfèrerais autant que cela se passe sous surveillance appropriée, aussi j'hésite entre faire des petits gâteaux (genre gâteaux du bonheur, bouchées, sablés, que sais-je, roses des vents) ou faire des gâteaux taille standard et faciles citron, chocolat, autre, sachant qu'on a des chances d'être environ une quinze vingtaine et que l'Homme m'a avoué hier aimer cuisiner et cuisiner avec moi (Ooooohhh) donc j'ai bien l'intention de le faire participer au maximum, mais je le tâte, question présentation, sachant que je n'ai même pas encore fait les cadeaux de Noël mais c'est pour une expérience, juste voir si on peut finir le mois dans le positif. On guette. paie vendredi ? ok, on bouge pas et on gère avec ce qu'on a. Et c'est quand qu'on crie "CHAMPAAAAAAGNE !" en s'étirant gracieusement mais sauvagement à moitié nue sous un soleil de plomb près d'une mer turquoise ? Jamais. Nada. Tiens, prends tes gants, ça peut servir, à défaut d'un parapluie....

    Putain j'en ai beaucoup, non ? En plus j'ai pris que des lights... Je vous laisse, il est 00h02 et je crois qu'à cette heure, la seule activité raisonnable qui me reste est de dormir immédiatement.

    Faites de beaux rêves....

     

    octobrenovembre08 051 - Copie.JPG
  • Bon courage pour l'hiver

    Juste pour dire coucou-comment-ça-va-bien-bordel-on-peut-pas-rallumer-le-chauffage-?- et qu'on arrête pas de grandir.

  • Déliquescente putréscence

    J + 22 après impact du tibia.

    Hier l'infirmière, qui avait donc trouvé ma plaie plutôt dégueulasse, a mis une pommade et un pansement différents de d'habitude donc soft. Là elle a appliqué, sous un pansement transparent, une crème transparente sur le cratère de cette daube mutante qui s'est greffée sur mon propre organisme pour, je cite, "décaper" la vilaine-peau-called-fibrine plutôt que de la découper manuellement ce en quoi, vraiment, je lui suis d'une part très reconnaissante parce que, et d'autre part d'ailleurs, d'accord avec elle sauf si on me met sous anesthésie générale, bien entendu.

    Du coup, et tout ça pour dire que, conséquemment à son action, on voit la plaie.

    L'ayant, pour ma part, bien observée pour avoir cherché un moyen de raser les poils environants sans aggraver mon cas, je me suis dit que 24h après la pose, comme le bidule ne s'est pas barré et que je vois le médecin ce soir, on sait jamais, même si il est tout pourri maintenant, il me faut une photo de mon tibia au cas où on me le couperait, qui sait. Il a bien failli y passer  à Pointe-Noire. 

    Donc la voici, c'est dégueu, je sais. Et encore je vous fais grâce des autres.

    Bon, après avoir pris les photos, je décrète qu'elles ne sont pas à mettre sous les yeux de tout le monde, notamment ceux de la Fannaille qui risque ensuite des clochemars à répétition et maudissage de mon espèce pour ma tronche. Alors voilà, pour ceux qui sont cap et qui, peut-être, ont déjà mangé (il ne faut jamais être a jeun quand on sait qu'on va gerber).

    Est-ce que j'arriverais encore à gambader, comme la chèvre de M. Gad, après ça ?

  • Quand rien ne va, tout va ?

