Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Muriel Duf - M'Aime Pas Mal - Page 19

  • Père Noël je voudrais un sans-fil avec affichage du numéro !

    Arrrgggghhhh !!!! l'APPEL quadri-hebdomaire de la belle-mère !!!!

    Enfin je crois, j’en sais rien en fait, je n'ai qu'un misérable téléphone à fil P..... tchut chut, pas de marques à 12 touches plus d'autres permettant d'enregistrer des numéros de téléphone, mais quel intérêt, vous demande-je, que de pouvoir enregistrer des numéros sans avoir la moindre possibilité de savoir tout d’abord visuellement qui nous appelle au lieu d’appréhender dans une atmosphère malsaine de sursautages à chaque sonnerie et d’accélération du rythme cardiaque ???

    M’en fous, le répondeur est là pour enregistrer les messages, et je n’ai pas obligatoirement à être là ! Certes notre message est nul, oui je sais, à noter dans ma liste de choses à faire qu’on doit le modifier parce que ça fait vraiment peine à entendre, mais je ne suis pas responsable du non-laissage de messages de gens bien intentionnés voulant à tout hasard me raconter leur vie et/ou leurs problèmes. Passons…… J'ai l'air pas nette mais j’avoue que certains appels ne sont pas bons à prendre à froid, et ce n’est pas ma copine procrastineuse comme moi qui me contredirait ! Je conçois que la méthode est parfois déplaisante, surtout lorsque tout est urgent / pressé / désespéré / huissiers, mais, en bonne professionnelle du télémarketing opérationnel de Bitoubi, BitouOuane et Bitounous, je sais qu’un appel téléphonique se prépare et que si on est pas en mesure de prendre un appel, vaut mieux le laisser filer et préparer, à partir du message laissé, la meilleure réponse, sinon on se fait bouffer le cerveau !

    Je fais le 3103, c’était bien elle ! Elle n'a pas laissé de message, évidement comme d'habitude, mais c'était son numéro. Ouf ! J’ai bien fait de ne pas décrocher !

  • Pas Nadine Oumouk pour deux sous.......

    http://fannypigiste.hautetfort.com/

    Douée pour se mettre en valeur et assumer son parcours, elle est connue dans le monde du travail, de l'écriture, de la mode, de la communication, des chaussures, de l'amour, des relations hommes-femmes, la mécanique de sa voiture, la personnalité de son chat, de la mode...... Ma copine amie cops de privating jokes !

  • Thomas est libre !!!!

    Depuis le 16 mai 2005, Thomas est débarrassé de son lange grenouillesque !

    Quand le médecin de Trousseau l'a examiné et dit : "ça y est, c'est fini le lange, pas besoin de le remettre !", j'en avais les larmes aux yeux et j'aurais embrassé notre sauveuse et bienfaitrice sur la bouche si mon chéri ne nous avait pas emmenés hors de là !
    On était tellement heureux qu'on a dévalisé Bébé Cash (en coton pour le change.... qu'est-ce qu'on est fous, tout d'même !).

    Du coup après, tout s'est enchaîné ! Je n'ai plus eu beaucoup de lait donc il est passé au bib et surtout, on peut enfin l'habiller sans restrictions et lui faire plein de câlins !

  • Rdv à Trousseau

    On a rdv pour Thomas à Trousseau, pour que le médecin voit si on s'y est pas pris comme des manches, pour savoir si on peut lui enlever son lange en abduction ventre plat tendance armure matelassée. 4 mois c'est riiiiiieeeeennnn, paraît-il..... fort bien, mais j'aimerais quand même qu'il décide que l'ère du lange c'est fini et que vive la liberté de mouvements, de positions, de contacts, de vie, tout simplement.

  • Un des amours de ma vie.........

    Thomas est né le 25 janvier 2005 à 23h17, permettant ainsi à son papa fébrile de le rencontrer avant de prendre en vitesse le dernier fatidique métro.
    De l'aspect technique de l'accouchement je ne dirais rien, ceux qui ont déjà vécu connaissent et les autres n'en ont cure ou ne souhaitent pas savoir et c'est normal, ne pas s'en préoccuper avant, vivre le moment présent pendant.
    Je voudrais seulement parler du bonheur que j'ai à découvrir mon enfant, réaliser qu'il vient de l'intérieur de mon ventre, comme ça, un acte tellement banal de nos jours, je le trouve magnifié, sublimé, parce que c'est moi qui l'ai vécu.
    Etre maman, c'est un état d'esprit différent d'avant.... c'est apprécier chaque journée, bonne ou mauvaise, comme un apprentissage, une prise de connaissance, de conscience. C'est mieux cerner aussi ses propres parents, leur demander des comptes ou leur pardonner sans dire un mot.
    C'est entendre des foules de conseils, tellement qu'on voudrait tout recevoir par écrit parce qu'on a encore du coca dans le cerveau, pour y mettre un peu d'ordre, relier le tout, le publier, et se faire encore un max de fric sur un sujet épuré des centaines de fois.

    Etre maman (et papa aussi, certes, mais c'est moi qui écrit, alors...), ça passe par le regard, les caresses, les bisous et les câlins, ça n'a pas de description précise, et en essayant de ne pas verser dans le gagatisme primaire, c'est juste et surtout un sentiment inexorable, puissant, effrayant et caressant, comme une promesse de rigolades, de balades en forêt et de sautages sur le lit, de plouf dans la mer et de discussions effrénées...

    J'anticipe un peu je sais, c'était tellement pas évident avant, de le visualiser, c'était impossible tant qu'il était dans mon ventre.

    Etre maman c'est avoir la force du jedi, c'est n'avoir jamais peur tout en flippant assez souvent.



    Mais j'y pense, on est le 25 ! Bon "moinniversaire" mon bébé, tu as 3 mois !