Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu pour pas longtemps......

..... Je pars à Serre-Noeuds !!!
Avec mon père, ma soeur, (p'èt pas) ma mère et mon frère, oh oh, et avec Choubidou-ou-ou !
Alors je serais absente quelques jours, le temps de prendre le frais, de sentir le parfum des fleurs du jardin, de me battre avec des légions d'orties (elles n'en savent rien, ça va faire mal !), de constater qu'effectivement il y a des étoiles dans le ciel, de refaire le monde bien au chaud près de la cheminée, de me déguiser dans un accès de régression totale (et oui ! pourquoi pas ?), de dévorer "quelques" groseilles par-ci par-là, de regarder mon fils manger de l'herbe, et d'y déposer cérémonieusement (si c'est possible et qu'il rentre dans la voiture), un de mes jasmins qui, je pense, a fait son temps dans un pot et mérite grandement de continuer sa vie de grand fou tournicoté en pleine terre..... je crois que tout le monde me donnera raison !

Serre-Noeuds c'est quoi ? Un petit aperçu..........


Pas de paniiiiik ! C'était juste une "petite" soirée !!!!
Là il y aura mes GP, on sera très très très sages !
C'est une maison merveilleuse, la seule dont je n'ai jamais déménagé (je sais pas si c'est français... papa ? maman ?) et qui a joliment embelli mes étés et mes vacances à chaque fois que j'y suis allée. Donc vous comprendrez qu'il me faut y aller pour me ressoucer, réflexionner, pour revenir fraîche et dispose, prête à bloguer en folie !

D'ici là, n'hésitez pas à vous balader dans mes pages, d'en admirer le feuillage et apprécier leurs ravages !!

@ bientôôôôt !

Commentaires

  • bonnes vacances à nowhere ! (ps Serre-noeuds, ca néxiste pas !!)
    attention de pas pousser grand-mère dans les orties

    Z'avez vu , j'ai reussi à poster un commentaire

  • Hello !!

    Bien joué pour le commentaire !
    Bien sûr que Serre-Noeuds ça existe !
    Non mais !
    C'est dans le 77, mais peut-être que ça ne s'écrit pas comme ça.....

    En tout cas on est déjà rentrés, grand-mère indemne, moi un peu plus marave, après avoir passé la journée à arracher plus de 10 brouettes d’orties et m’être méchamment fait agresser par des chardons psychopathes, mais tout va bien !

    Demain je pense que je vais déguster…..

Les commentaires sont fermés.