    Il y a des jours où je n'ai pas envie de me lever, même pas pour faire un bib', même pas pour l'effort. Où j'ai juste envie de rentrer la tête sous la couette et d'attendre que ça passe. Où je n'ai plus envie d'essayer de ressembler à quelque chose d'humain parce que dans mon cas il faudrait une intervention divine. Où je ne veux plus aller à mon boulot parce que je n'ai plus aucun courage de faire semblant d'être ce que je ne suis pas, ou d'être ce que je dois être. Des jours où ça sert à rien d'en vouloir à la terre entière parce que c'est à moi-même que j'en veux, terriblement. Où ça sert à rien que je peste de ne pas avoir une âme soeur qui me donnerait impunément raison et me motiverait à la fois parce que je ne m'acquitte pas, moi-même, de ce précieux rôle. Des jours où j'ai l'impression que malgré les défis relevés, la montagne devant est toujours plus haute, plus imposante, plus pleine de pics, de recoins, d'entrées sans issues, de mépris non dissimulés. Des jours où j'aimerais, en me réveillant, avoir oublié toutes les casseroles qui me pèsent et n'être soucieuse que de vivre joyeusement le présent, entourée des gens que j'aime et qui m'aiment. Des jours où la tristesse m'envahit totalement. Aucune raison hormonale à cet état (parce que ça c'était l'excuse bien trouvée de la semaine dernière), juste un profond désarroi dont, si je n'avais ni homme ni enfant, je serais soulagée si je pouvais juste m'éteindre, n'avoir jamais existé.

  • Cinéma 3 euros, c'est pas cher, madame !

    0c580121759c8c145b2beadf98160043.jpg Alors en ce moment, le ciné est à 3 euros à Paris !!!

    Et pourquoi ça fait autant bien du plaisir ?

    Parce qu'ici à Paris, ON SE GELE SUR PLACE, et que le ciné me paraît, en cette moitié d'été où, à 12h19 très exactement, à l'heure où j'écris, il ne fait que 13° (bouhouhouhouhouhouh !), aller au cinéma me paraît être l'activité de soirée la plus adéquate, de fait  !!!

    Alors nous, ce soir, comme on a pas d'enfant en ce moment mais des amis (et ui, qui l'eût cru, aussi cru que cuit ? Non mais là je commence à avoir la dalle, faites pas attention), on va voir "Planète Terreur", un film fort riant, paraît-il, mais qui, de premier abord, n'y paraît pas, riant, je veux dire..... Suffit de voir l'affiche.

    Pour ceux qui débarquent, voilà le blabla et le détail des salles pratiquant l'opération :

    Devant le succès de l’opération rencontrée l’année dernière (plus de 300.000 spectateurs), la Mairie de Paris, en collaboration avec la Fédération Nationale des Cinémas Français, réitère l’opération 3 jours 3 € les 21, 22 et 23 août prochains, pour clore l’été et relancer la rentrée cinématographique.

    Pendant 3 jours, cette manifestation qui concerne toutes les salles de la capitale, s’adresse à tous les publics. Chacun pourra, en effet, se rendre dans l’ensemble des 372 salles parisiennes, pour 3 € la place, à toutes les séances.

    C’est dans leur diversité que les films à l’affiche profitent des effets de l’opération 3 jours 3 €.

    L’extrême souplesse et la simplicité de cette formule permettent à tous les spectateurs de satisfaire leur curiosité et à tous les films de rencontrer le public le plus large, pour découvrir en cette fin d’été, les toutes premières sorties de la rentrée, parmi lesquelles : La Cloche a sonné de Bruno Herbulot, Odessa…Odessa ! de Michale Boganim, ou encore The Island de Michaël Bay.

    Le film annonce « Paris, Paris » est un hommage chanté à la ville de Paris et au Cinéma. Des personnalités du monde des arts et spectacles (Julie Depardieu, Elie Seimoun, Jean-Hugues Anglade, Natacha Reigner, etc) chantent en play-back l’adaptation orientale par Souad Massi de la chanson « Paris » de Marc Lavoine. L’épicier du film « le fabuleux destin d’Amélie Poulain », l’éclusier du canal Saint-Martin devant l’Hôtel du Nord, … côtoient des artistes amoureux de Paris.

    Les décors de cette bande-annonce rappellent ceux de films célèbres tournés à Paris et invitent tous les spectateurs à partager l’émotion du Cinéma dans la capitale.


