Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonnes fêtes 2006-2007

medium_noel.jpgOyé, oyé ! Dans deux jours c'est Noël !

Il était temps, la banque elle veut plus du tout que je tire des sous..... mais lâche-moi les basques, la banque, c'est mes sous ! Ou plutôt mes sous de mon découvert.... j'y crois pas, cette imagination qu'on a pas dans le même sens...... A me donner envie de mettre tous mes sous, les prochains bien sûr, dans une vieille malette rouillée sous mon lit, bien fait ! Je m'emballe, je sais, mais ça fait toujours du bien de cracher sur sa banque, ça soulage et c'est gratuit !

 

Pour agrémenter ma journée, je suis un peu tombée du lit ce matin, d'abord découragée et m'efforçant de trouver une excuse pas trop foireuse à un retard inévitable, croyant qu'il était 8h30, puis pleine d'entrain et de bonne humeur puisqu'il était, en réalité, 6h30, et que j'ai même réussi à m'occuper un petit peu de mes ongles, promis sinon à un rongeage forcené. Maintenant ils ont du vernis, ce qui fait que mes ongles ils sont presque beaux, tellement d'ailleurs qu'on dirait qu'ils ne sont pas à moi, et cette petite laque qui sent bon, ça m'empêche de me défouler sur eux, c'est toujours ça de gagné !

Donc je me suis dirigée vers le métro et, dis-moi pas qu'c'est pas vrai ????? Un accident de voyageur, tiens donc, ça faisait longtemps !!!!! Bon alors juste une chose, les gens : jetez-vous dans la Seine comme tout le monde parce que sinon ça créé des tensions et ça met en retard tout le monde, merde, quoi !!!!!!

Bref, 1h20 de trajet après me voilà "fraiche", "dispose", et presque désireuse de travailler toute la journée ! Oui, moi !

Nan je déconne, en vrai j'ai que envie de rien faire, sauf éventuellement de réactualiser mon blog avant qu'il ne tombe dans l'oubli, même si je le mérite, oui.......

 

Allez, faut s'y mettre !!!!

 

A ce propos, quelles sont mes bonnes résolutions de 2007 ?

-  faire ce que j'ai dit qu'il fallait faire : halte à la procrastination féroce !

-  me faire du bien à moi et aux autres après, parce qu'on ne peut aimer et prendre soin des autres que si on est en mesure, volontaire et enthousiaste à le faire pour soi-même,

-  mieux entretenir mes relations, mes chaussures et ma maison (en même temps, quand je pense à ce qui m'attends, ça m'fait un peu mal !)

 

Donc, résultat des courses, je suis ruinée mais persuadée que cette année, Noël sera beau ! A bon entendeur ! .....

Commentaires

  • Que l'année 2007 t'apporte le peu qui te manquait jusque là, un peu d'huile pour alimenter ta lumière intérieure, un peu de bonheur, un peu de sous et PLUS de cafés en compagnie de ta meilleure amie (euh, je parle de moi là ...).

    Bisous

Les commentaires sont fermés.