    Des affiches 120x160 seront diffusées à partir du 27 juillet dans toutes les salles de cinéma participantes.


    Liste des cinémas parisiens participant à l’opération 3 jours 3 €, les 21, 22 & 23 août 2005

    1er arrondissement

    UGC Ciné Cité les Halles (18 écr) - 7, place de la Rotonde - Forum des Halles 08 36 68 68 58
    UGC Orient express (7 écr) - 3, rue de l’Orient Express - Forum des Halles 08 36 68 68 58

    2ème arrondissement

    Gaumont Opéra Premier (6 écr) - 31, bd des Italiens - 01 40 30 20 10
    Le Rex (7 écr) - 1, Bd Poissonnière - 01 42 36 83 93

    3ème arrondissement

    MK2 Beaubourg (6 écr) - 50, rue Rambuteau – 08 92 69 84 84

    4ème arrondissement

    Le Latina (2 écr) - 20 rue du Temple – 01 42 78 47 86

    5ème arrondissement

    Accatone (1écr) - 20, rue Cujas - 01 46 33 86 86
    Action Ecoles (2 écr) - 23, rue des Ecoles - 01 43 29 79 89
    Champo (2 écr) - 51, rue des Ecoles - 01 43 54 51 60
    Epée de Bois (2 écr) - 100, rue Mouffetard - 01 43 37 54 59
    Cinéma du Panthéon (1 écr) - 13, rue Victor Cousin - 01 40 46 01 21
    Grand Action (2 écr) - 5, rue des Ecoles - 01 43 29 44 40
    Images d’ailleurs (2 écr) - 21, rue de la Clef - 01 45 87 18 09
    Reflet Médicis (3 écr) - 3, rue Champollion - 01 43 54 42 34
    Studio des Ursulines (1 écr) - 10, rue des Ursulines - 01 43 26 19 09
    Espace Saint-Michel (2 écr) - 7, place St-Michel - 01 44 07 20 49
    Quartier Latin (2 écr) - 9, rue Champollion - 01 43 26 84 65
    Studio Galande (1 écr) - 42, rue Galande - 01 43 26 94 08

    6ème arrondissement

    Action Christine (2 écr) - 4, rue Christine - 01 43 29 11 30
    L’Arlequin (3 écr) - 76, rue de Rennes - 01 45 44 28 80
    Bretagne (2 écr) - 73, Bd Montparnasse - 08 36 68 04 73
    Lucernaire Forum (3 écr) - 53, rue N.D-des-Champs - 08 36 68 69 17
    MK2 Hautefeuille (4 écr) - 7, rue Hautefeuille - 08 92 69 84 84
    MK2 Odéon (5 écr) - 113, Bld Saint-Germain - 08 92 69 84 84
    MK2 Parnasse (3 écr) - 11, rue Jules Chaplain - 08 92 69 84 84 
    Racine (1 écr) - 6, rue de l’Ecole de Médecine - 01 43 26 19 68
    St-André-des-Arts (3 écr) - 30, rue St-André-des-Arts -01 43 26 48 18
    St Germain des Près (1 écr) - 22 rue Guillaume Apollinaire – 01 42 22 87 23
    Trois Luxembourg (3 écr) - 67, rue Monsieur le Prince - 01 46 33 97 77
    UGC Danton (4 écr) - 99, bd St Germain
    UGC Montparnasse (7 écr) - 83, bd du Montparnasse - 08 36 68 68 58
    UGC Odéon (4 écr) - 124, bd St Germain - 08 36 68 68 58
    UGC Rotonde (3 écr) - 103, bd du Montparnasse - 08 36 68 68 58

    7ème arrondissement

    La Pagode (2 écr) - 57 bis, rue de Babylone - 01 45 55 48 48

    8ème arrondissement

    Balzac (3 écr) - 1, rue Balzac - 01 45 61 10 60
    Le Lincoln (3 écr) - 14, rue Lincoln - 01 43 59 36 14
    Gaumont Ambassade (7 écr) - 50, av. des Champs-Elysées - 01 40 30 20 10
    Gaumont Marignan (8 écr) - 27, av. des Champs-Elysées - 01 40 30 20 10
    Saint-Lazare Pasquier (3 écr) - 44, rue Pasquier - 01 43 87 35 43
    UGC George V (11 écr) - 144/146, av. des Champs-Elysées - 08 36 68 68 58
    UGC Normandie (4 écr) - 116/118, av. des Champs-Elysées - 08 36 68 68 58
    UGC Triomphe (4 écr) - 92, av. des Champs-Elysées - 08 36 68 68 58
    Publicis Cinémas (2 écr) - 133, Champs-elysées – 08 92 68 90 75

    9ème arrondissement

    5 Caumartin (5 écr) - 101, rue St-Lazare -01 53 32 85 20
    Max Linder (1écr) - 24, Bld Poissonnière - 01 48 24 88 88
    Gaumont Opéra Français (5 écr) - 38, bd des Italiens - 01 40 30 20 10
    Paramount Opéra (7 écr) - 2, Bd des Capucines - 01 47 42 56 31
    UGC Opéra (4 écr) - 32/34, bd des Italiens 08 36 68 68 58

    10ème arrondissement

    L’Archipel Paris-Ciné (2 écr) - 17, Bd de Strasbourg - 01 48 00 04 35

    11ème arrondissement

    Bastille (3 écr) - 5, rue du Fg Saint-Antoine - 01 43 07 48 60
    Majestic Bastille (2 écr) - 4, Bd Richard Lenoir - 01 47 00 02 48
    MK2 Bastille (4 écr) - 4, Bd Beaumarchais - 08 92 69 84 84

    12ème arrondissement

    MK2 Nation (4 écr) - 133, Bd Diderot - 08 92 69 84 84
    UGC Ciné Cité Bercy (18 écr) - 2, cour St Emilion 08 36 68 68 58
    UGC Lyon Bastille (7 écr) - 12, rue de Lyon 08 36 68 68 58

    13ème arrondissement

    Escurial Panorama (2 écr) - 11, Bld de Port Royal - 01 47 07 28 04
    MK2 Bibliothèque  (14 écr) - 128-162 av de France – 08 92 69 84 84
    Gaumont Gobelins  (5 écr) - 58, av. des Gobelins - 01 40 30 20 10
    Gaumont Grand Ecran (3 écr) - 30, place d’Italie - 01 40 30 20 10
    UGC Gobelins (7 écr) - 66 bis, av. des Gobelins 08 36 68 68 58

    14ème arrondissement

    Denfert (1 écr) - 24, place Denfert - 01 43 21 41 01
    Entrepot (3 écr) - 7/9, rue Francis de Pressense - 01 45 39 60 09
    Gaumont Alésia (7 écr) - 73, av. du Gal Leclerc - 01 40 30 20 10
    7 Parnassiens (7 écr) - 98, Bld du Montparnasse - 01 43 20 32 20
    Miramar (3 écr) - 3, rue du Départ - 08 36 68 04 73
    Mistral (5 écr) - 70, av Gl Leclerc - 08 36 68 04 73
    Montparnos (4 écr) - 16, rue d’Odessa - 08 36 68 04 73

    15ème arrondissement

    Grand Pavois (4 écr) - 364, rue Lecourbe - 01 45 54 46 85
    Gaumont Aquaboulevard (14 écr) - 4/6, rue Louis Armand - 01 40 30 20 10
    Gaumont Convention (6 écr) - 27, rue Alain Charetier - 01 40 30 20 10
    MK2 Beaugrenelle (6 écr) - 16, rue Linois - 08 92 69 84 84
    Saint-Lambert (3 écr) - 6, rue Peclet - 01 45 32 91 68
    Bienvenue Montparnasse (2 écr) - 8 bis, rue de l’Arrivée - 08 36 68 04 73


    16ème arrondissement

    Majestic Passy (3 écr) - 18, rue de Passy - 01 42 24 46 24
     

    17ème arrondissement

    Le Cinéma des Cinéastes (3 écr) - 7, avenue de Clichy - 01 53 42 40 20
    Mac Mahon (1 écr) - 5 avenue Mac Mahon – 01 43 80 24 81
    UGC Maillot (4 écr) - Place Porte Maillot 08 36 68 68 58

    18ème arrondissement

    Ciné 13 (1 écr) - 1, av. Junot / 8, av. de Clichy -
    Pathé Wepler (7 écr) - 140, bd de Clichy - 01 40 30 20 10
    Studio 28 (1 écr) - 10 rue Tholozé – 01 46 06 36 07

    19ème arrondissement

    MK2 quai de seine (6 écr) - 14, quai de la Seine - 08 92 69 84 84

    20ème arrondissement

    MK2 Gambetta (6 écr) - 6 rue Belgrand - 08 92 69 84 84

    BONNE TOILE !

  • Bonnes fêtes 2006-2007

    medium_noel.jpgOyé, oyé ! Dans deux jours c'est Noël !

    Il était temps, la banque elle veut plus du tout que je tire des sous..... mais lâche-moi les basques, la banque, c'est mes sous ! Ou plutôt mes sous de mon découvert.... j'y crois pas, cette imagination qu'on a pas dans le même sens...... A me donner envie de mettre tous mes sous, les prochains bien sûr, dans une vieille malette rouillée sous mon lit, bien fait ! Je m'emballe, je sais, mais ça fait toujours du bien de cracher sur sa banque, ça soulage et c'est gratuit !

     

    Pour agrémenter ma journée, je suis un peu tombée du lit ce matin, d'abord découragée et m'efforçant de trouver une excuse pas trop foireuse à un retard inévitable, croyant qu'il était 8h30, puis pleine d'entrain et de bonne humeur puisqu'il était, en réalité, 6h30, et que j'ai même réussi à m'occuper un petit peu de mes ongles, promis sinon à un rongeage forcené. Maintenant ils ont du vernis, ce qui fait que mes ongles ils sont presque beaux, tellement d'ailleurs qu'on dirait qu'ils ne sont pas à moi, et cette petite laque qui sent bon, ça m'empêche de me défouler sur eux, c'est toujours ça de gagné !

    Donc je me suis dirigée vers le métro et, dis-moi pas qu'c'est pas vrai ????? Un accident de voyageur, tiens donc, ça faisait longtemps !!!!! Bon alors juste une chose, les gens : jetez-vous dans la Seine comme tout le monde parce que sinon ça créé des tensions et ça met en retard tout le monde, merde, quoi !!!!!!

    Bref, 1h20 de trajet après me voilà "fraiche", "dispose", et presque désireuse de travailler toute la journée ! Oui, moi !

    Nan je déconne, en vrai j'ai que envie de rien faire, sauf éventuellement de réactualiser mon blog avant qu'il ne tombe dans l'oubli, même si je le mérite, oui.......

     

    Allez, faut s'y mettre !!!!

     

    A ce propos, quelles sont mes bonnes résolutions de 2007 ?

    -  faire ce que j'ai dit qu'il fallait faire : halte à la procrastination féroce !

    -  me faire du bien à moi et aux autres après, parce qu'on ne peut aimer et prendre soin des autres que si on est en mesure, volontaire et enthousiaste à le faire pour soi-même,

    -  mieux entretenir mes relations, mes chaussures et ma maison (en même temps, quand je pense à ce qui m'attends, ça m'fait un peu mal !)

     

    Donc, résultat des courses, je suis ruinée mais persuadée que cette année, Noël sera beau ! A bon entendeur ! .....